l'argument qui brise les théorie du complot pour le 11 septembre

snake75

Mi-homme mi-cheval
Il n'existe aucun élément technique ou idéologique qui aurait empêché les intégristes musulmans d'attaquer les deux tours. Les intégristes musulmans sont capables d'exécuter de pires crimes.

Le chameau se fout de la gueule du dromadaire en ironisant sur la bosse de ce dernier mais lui n'a pas vu les deux qu'il avaient sur le dos.
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
En tout cas Ben LAD n'a jamais démenti l'acte et rappelle-toi les youyou, la joie et les tirs à l'arme des Palestiniens à Gaza. :eek:


Tu es d'une très grande mauvaise foi, tu sais très bien que les palestiniens souffrent terriblement des crimes menés par votre armée sioniste et à cause de l'appui des américains. Ils ont agit par spontanéité, non contre le peuple américain, non pas parce qu'ils pensaient que c'était Ben Laden, mais c'était orienté contre un système injuste. A leurs yeux c'était comme une petit retour de la médaille.

Il n'y aucune joie à tirer de la mort d'innocents qu'elles soient américains ou palestinienne!

En ce qui concerne Ben laden, c'est un instrument de manipulation également, ils utilisent son image comme bon leur semble. Il a été utilisé par la CIA contre le pouvoir saoudiens dans le passé.
Ben laden lui même a dit dans les heures qui ont suivi l'affichage de sa photo qu'il n'y était pour rien. Je ne crois pas que ce soit le genre à se débiner.
 

Marocainement

Légume ambulant
il me semble qu'il faut répondre ceci a ceux qui pensent que le 11 septembre est un complot de la CIA , pour discrétiter les musulmans

c'est ceci:
sur le site wikipédia, mais vérifiable sur n'importe quel livre d'histoire



"Le 20 novembre 1979, un groupe d'environ 200 fondamentalistes islamiques, composé de Saoudiens et d'Égyptiens étudiant à l'Université islamique de Medine, lourdement armés, prit par la force la mosquée Al-Masjid al-Haram à La Mecque. À la tête de cette prise d'otage, qui impliqua aussi bien des hommes que des femmes, se trouvait Juhaiman ibn Muhammad ibn Saif al Utaibi, qui appartenait à une puissante famille sunnite de Najd. Il justifia ses actions par le fait que la dynastie des Al-Saoud avait perdu sa légitimité, puisqu'elle était corrompue, qu'elle vivait dans le luxe et qu'elle avait détruit la culture saoudienne par sa politique d'ouverture à l'Occident.[1]"



et alors la question est simple

si des musulmans ont osé s'attaquer à la mosquée de la mecque et a tuer des musulmans dans cette mosquée, pourquoi d'autres musulmans auraient eu peur d'attaquer les tours jumelles aux USA???

voilà là question à 10 euros...qui je pense peut faire réfléchir les amies du complot...

ps j'ajoute qu'à l'époque, personne n'a crié au complot de la cia pour l'attaque de la mecque...

salut


Un truc a preciser a ceux qui la moitié des informations:

Les conspirationnistes ne nient pas que ce soient des terroristes "musulmans" qui aient balancés des avions dans les tours, ils affirment simplement et avec des preuves que le gouvernement americain et consors SAVAIENT que des attentats se preparaient et N'ONT RIEN FAIT pour les contrer. Ce qui revient a dire qu'il s'agit bien d'un complot. Complot non pas avec les terroristes, mais complot de l'administration americaine pour laisser faire ces terroristes.

Donc oui, il se peut que des "musulmans" terroristes aient deja fait des attentas, y'a des fanas partout, mais les precedents n'etaient pas connus des autorites.
 
il me semble qu'il faut répondre ceci a ceux qui pensent que le 11 septembre est un complot de la CIA , pour discrétiter les musulmans

c'est ceci:
sur le site wikipédia, mais vérifiable sur n'importe quel livre d'histoire



"Le 20 novembre 1979, un groupe d'environ 200 fondamentalistes islamiques, composé de Saoudiens et d'Égyptiens étudiant à l'Université islamique de Medine, lourdement armés, prit par la force la mosquée Al-Masjid al-Haram à La Mecque. À la tête de cette prise d'otage, qui impliqua aussi bien des hommes que des femmes, se trouvait Juhaiman ibn Muhammad ibn Saif al Utaibi, qui appartenait à une puissante famille sunnite de Najd. Il justifia ses actions par le fait que la dynastie des Al-Saoud avait perdu sa légitimité, puisqu'elle était corrompue, qu'elle vivait dans le luxe et qu'elle avait détruit la culture saoudienne par sa politique d'ouverture à l'Occident.[1]"



et alors la question est simple

si des musulmans ont osé s'attaquer à la mosquée de la mecque et a tuer des musulmans dans cette mosquée, pourquoi d'autres musulmans auraient eu peur d'attaquer les tours jumelles aux USA???

