l'argent ne fait pas !non plus! le malheur.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naadya
  • Date de début Date de début

naadya

there is no spoon
il ne le fait pas plus que la pauvreté en tout cas.

et l'argent peut aider à se construire hein qu'on arrête de se voiler la face ou de dire des choses pour les dire seulement.

Que ceux qui n'en veulent pas me le donne, je saurai en faire bon usage! Quant au bonheur, je m'en fiche, j'y croyais pas de tte façon! L'argent, y a que ça de vrai! :D

Que ceux qui n'en veulent pas me le donne, je saurai en faire bon usage! Quant au bonheur, je m'en fiche, j'y croyais pas de tte façon! L'argent, y a que ça de vrai! : D

tu me donneras dix % pour frais publicitaires sur ce post :D

ce que je voulais dire, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour etre heureux
il faut autre chose!
mais l'argent ca fait du bien quand meme

pour sur que ça peut faire du bien mais ça ne résout pas des problèmes autre que matériel je suis d'accord avec toi.

c n est qu une partie du bonheur

il faut un max d amour
et un min d argent

bandes de materialistes

prkoi il faudrait choisir entre les deux: il n'y a rien d'incompatible. on peut avoir beaucoup de bonheur avec beaucoup d'amour et beaucoup d'argent.
il n'y a rien de honteux à avoir un max des deux.

et l'argent peut aider à se construire hein qu'on arrête de se voiler la face ou de dire des choses pour les dire seulement.

l'argent il en faut pour vivre c'est "normal",

mais détrompe toi quand tu dit que l'argent ne fait pas non plus le malheur..., l'argent peut faire aussi le malheur, il y'a des riches qui perdre leur cerveau, qui devienne fou, drogué qui savent plus où ils sont, à cause de l'argent pas mal font des connerie et peuvent se retrouvé "psychologiquement' très très mal même avec 50 millions dans le compte,

c'est dans la tête que ca se passe, le bien être et le bonheur c'est dans ton intérieur et dans la foi que tu le trouve pas dans la montre à 20 000 euros ou dans la villa que tu t'ai payé...

un homme sans grande richesse financière qui élève sa famille en toute dignité avec des principes et une ligne de conduite peut se sentir plus libre et plus rassuré qu'un riche qui sait plus où il va...

"ce qui semble attirant de l'extérieur peut être un mal dans l'intérieur"

Salam

prkoi il faudrait choisir entre les deux: il n'y a rien d'incompatible. on peut avoir beaucoup de bonheur avec beaucoup d'amour et beaucoup d'argent.
c est pas c k j ai dit
j ai dit que pour etre heureux il faut d abord un maximum d amour
et si t as un minimum d argent, c ki faut pr vivre ET BEN tu peux etre heureux

mais d ns jour ls gens ont une grande bouche ils courent apres l fric et laisse l amour en dernier lieu

effectivement si t as ls deux c est bien tres bien a condition de bien utiliser tn fric sinon c ne fera pas tn bonhuer ni sur cette terre ni apres ta mort.

et si t devais choisir justement?
entre l pauvre gars gentil qui te rendra heureuse et l mec bourre de fric qui ne te garantit aucun bnheur?

mais détrompe toi quand tu dit que l'argent ne fait pas non plus le malheur..., l'argent peut faire aussi le malheur, il y'a des riches qui perdre leur cerveau, qui devienne fou, drogué qui savent plus où ils sont, à cause de l'argent pas mal font des connerie et peuvent se retrouvé "psychologiquement' très très mal même avec 50 millions dans le compte,

c'est dans la tête que ca se passe, le bien être et le bonheur c'est dans ton intérieur et dans la foi que tu le trouve pas dans la montre à 20 000 euros ou dans la villa que tu t'ai payé...

Un homme sans grande richesse financière qui élève sa famille en toute dignité avec des principes et une ligne de conduite peut se sentir plus libre et plus rassuré qu'un riche qui sait plus où il va...

salam
bien dit
exemple sami naceri onvoit ou ca l a mene maskin

un homme sans grande richesse financière qui élève sa famille en toute dignité avec des principes et une ligne de conduite peut se sentir plus libre et plus rassuré qu'un riche qui sait plus où il va...

Salam

c'est pourquoi je dis pas plus que la pauvreté il ne cause du malheur.
l'argent à du mal, l'absence d'argent a aussi du mal. et à choisir il faut prendre le moins de mal bien entendu: il n'est pas dit que dans la richesse il ya plus de mal que dans la pauvreté, c'est tout ce que je voulais dire.
je suis d'accord avec pour dire qu'on peut se sentir libre et rassuré sans grande richesse... mais il faut une certaine richesse tout de même, à tout le moins une absence de pauvreté. si on doit dormrir dans la rue ou si on ne sait jamais si on va avoir assez d'argent pour manger on est loin de se sentir rassuré et encore plus loin de la liberté.

je ne parle pas de luxe non plus qui est à mon sens autre chose que juste le grand confort qui peut être offert par un certain argent.

c est pas c k j ai dit
j ai dit que pour etre heureux il faut d abord un maximum d amour
et si t as un minimum d argent, c ki faut pr vivre ET BEN tu peux etre heureux

mais d ns jour ls gens ont une grande bouche ils courent apres l fric et laisse l amour en dernier lieu

effectivement si t as ls deux c est bien tres bien a condition de bien utiliser tn fric sinon c ne fera pas tn bonhuer ni sur cette terre ni apres ta mort.

et ç condition aussi de bien te comporter et bien agir avec l'amour qui t'es offert.

et si t devais choisir justement?
entre l pauvre gars gentil qui te rendra heureuse et l mec bourre de fric qui ne te garantit aucun bnheur?

pourquoi poser la question en ces termes tu aurais aussi bien pu dire choisir entre moi pauvre et heureuse ou moi riche et malheureuse. la question n'a pas même besoin d'être poser.

mais tu aurais aussi pu me demander si je préfère etre riche et heureuse ou pauvre et malheureuse et là la réponse aussi est claire.

Moi quand on me dis l'argent ne fais pas le bonheur, j'ai envi de gifler la personne en face, ça c'est de la poésie, quand t pauvre tu crois vraiment que t'es heureux avec ta femme ??? aller rien du tout ...
L'argent c'est ce qui fait le bonheur, tu satisfait tes envies, tu EXISTE alors que si t'en a pas tu subi et tu vie mal !

c'est pas l'argent qui fait le bonheur ou le malheur... l'argent crée aussi des conflits et déchire bien des familles.

c'est pas l'argent qui fait le bonheur ou le malheur... l'argent crée aussi des conflits et déchire bien des familles.

C'est vrai j'ai pas pensé à sa mais quand t'es riche et pour vivre heureux, faut être discret, et si tu n'es pas comme sa, attend toi à avoir des problèmes je sais de quoi je parle crois moi :D

Retour