L'Arabie Saoudite offre la nationalité, voici comment

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Arabie saoudite vient d'annoncer quelques changements dans l'octroi de la nationalité. C'est ce qu'affirment les médias locaux, citant un décret roi Salman Bin Abdulaziz.
Selon Alnas, il s'agit d'une décision qui vise à attirer vers le royaume, des "professionnels distingués et créatifs du monde entier", en les incitant à vivre dans le pays et à oeuvrer pour son plein épanouissement.
D'après le portail d'actualités Sabq, le décret royal comprend notamment, des professionnels de différentes disciplines, (...)

- Monde / Arabie saoudite, Développement

L'Arabie Saoudite offre la nationalité, voici comment
 
L'Arabie saoudite vient d'annoncer quelques changements dans l'octroi de la nationalité. C'est ce qu'affirment les médias locaux, citant un décret roi Salman Bin Abdulaziz.
Selon Alnas, il s'agit d'une décision qui vise à attirer vers le royaume, des "professionnels distingués et créatifs du monde entier", en les incitant à vivre dans le pays et à oeuvrer pour son plein épanouissement.
D'après le portail d'actualités Sabq, le décret royal comprend notamment, des professionnels de différentes disciplines, (...)
C'est une excellente opportunité pour ceux qui ont du talent, des compétences et qui veulent vivre de leurs travail dans un environnement sain et un sublime pays.
Une petite pensée pour les informaticiens qui se font exploiter et tondre par les SSII, payés à moins de 4k, vivant dans des endroits glauques et passant leurs vie dans les transports, tout ça pour devenir un numéro qui payera des taxes et des impots jusqu'à la retraite à deux francs!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est une excellente opportunité pour ceux qui ont du talent, des compétences et qui veulent vivre de leurs travail dans un environnement sain et un sublime pays.
Une petite pensée pour les informaticiens qui se font exploiter et tondre par les SSII, payés à moins de 4k, vivant dans des endroits glauques et passant leurs vie dans les transports, tout ça pour devenir un numéro qui payera des taxes et des impots jusqu'à la retraite à deux francs!

tu es deja allé dans ce pays pour affirmer sublime pays ?
tu as cotoyé beaucoup de saoudiens ?

le seul avantage que j'y vois, avantage certes énorme, c'est d'avoir des conditions optimales pour apprendre et pratiquer l'islam, apprendre et perfectionner son arabe, sinon pour les gens qui pensent que les européens sont des racistes, ils vont découvrir c'est quoi le racisme a la sauce saoudienne, je ne parle même pas de la réputation des marocaines dans les pays du Golfe qui est catastrophe.
 
Ce que je ne savais pas c'est que pour fréquenter les lieux saints faut délivrer un certificat d'islamisation fourni par n'importe quelle mosquée pour les convertis. Par contre si tu as un prénom et un nom arabe, tu passes.
Ce qui veut dire que si tu t'appelles Ahmed et que tu es chrétien (mais que tu ne le dis pas), tu passes. Si tu t'appelles Jacques et que tu es musulman, tu dois apporter la preuve que tu es musulman.
Vous ne trouvez pas ça étrange?
 
tu es deja allé dans ce pays pour affirmer sublime pays ?
tu as cotoyé beaucoup de saoudiens ?

le seul avantage que j'y vois, avantage certes énorme, c'est d'avoir des conditions optimales pour apprendre et pratiquer l'islam, apprendre et perfectionner son arabe, sinon pour les gens qui pensent que les européens sont des racistes, ils vont découvrir c'est quoi le racisme a la sauce saoudienne, je ne parle même pas de la réputation des marocaines dans les pays du Golfe qui est catastrophe.
Les saoudiens sont en règle générale des cremes et je ne te parle meme de ceux du 7ijaz, El Jawf, Tabouk, El Bahah, Jizan et Assir avec leurs paysage à coupé le souffle.
Le problèmes avec certaines femmes venues du Maroc est particulier, cela est lié à la mafia de la prostitution qui a malheureusement eu un impacte au niveau de l'image, mais cela ne concerne que quelques débiles, la réputation des marocaines n'est surement pas touché, les gens savent faire la différence et épousent des marocaines, cela est tout simplement du au fait qu'il suffit d'un voyage au Maroc pour comprendre que les femmes de ce pays sont extraordinaire et n'ont rien à voir avec l'ultra minorité de mafieuses qui n'ont pas dignité.
 
Ce que je ne savais pas c'est que pour fréquenter les lieux saints faut délivrer un certificat d'islamisation fourni par n'importe quelle mosquée pour les convertis. Par contre si tu as un prénom et un nom arabe, tu passes.
Ce qui veut dire que si tu t'appelles Ahmed et que tu es chrétien (mais que tu ne le dis pas), tu passes. Si tu t'appelles Jacques et que tu es musulman, tu dois apporter la preuve que tu es musulman.
Vous ne trouvez pas ça étrange?
Tu peux aussi te nommer Marc ne pas etre musulman et te faire passer pour et y aller.
Les autorités font tout pour empecher les nm d'entrer et réduire à zéro le tourisme, j'en jamais entendu parler mais théoriquement il doit y avoir qui passent quand meme à travers les filets mais pour y faire quoi? Y a rien à consommer pour eux la bas.
 