voilà là question à 10 euros...qui je pense peut faire réfléchir les amies du complot...

ps j'ajoute qu'à l'époque, personne n'a crié au complot de la cia pour l'attaque de la Mecque...

salut

:eek: Lol j'avais un doute mais ton argument confirme bien mon opinion sur le 11 Septembre tu compares l'attaque d'une mosquée aux attaques des Tours du WALTRED CENTER de NEW YORK ?
 
c'est horrible ce que tu dis. J'suis obligée de dire que moi et toutes les constitutions des pays européens rejettent fermement une telle idée.

entre ce que tu penses toi et quelques constitutions européennes et ce qui se passe sur le terrain ya un large monde

quand un soldat israeliens a un bobo sur la joue , le monde en entier et l ONU sortent leurs griffes, et s en servent comme pretexte pour aneantir tout un peuple

quand des milliers d arabes ou musulmans en general se font descendre comme des mouches en 3 secondes
comme par hasard on oublie la conscience et la valeur humaine dans les vestiaires


donc grosso modo arreter d etre hypocrites
 
entre ce que tu penses toi et quelques constitutions européennes et ce qui se passe sur le terrain ya un large monde

quand un soldat israeliens a un bobo sur la joue , le monde en entier et l ONU sortent leurs griffes, et s en servent comme pretexte pour aneantir tout un peuple

quand des milliers d arabes ou musulmans en general se font descendre comme des mouches en 3 secondes
comme par hasard on oublie la conscience et la valeur humaine dans les vestiaires


donc grosso modo arreter d etre hypocrites

J'suis daccord, le pouvoir médiatique est une arme redoutable pour manipuler les gens ... on nous donne les infos qu'on veut bien nous donner ...
 
oui c'est certain qu'il faut lutter pour ne pas que de telles assimilations se fassent. Mais alors, pourquoi les pays où la chariah s'applique ne luttent pas plus pour cela, pourquoi ne prennent-ils pas plus ouvertement position face aux revendications de ces malades? Vous allez me dire que c'est déjà le cas mais désolée, c'est largement insuffisant. J'aimerais voir un musulman condamner ouvertement ces fous et les rejeter en affirmant qu'ils ne partagent pas la meme religion.

salam ,

désolé mais là vous vous trompez ma chére , on rentre dans le sujet de l'art de la guerre . il faut condamné toute sorte de guerre qui tuent des civils ( américains ou musulmans , mais bon rien à faire les américains tuent largement plus de civils que n'importe qui sur cette terre ... la différence c'est l'appellation , pour eux ce ne sont plus des civils mais des dommages collatéraux ) , mais en l'occurence , la guerre ne se déroule plus comme à l'époque des combats ou deux groupes ennemis de soldats partant en guerre bélligéraient avec leurs épées et leurs lances
de nos jours , les guerres sont sales pour cause les armes sont sales et en utilisant des armes avec autant de capacité de destruction , il est obliger de faire des victimes civiles ...

dans les situations présentents , certains sont plus justes que d'autres meme si le moyens de base est mauvais , mais s'il reste la seule solution pour se défendre , il est certes plus légitimes des les utilisés que pour attaquer ( surtout pour de vils profits , pétrole , gaz , mineraies , opium ...ect )

hors avez vous vu un seul américain tué par un militaire irakien ou afgans ou palestinien sur le sol américain ? non !! par contre des civils de ces memes pays tués par des américains sur leurs térritoire ? oui !! et par milliers !!

ce moyen de guerre par ces armes ( roquettes , avions bombardier , char ...ect et je parle pas des armes non conventionnels , bombe au phosphore ou uranium apauvri ...) est similaire aux attentats de part le résultat , c'est à dire que l'un comme l'autre fait énormément de victimes civiles . la différence est que celui qui est dans l'avion et qui bombarde une école ne meurt pas , et la différence se trouve uniquement ici .
 
c'est horrible ce que tu dis. J'suis obligée de dire que moi et toutes les constitutions des pays européens rejettent fermement une telle idée.

oui je suis d'accord c'est horrible de constater cela , mais c'est la réalité sur le terrain .

désolé mais ceci est faux et il ne s'agit que de belles paroles pour bien se faire passer . ( meme si ce n'est pas forcément votre opinion personnel . et que vous etes sans doute sincére ) mais pour revenir au concret si vous le voulez bien ... combien de minutes de silence institué par les constitutions des pays européen en faveur de plus de 30 000 civils innocents irakiens morts lors de la guerre en 2003 ? combien pour les milliers de palestiniens civils et innocents ? combien pour les milliers d'afgans civil et innocent ?
en revanche pour 3000 morts américains , là il y a des minutes de silences observés et institutionalisé à plusieurs reprises ...

ceci démontre bien que 3000 civils américains vaut plus que des centaines de milliers de civils de pays musulmans .
 
Quel arguments ,ce n'était pas une attaque contre la mecque mais contre le regime saoudien. Qui sans doute le plus corrempue, hypocrite et lache de toute la planete il a demande a des troupe francaise de les aidé.
bref Sa ne remmet pas en questin le 11 septembre qui nous cache encore bien plus de mystère.
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
il me semble qu'il faut répondre ceci a ceux qui pensent que le 11 septembre est un complot de la CIA , pour discrétiter les musulmans

c'est ceci:
sur le site wikipédia, mais vérifiable sur n'importe quel livre d'histoire



"Le 20 novembre 1979, un groupe d'environ 200 fondamentalistes islamiques, composé de Saoudiens et d'Égyptiens étudiant à l'Université islamique de Medine, lourdement armés, prit par la force la mosquée Al-Masjid al-Haram à La Mecque. À la tête de cette prise d'otage, qui impliqua aussi bien des hommes que des femmes, se trouvait Juhaiman ibn Muhammad ibn Saif al Utaibi, qui appartenait à une puissante famille sunnite de Najd. Il justifia ses actions par le fait que la dynastie des Al-Saoud avait perdu sa légitimité, puisqu'elle était corrompue, qu'elle vivait dans le luxe et qu'elle avait détruit la culture saoudienne par sa politique d'ouverture à l'Occident.[1]"



et alors la question est simple

si des musulmans ont osé s'attaquer à la mosquée de la mecque et a tuer des musulmans dans cette mosquée, pourquoi d'autres musulmans auraient eu peur d'attaquer les tours jumelles aux USA???

voilà là question à 10 euros...qui je pense peut faire réfléchir les amies du complot...

ps j'ajoute qu'à l'époque, personne n'a crié au complot de la cia pour l'attaque de la mecque...

salut

Je me fout completement de la religion musulmane comme des autres d'ailleur.
Je n'ais donc aucun parti pris!

Mais alors toi tu es vraiment un sacré guignole mon pauvre ami...

J'ais un tuyau pour toi!

Mieux vaut fermer sa bouche et passer pour un ***.
Que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

Tache de retenir se proverbe il va beaucoups t'aider par la suite dans ta vie.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
merci thales

Citation:
Envoyé par snake75
PTRRRRRRRRRRRRRR ça c'est du lourd!!!! Encore un pas et tu jugerais tous les musulmans de terroriste...alllez un petit effort.

il a jamais dis ça, il fait juste remarquer que certain musulman on un penchant pour la lutte armée et les actes de guerre, en gros les "méchant barbu islamiste" ne sont pas juste une chimère inventé par les occidentaux.


ce que je réponds simplement à ceux qui se moquent de mon argument, c'est que personne, ne doute qu'il y a des musulmans assez fanatiques pour attaquer le lieu le plus saint de l'islam!



d'ailleurs, pas un seul membre de la théorie du complot du 11 sept nous a dit que la mosquée de la mecque avait été attaqué par la cia ou des juifs!

salut
 
il me semble qu'il faut répondre ceci a ceux qui pensent que le 11 septembre est un complot de la CIA , pour discrétiter les musulmans

c'est ceci:
sur le site wikipédia, mais vérifiable sur n'importe quel livre d'histoire



"Le 20 novembre 1979, un groupe d'environ 200 fondamentalistes islamiques, composé de Saoudiens et d'Égyptiens étudiant à l'Université islamique de Medine, lourdement armés, prit par la force la mosquée Al-Masjid al-Haram à La Mecque. À la tête de cette prise d'otage, qui impliqua aussi bien des hommes que des femmes, se trouvait Juhaiman ibn Muhammad ibn Saif al Utaibi, qui appartenait à une puissante famille sunnite de Najd. Il justifia ses actions par le fait que la dynastie des Al-Saoud avait perdu sa légitimité, puisqu'elle était corrompue, qu'elle vivait dans le luxe et qu'elle avait détruit la culture saoudienne par sa politique d'ouverture à l'Occident.[1]"

Il y a un seul lien entre les deux événements : la famille Ben Laden….:D lors de la prise de la Mecque en 1979 par les fanatiques qui annonçaient le retour du Mahdi ( messie musulman), c’est Mohammed Ben Laden, le père d’Oussama, qui a fourni les plans de la mosquée sainte aux membres du GIGN ( la gendarmerie française) pour déloger les rebelles et les tuer….la société de BTP de Mohammed Ben Laden s’est toujours chargée des travaux d’agrandissement, de construction et d’entretien de la mosquée de la Mecque….
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
pour préciser ma pensée

je serai prêt à croire la théorie du complot, si avant le 11 sept il n'y avait pas eu d'attentats commis par des islamistes, comme celui de la mecque,...

comme on dit qui peut le plus peut le moins...


ps notons que les adeptes de la théorie du complot ne nous affirme jamais que le premier attentat contre les tours en 93 me semble t il avait été un complot de la cia...

salut
 
Il y a un seul lien entre les deux événements : la famille Ben Laden….:D lors de la prise de la Mecque en 1979 par les fanatiques qui annonçaient le retour du Mahdi ( messie musulman), c’est Mohammed Ben Laden, le père d’Oussama, qui a fourni les plans de la mosquée sainte aux membres du GIGN ( la gendarmerie française) pour déloger les rebelles et les tuer….la société de BTP de Mohammed Ben Laden s’est toujours chargée des travaux d’agrandissement, de construction et d’entretien de la mosquée de la Mecque….

Azul,

vous avez oubliez une information trés important : la famille Ben Laden surtous le pére a toujours donner des sommes argents tres importantes à la monarchie de Al Saoud pour payé ces fonctionaires et tenir leurs pouvoir debout alors que la caisse de la monarchie était vide...

donc c'est un lien comme en USA : Busniess & Power !

Les Ben Laden soutients le pouvoir soudients avec l'argent comme en USA les lobby soutiens leurs président par le sponsoring .. dans les élections et apres ..

c'est pas par hasard que on USA Obama a disigné l'un de ces conseilés de Microsoft, vue que microsoft est l'un des premiers sponsor de sa campagne LOL

en quelque sorte c'est la même technique, on change que l'estitique ! :-D
 
Azul,

vous avez oubliez une information trés important : la famille Ben Laden surtous le pére a toujours donner des sommes argents tres importantes à la monarchie de Al Saoud pour payé ces fonctionaires et tenir leurs pouvoir debout alors que la caisse de la monarchie était vide...

donc c'est un lien comme en USA : Busniess & Power !

Les Ben Laden soutients le pouvoir soudients avec l'argent comme en USA les lobby soutiens leurs président par le sponsoring .. dans les élections et apres ..

c'est pas par hasard que on USA Obama a disigné l'un de ces conseilés de Microsoft, vue que microsoft est l'un des premiers sponsor de sa campagne LOL

en quelque sorte c'est la même technique, on change que l'estitique ! :-D

Salam

Mohammed Ben Laden, est un self made man, d’origine yéménite et très modeste, il était un simple ouvrier sur un chantier ( 7emal), et il a su bâtir un empire de BTP en arabie saoudite en quelques années, avec un holding en charge, entre autres, de la mosquée sainte…et forcément, quand tu arrive à ce niveau, ton sort devient lié à celui du pouvoir en place….exactement comme Rafiq Hariri, l’ancien premier ministre libanais, qui était un simple comptable, mais a profité de son ascension en Arabie saoudite et le soutien de sa famille royale pour devenir l’une des plus grandes fortunes en Moyen Orient, allah yerahmou…
 
Salam

Mohammed Ben Laden, est un self made man, d’origine yéménite et très modeste, il était un simple ouvrier sur un chantier ( 7emal), et il a su bâtir un empire de BTP en arabie saoudite en quelques années, avec un holding en charge, entre autres, de la mosquée sainte…et forcément, quand tu arrive à ce niveau, ton sort devient lié à celui du pouvoir en place….exactement comme Rafiq Hariri, l’ancien premier ministre libanais, qui était un simple comptable, mais a profité de son ascension en Arabie saoudite et le soutien de sa famille royale pour devenir l’une des plus grandes fortunes en Moyen Orient, allah yerahmou…

wa alicoum salam,


Mohamed Ben Laden je connais trés trés trés bien sa biographie, je pense que Rafiq hariri n'a absolument rien avoir avec Mohamed Ben Laden, vue que al harir éTait impliqué dans le banchisement d'argent, et dans des activités trés succtible en afrique : (x.Zair dit congo et sud afrique , ) sans parler de certains activités qu'il partique en cachettes.

Mohamed Ben Laden était comme j'ai dit la main droit de pouvoir saudiene en ce qui concerne les fonds d'investissement , et l'argent :

- par exemple il a pris en charge la construction de mosqué de al aqsa gratuitement , sans avoir aucaine centime

- il a pris a pleusieur reprise les chantiers de al haram et al madina sans être payé car la caise de l'etat saudien à l epoque était vide, alors il a tout simplement accepter de prendre en charge gratuitement au debut

- et le plus important c'est que vous ai dit , il a payé a pleusieur reprisent les salaires des fonctionaires de l'état saudiene et pris en chargent de aider la monarchie financierement lors des difficultés financiers de la monarchie,

et aprés il y avait automatiquement une sorte de comme je vous ai dit de cooperation :
pouvoir avec argent

Money and Power .. Mohamed Ben Laden aidait le pouvoir saudiene financierment, et la monarchie Al Saoud l'aider pour avoir les apples d'offres ds grands chantiers en arabie saudites..

c'est une relation déja à l epoque trops developper entre le pouvoir politique et l'économique , exactement comme on fait usa(texas instrmente, microsoft ...qui aident les président amaricains dans leurs election), france(totale...qui aident les candidats ump comme sarkozy )

voilà pourquoi la monarchie saudiene ne peut jamais faire un mal à la famille à Ben Laden! car c'est le pact entre les deux familles , etactement comme le pact religieux avec Abdel Wahab.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
il me semble qu'il faut répondre ceci a ceux qui pensent que le 11 septembre est un complot de la CIA , pour discrétiter les musulmans

c'est ceci:
sur le site wikipédia, mais vérifiable sur n'importe quel livre d'histoire



"Le 20 novembre 1979, un groupe d'environ 200 fondamentalistes islamiques, composé de Saoudiens et d'Égyptiens étudiant à l'Université islamique de Medine, lourdement armés, prit par la force la mosquée Al-Masjid al-Haram à La Mecque. À la tête de cette prise d'otage, qui impliqua aussi bien des hommes que des femmes, se trouvait Juhaiman ibn Muhammad ibn Saif al Utaibi, qui appartenait à une puissante famille sunnite de Najd. Il justifia ses actions par le fait que la dynastie des Al-Saoud avait perdu sa légitimité, puisqu'elle était corrompue, qu'elle vivait dans le luxe et qu'elle avait détruit la culture saoudienne par sa politique d'ouverture à l'Occident.[1]"



et alors la question est simple

si des musulmans ont osé s'attaquer à la mosquée de la mecque et a tuer des musulmans dans cette mosquée, pourquoi d'autres musulmans auraient eu peur d'attaquer les tours jumelles aux USA???

voilà là question à 10 euros...qui je pense peut faire réfléchir les amies du complot...

ps j'ajoute qu'à l'époque, personne n'a crié au complot de la cia pour l'attaque de la mecque...

salut
Je ne saurais repondre qu'aux questions qui valent moins de 2euros TTC, alors je passe mon tour a d'autres.... mais tu m'a bien fait rire :D
 
"Le 20 novembre 1979, un groupe d'environ 200 fondamentalistes islamiques
"islamiques " ou " "islamistes" ?
Il est vrai qu'on me reproche parfois de chercher des poux (pous, pouts...) là où il n'y en a pas.
Mais je dois dire que j'aime les langues qui ne s'embarrassent pas d'emprunter aux autres les termes dont elles ont besoin...
En arabe (ma langue paternelle) il est difficile de nuancer ce terme.
En berbère aussi (ma langue maternelle)
Voilà pour la forme.

Pour le fond je reste dubitatif
 
merci thales
Citation:
Envoyé par snake75
PTRRRRRRRRRRRRRR ça c'est du lourd!!!! Encore un pas et tu jugerais tous les musulmans de terroriste...alllez un petit effort.

il a jamais dis ça, il fait juste remarquer que certain musulman on un penchant pour la lutte armée et les actes de guerre, en gros les "méchant barbu islamiste" ne sont pas juste une chimère inventé par les occidentaux.

ce que je réponds simplement à ceux qui se moquent de mon argument, c'est que personne, ne doute qu'il y a des musulmans assez fanatiques pour attaquer le lieu le plus saint de l'islam!

d'ailleurs, pas un seul membre de la théorie du complot du 11 sept nous a dit que la mosquée de la mecque avait été attaqué par la cia ou des juifs!

salut

Bonne observation, en effet. Il me semble qu'il y a une pensée assez
répandu et fausse, qui consiste à croire que le '' mal '' ne peut venir
que des occidentaux et non de certains arabes, musulmans ou pas.
 
Haut