L'arbitrage pendant la coupe du monde

salut la nulles


vous pensez quoi du niveau d'arbitrage durant cette coupe du monde?

j'ai vu beaucoup d'erreur, beaucoup trop de cartons jaunes et je dois reconnaitre que certains arbitres m'ont un peu laissé sur ma faim




Juste
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salut la nulles

vous pensez quoi du niveau d'arbitrage durant cette coupe du monde?

j'ai vu beaucoup d'erreur, beaucoup trop de cartons jaunes et je dois reconnaitre que certains arbitres m'ont un peu laissé sur ma faim

Juste

l'arbitrage ca va, mais il y aura toujours des erreurs d'appreciation, surtout à ce niveau, ou tout va tres vite, ou ca triche vraiment bien

si on ajoute a ca les vuvuzelas, le ballon..
 
l'arbitrage ca va, mais il y aura toujours des erreurs d'appreciation, surtout à ce niveau, ou tout va tres vite, ou ca triche vraiment bien

si on ajoute a ca les vuvuzelas, le ballon..

je vais me faire plein de pote mais tant pis je trouve que certains arbitres non europeens n'ont pas le niveau international.....


Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salut Votre Altesse!

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont le carton facile!

C'est à se demander sérieusement si le foot ne doit pas adhèrer à la vidéo!? :rolleyes:

Y'a eu des matchs très bien arbitrés, et la débacle depuis le But invalidée des USA, ensuite on eu droit à la double main de Fabiano (Aie, dégoutée!), au carton rouge de Kaka....

En même temps, le foot a toujours été comme ça! La main de Dieu de Maradonna, la main de henry .... Bref! rien de nouveau sous le soleil de l'arbitrage!
 
Salut Votre Altesse!

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont le carton facile!

C'est à se demander sérieusement si le foot ne doit pas adhèrer à la vidéo!? :rolleyes:

Y'a eu des matchs très bien arbitrés, et la débacle depuis le But invalidée des USA, ensuite on eu droit à la double main de Fabiano (Aie, dégoutée!), au carton rouge de Kaka....

En même temps, le foot a toujours été comme ça! La main de Dieu de Maradonna, la main de henry .... Bref! rien de nouveau sous le soleil de l'arbitrage!



hola bella,

c'est clair que certains arbitres ont cartoné :)

la saoudien qui arbitre encore à l'instant LA SUISSE VS CHILI voit du jaune partout !!!!!

de plus en plus, je suis pour la video comme au rugby

Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
hola bella,

c'est clair que certains arbitres ont cartoné :)

la saoudien qui arbitre encore à l'instant LA SUISSE VS CHILI voit du jaune partout !!!!!

de plus en plus, je suis pour la video comme au rugby

Juste

Hola (ah c'est mieux que ton premier salut tout de même!)

Au débur, j'étais contre la vidéo au Foot, mais là, je crois sincérement qu'il faut que Sir Blatter réagisse! Les enjeux sont tellement énormissimes que l'on ne peut plus se permettre d'être injustes sur le terrain. Et puis le sport c'est sensé être juste ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Hola (ah c'est mieux que ton premier salut tout de même!)

Au débur, j'étais contre la vidéo au Foot, mais là, je crois sincérement qu'il faut que Sir Blatter réagisse! Les enjeux sont tellement énormissimes que l'on ne peut plus se permettre d'être injustes sur le terrain. Et puis le sport c'est sensé être juste ;)

C'est clair si seulement ils pouvaient rediffuser l'action pour voir ce qui est à prendre en compte.. Prsk hier par exemple lorsque Kaka a été recalé injustement
Ou pour je ne sais plus quel match, l'arbitre qui a distribué plus de 5 cartons rouges
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est clair si seulement ils pouvaient rediffuser l'action pour voir ce qui est à prendre en compte.. Prsk hier par exemple lorsque Kaka a été recalé injustement
Ou pour je ne sais plus quel match, l'arbitre qui a distribué plus de 5 cartons rouges

C'est pas tant kaka qui me tient à coeur ! :D

C'est surtout les actions qui se passent dans la carré 18 où la vidéo serait necessaire...surtout les décisions de validation des buts ou les pénaltys!
 
salut la nulles


vous pensez quoi du niveau d'arbitrage durant cette coupe du monde?

j'ai vu beaucoup d'erreur, beaucoup trop de cartons jaunes et je dois reconnaitre que certains arbitres m'ont un peu laissé sur ma faim




Juste

Arbitrage bon par rapport à la CM 2002 ( élimination de l'Espagne + Italie ).

cette cm ça va sauf 2 cas :
but de la slovaquie contre New zeland hors jeu.
but de fabiano 2 avec sa main.............
le reste correct..
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est pas tant kaka qui me tient à coeur ! :D

C'est surtout les actions qui se passent dans la carré 18 où la vidéo serait necessaire...surtout les décisions de validation des buts ou les pénaltys!
Ce qui est risible c'est que les tacles les plus dangereux sont pas toujours les plus sanctionnés.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
c'est ironique?


Juste
salam
faut pas en vouloir à lui pour le rouge de berami, c'est à cause de la simulation faut se mettre à leur place quoi bordel!! j'ai arbitré quelques sales matchs et jvous jure quand vous voyez quelqun se tordre par terre comme çà vous y croyez direct, çà influence grave avec la pression
vous vous dite mais naaan il simule

Donc l'arbitrage je critique jamais, c'est les joueurs qui rendent les tâches impossibles
Comme je dis toujours, ceux qui critiquent les arbitres n'ont jamais arbitrés
il faut sanctionné lourdement (genre 4 matchs de suspension!!! :fou:) la simulation flagrante après match!!! oui jai la haine contre les simulateurs
wa salam
 
hier et avant hier nous avons encore droit à l'incompetence des arbitres de cette coupe du monde avec des buts refusés et d'autres validés à tort


à quand la video sur les stades?


Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
hier et avant hier nous avons encore droit à l'incompetence des arbitres de cette coupe du monde avec des buts refusés et d'autres validés à tort


à quand la video sur les stades?


Juste

Cela m'a énérvé hier...Entre le but des anglais qui aurait changé considérablement le match, et celui de l'Argentine parfaitement invalide ....C'est beaucoup trop...Même en Botola, nos arbitres sont meilleurs!
 
Cela m'a énérvé hier...Entre le but des anglais qui aurait changé considérablement le match, et celui de l'Argentine parfaitement invalide ....C'est beaucoup trop...Même en Botola, nos arbitres sont meilleurs!

surtout quand tu pense en effet que si le but anglais avait èté validé, la rencontre aurait èté toute autre !!

à ce niveau et quand on connait les enjeux je trouve scandaleux que la FIFA en se remette pas en question


Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
surtout quand tu pense en effet que si le but anglais avait èté validé, la rencontre aurait èté toute autre !!

à ce niveau et quand on connait les enjeux je trouve scandaleux que la FIFA en se remette pas en question


Juste

si l'arbitrage vidéo paraît être inconcevable pour le moment, le système d'arbitrage à 5 comme cela a été fait en Europa League parait être un bon compromis :rolleyes:

Enfin, que serait le foot sans les erreurs d'arbitrage ?

Bonjour by the way....
 
Haut