L'Arabie Saoudite remporte le tournoi UNAF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahrani60
  • Date de début Date de début
L’Arabie Saoudite s’impose 2 à 1 face au Maroc et remporte le tournoi UNAF des U23 qui se tenait à Tanger au Maroc

L’Algérie finit à la seconde place avec une victoire et une défaite, il lui restera deux matchs face au Sud Africains, pour parfaire sa préparation en vue du tournoi final qui se déroulera au Maroc du du 26 novembre au 10 décembre.

Classement final

Arabie Saoudite 6 pts +3
Algérie 3 pts +1
Maroc 1 pt -1
Niger 1 pt -3

Algérie 1-3 Arabie Saoudite
Algérie 3-0 Niger
Maroc 0-0 Niger
Maroc 1-2 Arabie Saoudite

L'équipe du Maroc a été nulle sur ce tournoi. Techniquement des joueurs marocains qui ne savent pas se trouver sur le terrain, ne savent pas progresser vers l'avant. Devant une très bonne équipe saoudienne, ils n'arrivaient pas à jouer tout simplement devant la pression adverse.
S'il n' y avait pas les joueurs marocains formés en Europe je ne sais pas ce que serait le football marocain!

L'équipe du Maroc a été nulle sur ce tournoi. Techniquement des joueurs marocains qui ne savent pas se trouver sur le terrain, ne savent pas progresser vers l'avant. Devant une très bonne équipe saoudienne, ils n'arrivaient pas à jouer tout simplement devant la pression adverse.
S'il n' y avait pas les joueurs marocains formés en Europe je ne sais pas ce que serait le football marocain!
Excuse moi, mais tu ne connais rien à l'olympique. Et d'autres bladinautes pourraient te le confirmer si tu n'aimes pas mon avis.

Il se trouve que, à qlq exceptions prés (Fetouhi et Labyad je dirais), les plus brillants olympiques sont justement des locaux.

Verbeek a aligné dans ce tournoi de nouveaux joueurs locaux, dont certains à mon avis ne méritaient même pas de recevoir une invitation, vu leur faible niveau technique/tactique/physique.

Pour ma part, le doute reste entier sur la compétence de pim pim girl.

Retour