Larache : un accrochage verbal vire au drame

A Larache, un accrochage verbal a viré au drame. Un mineur a tué à l'aide d'une arme blanche un homme ivre accusé d'avoir causé des nuisances dans une résidence.
La scène a été rapportée par Hespress. Selon le récit des faits, le mineur serait intervenu « violemment » pour calmer l'ardeur de l'homme. Les échanges ont fait rage entre les deux individus.
Le mineur se serait ensuite emparé d'un couteau pour en asséner plusieurs coups au ventre et au visage du jeune avant de prendre la fuite, précise la même (...)

- Société / Larache, Violences et agressions, Décès, Homicide

Lire la suite ...
 
"Admis à l’Hôpital provincial de Larache, la victime a succombé à ses blessures." On lit que trop souvent cette phrase !!!

J'aimerais tellement une série comme Urgences ou Chicago Med tournée dans un hôpital au Maroc.

Même pas de suspens.

Minuit, le blessé arrive, les infermières, kalach en mains, braquent la famille du malade " votre chéquier ou la vie " .

Les femmes de la famille vont vite vendre leur or, quémander à l'entourage.

Le père du blessé est embarqué par la police car visiblement son fils n'avait pas le permis. C tellement le moment de régler les papiers.

Le malade tjrs ds le couloir hurle " j'ai mal j'ai mal 3at9o roh"
Le vigile lui demande de se la boucler au risque de le balancer fi tetoir.

La famille a enfin payé un acompte qui a couté les bras de tt le quartier.

Petit Hic, le chirurgien ne reviendra pas car il vient d'enterrer sa belle-mère pour la douzième fois.

Une infermière veut bien tenter un truc avec son mec qui passait justement la voir pour une chicha party et qui a déjà soigné l'âne de son père. Une aubaine.

Autre hic, le père du blessé n'a pas, ta houa khesso la3ssa, pensé à ramener des plaquettes de sang.

"Mais si tu ramènes pas le mattos cmt veux-tu que je bosse" lui dit l'infermière dévouée.

Quoi qu'il en soit .....""Admis à l’Hôpital provincial de Khouribga , la victime a succombé à ses blessures."
 
Haut