L'arbitre du match WAC-Espérance de Tunis suspendu six mois

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que des plaintes pour des erreurs d'arbitrage commençaient à être déposées contre l'arbitre du match Wydad-Espérance, ce dernier vient d'être suspendu 6 mois. Il y avait donc bien des erreurs… Et le WAC a été lésé !
Lors de la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, un match qui s'est clôturé sur un score de 1 partout, l'arbitre de la rencontre, Gehad Grisha, a fait bien des mécontents. Tout un pays, et beaucoup d'instances... Il vient d'être suspendu pour six mois par la CAF.
La CAF qui, de (...)

- Sport / Wydad Casablanca, Football

L'arbitre du match WAC-Espérance de Tunis suspendu six mois
 
Je vous le dis c'est quasiment du jamais vu, se faire voler chez sois grand Dieu du ciel et de la terre!! chez sois !! et pas dans un petit match de quartier c'est une finale de Champion's league !! Et comme je l'ai dit ds un précédent commentaire, désormais qui pourra nous accuser de comploter pour nous arranger des matchs fussent-elles des finales de ligue des champions ? J'ai lu que les tunisiens voulaient récuser Bakari Gassama car le Maroc et ses équipes ont gagné bcp de matchs importants sous sa direction. La mauvaise foi des gens est sans limites, car aucun de ces matchs n'ont souffert de contestations . Que ne les avons nous pas entendu ouvrir leur bouche alors que la coupe de la CAF devait rester MAROCAINE car le Hassania s'est fait refuser un but qui aurait été validé rien qu'avec la goal line Téch car le ballon avait passer la ligne et la finale se serait joué entre Agadir et Berkane. J'espere que les Widadis n'ayant rien a perdre joueront totalement libéré et c'est tous ce dont ils ont besoin pour atomiser l'esperance.
 
Haut