Je confirme que les Saoudiens
Dès qu'une phrase commence avec une généralisation sur tout un peuple, cela ne peut etre qu'une affirmation lamentablement débile, issue d'une mentalité d'attardée, soit celle d'un raciste soit celle d'un type formaté à la haine rabique dans les deux cas ça pue l'inculte.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dès une phrase commence avec une généralisation sur tout un peuple, cela ne peut etre qu'une affirmation lamentablement débile, issu d'une mentalité d'attardée, soit c'est un raciste soit un type formaté à la haine rabique dans les deux cas ça pue l'inculte.
J'ai remarqué que ta ligne de défense est l'immensité de ta culture et notre inculture .................

Que dire ?

Descends de ton arbre, arrête de branler les mouches et sort tes doigt de **:claque::claque::claque:

la plupart de tes postes c'est que du vent :claque::claque::claque:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dès qu'une phrase commence avec une généralisation sur tout un peuple, cela ne peut etre qu'une affirmation lamentablement débile, issue d'une mentalité d'attardée, soit celle d'un raciste soit celle d'un type formaté à la haine rabique dans les deux cas ça pue l'inculte.
Un conseil : trouve toi un travail au lieu de glander toute la journée :claque::claque::claque:
 
J'ai remarqué que ta ligne de défense est l'immensité de ta culture et notre inculture .................
Tu fais quoi d'autres ici que passer ton temps à remarquer ce qu'écrivent les autres et balancer des affirmation débiles de raciste? Te cacher derrière le NOTRE alors que c'est de toi dont je parle confirme ce que tu es, comme tout médiocre et la culture lamentable, tu te planque dans le nombre!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu fais quoi d'autres ici que passer ton temps à remarquer ce qu'écrivent les autres et balancer des affirmation débiles de raciste? Te cacher derrière le NOTRE alors que c'est de toi dont je parle confirme ce que tu es, comme tout médiocre et la culture lamentable, tu te planque dans le nombre!
C'est tout ce que tu as comme argument :claque::claque::claque:
J'ai rien à prouver à personne, si je suis médiocre eh ben c'est pas grave si je suis inculte eh ben c'est pas grave
Par contre toi tu n'arrêtes pas de mettre en avance ta culture et j'ai remarqué que tu es trop fier des posts que tu ponds

Eh oui je passe mon temps à remarquer la débilité de tes posts :claque::claque::claque:

Que dire ?


Va bosser fainéant au lieu de vivre des aides de l'état :claque::claque::claque:
 
Merci merci je suis flatté par le compliment d'un moyenâgeux :D
Waw! BFM a réussi son éducation, en meme temps c'est fait pour des sous prolo et qi a deux chiffres, c'est en général de ce type de cerveau wish que sortent les pensées racistes les plus débiles et crasses qui soit.
 
Dernière édition:
Attends, attends, ne me dis pas que tu es entrain de communiquer avec un QI
Mdr :D
Tu as certes les pensées stupides d'un raciste de bistrot, mais tu as au moins appris à écrire QI, après tu ne sauras jamais ce que c'est, t'as juste le niveau pour comprendre comment utiliser un RER et changer de lignes pour arriver chez toi.
 
Mdr :D
Tu as certes les pensées stupides d'un raciste de bistrot, mais tu as au moins appris à écrire QI, après tu ne sauras jamais ce que c'est, t'as juste le niveau pour comprendre comment utiliser un RER et changer de lignes pour arriver chez toi.
Morjani reste halal,à chaque fois que quelqu'un te fait caler tu le désigne comme un sioniste,un type sans intelligence et je fais l'impasse sur le reste,mais regarde toi en face,t'a plus de face tellement tu sort des énormité de la taille d'un éléphant,bordel t'a rien dans le crâne pauvre gars
 
Le vieux bld tout moisie qui veut se faire des amis avec ces phrases toutes pourries...
tu là retenu ma phrase la preuve tu répond comme une tass,si tu était d'une intéligence supérieur comme t'a l'air de l'écrire à chaque intervention de ta part tu serais qu'avec moi t'aura toujours perdu,allez médite la dessus :D
 
Ce genre de croyance te permet de ne pas te suicider.
tu parle de suicide,mais toi tu te suicide tout seul sur le forum té une sorte de sado maso,t'aime la violence verbal,je te le répète tu touche pas une bille avec moi,t'a rien d'un érudit ou que ce soit d'autre,tu pédale dans le sable,ça sert à rien de me répondre je te mettrai toujours à l'amende,té une victime quoi,tu sert à rien,tes discours sont tellement formater que ça ressemble à rien,comme je t'ai dit le Noble Coran tu là lu ou appris en diagonal,réfléchi bien à ce que je te dis
 
Haut