Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que ceux qui n'en veulent pas me le donne, je saurai en faire bon usage! Quant au bonheur, je m'en fiche, j'y croyais pas de tte façon! L'argent, y a que ça de vrai! : D
ce que je voulais dire, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour etre heureux
il faut autre chose!
mais l'argent ca fait du bien quand meme
c n est qu une partie du bonheuril ne le fait pas plus que la pauvreté en tout cas.
et l'argent peut aider à se construire hein qu'on arrête de se voiler la face ou de dire des choses pour les dire seulement.
ce que je voulais dire, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour etre heureux
il faut autre chose!
c n est qu une partie du bonheur
il faut un max d amour
et un min d argent
bandes de materialistes
il ne le fait pas plus que la pauvreté en tout cas.
et l'argent peut aider à se construire hein qu'on arrête de se voiler la face ou de dire des choses pour les dire seulement.
c est pas c k j ai ditprkoi il faudrait choisir entre les deux: il n'y a rien d'incompatible. on peut avoir beaucoup de bonheur avec beaucoup d'amour et beaucoup d'argent.
il n'y a rien de honteux à avoir un max des deux.
il faut autre chose!
et si t devais choisir justement?prkoi il faudrait choisir entre les deux: il n'y a rien d'incompatible. on peut avoir beaucoup de bonheur avec beaucoup d'amour et beaucoup d'argent.
il n'y a rien de honteux à avoir un max des deux.
je vais me faire messager de ce post : (bien qu'il se fasse toujours descendre lol)
mais tu fais quoi dans la vie?
bien ditl'argent il en faut pour vivre c'est "normal",
mais détrompe toi quand tu dit que l'argent ne fait pas non plus le malheur..., l'argent peut faire aussi le malheur, il y'a des riches qui perdre leur cerveau, qui devienne fou, drogué qui savent plus où ils sont, à cause de l'argent pas mal font des connerie et peuvent se retrouvé "psychologiquement' très très mal même avec 50 millions dans le compte,
c'est dans la tête que ca se passe, le bien être et le bonheur c'est dans ton intérieur et dans la foi que tu le trouve pas dans la montre à 20 000 euros ou dans la villa que tu t'ai payé...
Un homme sans grande richesse financière qui élève sa famille en toute dignité avec des principes et une ligne de conduite peut se sentir plus libre et plus rassuré qu'un riche qui sait plus où il va...
"ce qui semble attirant de l'extérieur peut être un mal dans l'intérieur"
salam
cadre .
bien dit
exemple sami naceri onvoit ou ca l a mene maskin
Qui n'est pas cadre aujourd'hui ???
je te parlais de ton emploi
mais je respecte si tu ne veux pas divulguer ton job ....
tu me donneras dix % pour frais publicitaires sur ce post : D
l'argent il en faut pour vivre c'est "normal",
mais détrompe toi quand tu dit que l'argent ne fait pas non plus le malheur..., l'argent peut faire aussi le malheur, il y'a des riches qui perdre leur cerveau, qui devienne fou, drogué qui savent plus où ils sont, à cause de l'argent pas mal font des connerie et peuvent se retrouvé "psychologiquement' très très mal même avec 50 millions dans le compte,
c'est dans la tête que ca se passe, le bien être et le bonheur c'est dans ton intérieur et dans la foi que tu le trouve pas dans la montre à 20 000 euros ou dans la villa que tu t'ai payé...
un homme sans grande richesse financière qui élève sa famille en toute dignité avec des principes et une ligne de conduite peut se sentir plus libre et plus rassuré qu'un riche qui sait plus où il va...
"ce qui semble attirant de l'extérieur peut être un mal dans l'intérieur"
Salam
c est pas c k j ai dit
j ai dit que pour etre heureux il faut d abord un maximum d amour
et si t as un minimum d argent, c ki faut pr vivre ET BEN tu peux etre heureux
mais d ns jour ls gens ont une grande bouche ils courent apres l fric et laisse l amour en dernier lieu
effectivement si t as ls deux c est bien tres bien a condition de bien utiliser tn fric sinon c ne fera pas tn bonhuer ni sur cette terre ni apres ta mort.
et si t devais choisir justement?
entre l pauvre gars gentil qui te rendra heureuse et l mec bourre de fric qui ne te garantit aucun bnheur?
L'argent contribue au bonheur mais ne le fait pas.
ingénieur dans un grand groupe..
bon, je gagne pas non plus 4000 par mois! mais ca va hamdoulillah
L'argent contribue au bonheur mais ne le fait pas.
je te souhaite du succes ...
mais regarde tu es dans un millieu qui pulule de mecs rebeu !!! bon je t'aurai bien présenter mon frère mais il a déjà qqun ...
je te souhaite du succes ...
mais regarde tu es dans un millieu qui pulule de mecs rebeu !!! bon je t'aurai bien présenter mon frère mais il a déjà qqun ...
ca fait donc 3 postes à pourvoir![]()
Et l'argent peut aider à se construire hein qu'on arrête de se voiler la face ou de dire des choses pour les dire seulement.
""llah ye3tina 3la 9ed nnfe3""
.
.
;
;
;
;
;
:d
Que ceux qui n'en veulent pas me le donne, je saurai en faire bon usage! Quant au bonheur, je m'en fiche, j'y croyais pas de tte façon! L'argent, y a que ça de vrai!![]()
c'est pas l'argent qui fait le bonheur ou le malheur... l'argent crée aussi des conflits et déchire bien des familles.
C'est vrai j'ai pas pensé à sa mais quand t'es riche et pour vivre heureux, faut être discret, et si tu n'es pas comme sa, attend toi à avoir des problèmes je sais de quoi je parle crois moi![]()
bah pourquoi tu ne l'es pas là ? ............ discret :langue: