L'arabie saoudite offre une omra

bendirman

Bladinaute averti
Selon une source digne de foi, les modérateurs et modératrices des forums les plus populaires du monde arabe seront récompensés
En effet , le roi MBS a décidé d'octroyer une omra a tous les lauréats , il s'est notamment engagé a couvrir tous le frais liés a cette opération
Des convocations seront transmises aux heureux (ses) élus (es) afin de se rapprocher des consulats saoudiens les plus proches de leurs domiciles respectifs pour les formalités de circonstance

PS: je ne suis pas concerné , j'ai juste voulu le rappeler a @misschemsy31 pour ne pas rater cette aubaine, 39oba lil haj inchAllah, quoique pas sûr pour le haj:rolleyes:
 

bendirman

Bladinaute averti
Tous les bladinautes sans dicrimination y compris les VIB sont conviés a un grand couscous après son retour des "lieux saints" inchAllah:rolleyes:
Les absents pourront tjrs se rattraper en assistant plus tard a la veillée du 40ème jour;)
 
Dernière édition:

bendirman

Bladinaute averti
Non il n'est pas question d'épousailles
je lui dois quelque chose que je lui ai promit , concocté par mes soins , elle est bien au courant de quoi il s'agit
j'espère que le consulat de l'AS lui enverrait des agents pour la ramener de force accomplir les formalités d'usage
On ne peut refuser un cadeau de MBS:D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Non il n'est pas question d'épousailles
je lui dois quelque chose que je lui ai promit , concocté par mes soins , elle est bien au courant de quoi il s'agit
j'espère que le consulat de l'AS lui enverrait des agents pour la ramener de force accomplir les formalités d'usage
On ne peut refuser un cadeau de MBS:D

on laisse mon amie tranquille
avec des blagues à deux sous :bizarre:

je n'ai rien de particulier contre toi

mam
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@bendirman dès que tu ouvres un post et que tu me cite c'est un flop :wazaa:

bah oui Bendiman on a l impression que c est un modérateur sous couverture .. enfin couverture . un drap . .

quand on est pas doué on est pas doué .. tu veux que je t en ouvre un de fil .. ca va carburer sec // regarde comment je t ai foutu le feu a actualité marocaine .. le truc ou les sujet plafonne a huit vue par jour .. bizarre nan .. que la section la moins consulté d un forum marocain .. soit justement .. actualité marocaine .. truc de fou ma sœur

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais faut que tu y mette un peu du tiens aussi parce que t aide pas a foutre le feu..

tu va change d avatar .. et prendre autre choses .. un truc un peu plus sensuelle et nettement moins tu va abandonner les Tajiine et les plats a base de dattes ..
tu va picolé aussi un peu ..ca aide
on doit sentir l orage qui approche .. cet odeur d ozone
ce sentiment qu un truc flippant va te tomber dessus
nan chut !! je veux pas entendre de ..nan mais j aime pas je deviens folle
je me contrôle plus quand chui bourré !
c est pas dans mes habitudes chuis une sainte etc etc ..
c est justement le but recherché !!

tu va devenir aussi une ptite gangster des hall cramé par la bac


spécial dédicace au gilet jaune ... .
 
Haut