L'armée Algerienne invitée à défiler le 14 juillet 2012 sur les Champs Elysées...

.

Tiens

Aujourd'hui je vais me faire plaisir de voir le défilé de l'armée algérienne à Paris. Depuis un an que la presse algérienne se vantent sans compter les nombreux posts qui faisait le grand plaisir et la fierté des forumeurs.

J'espère qu'il sera à la hauteur des FAR en 1999

http://www.youtube.com/watch?v=_GFqH59OVKY

Sa majesté HASSAN II était une grande personnalité.

.

.

.

Tiens

Aujourd'hui je vais me faire plaisir de voir le défilé de l'armée algérienne à Paris. Depuis un an que la presse algérienne se vantent sans compter les nombreux posts qui faisait le grand plaisir et la fierté des forumeurs.

http://www.youtube.com/watch?v=_GFqH59OVKY

.

.

msakane , en dirait des zranjia :D ces far

regarde et admire l'armee algeriennes ,,regarde les fauves
http://www.youtube.com/watch?v=-rP-6id0enU&feature=related

Dites-moi, juste pour mon info... C'est pour savoir laquelle des deux armées est première et l'autre deuxième, ou bien pour savoir laquelle est avant dernière et l'autre dernière...?

Parce que ça fait un peu puéril, cette dispute sur la thème "c'est moi le moins pire de deux"... :D

Je blague. Pour des pays sous développés, ce sont des armées qui semblent pas trop bringuebalantes... Et le "paraître", c'est important, chez nous... ;)

.

Purs mensonges et délires, je te mets au défi de me montrer des articles algériens parlant de ce prétendu défilé...ainsi que la fierté des algériens.

l'ANP est de très loin meilleure que les FAR. et elle n'a pas à te le prouver dans un défilé militaire.

MERCI DE CITER TES SOURCES

ha oui??, en quoi il était grand??

s'il est grand ce n'est que pour ses sujets mais pas aux yeux de l'histoire.

Il était grand.....en vendant à Israël des colons juifs 500 dollars par tête? (l'histoire retient qu'aucun homme d’état musulman n'a commis une telle bassesse et trahison).

ou en massacrant les rifains avec l'aide de l'aviation française en 1958??

il est vrai que l'armée de hassan et l'armée françaises ont une complicité historique.

MERCI DE CITER TES SOURCES AU LIEU DE LIBERER TA HAINE

bravo, 80% du budget algérien passe par l'importation d'armes en tout genre, les généraux ont raison de vouloir se barricader, leur jours sont comptés..:D

Purs mensonges et délires

l'Algérie depense 5% de son PIB pour son armement; tandis que le Maroc depense 5.5% de son PIB.

Marocains, à cause de vos mensonges, de vos délires et de votre jalousie maladive, vous allez tout droit au mur, et vous ne faites que conforter les algériens dans leurs positions.

Merci de nous ôter tous scrupules à avoir les sentiments que nous avons à vos égards.

Dites-moi, juste pour mon info... C'est pour savoir laquelle des deux armées est première et l'autre deuxième, ou bien pour savoir laquelle est avant dernière et l'autre dernière...?

Parce que ça fait un peu puéril, cette dispute sur la thème "c'est moi le moins pire de deux"... :

Je blague. Pour des pays sous développés, ce sont des armées qui semblent pas trop bringuebalantes... Et le "paraître", c'est important, chez nous... ;)

2 armées de pays sous developpés rasés en 1 heure par l'otan s'il le faut, de ce coté la d'accord avec toi mister godless :D

2 armées de pays sous developpés rasés en 1 heure par l'otan s'il le faut, de ce coté la d'accord avec toi mister godless :-D
Pour ménager la susceptibilité de mes amis et camarades du Maroc et d'Algérie, je ne me serais pas permis d'être aussi expéditif! ;)

Je me retire avant de me faire canarder. Chez moi, il n'y a pas d'armée pouvant même faire semblant de me protéger... :D

Bonne journée à vous tous.

Pour ménager la susceptibilité de mes amis et camarades du Maroc et d'Algérie, je ne me serais pas permis d'être aussi expéditif! ;

Je me retire avant de me faire canarder. Chez moi, il n'y a pas d'armée pouvant même faire semblant de me protéger... :

Bonne journée à vous tous.

attend, je viens avec toi :D
les canoniers vont venir :eek:

bonne journée a toi aussi

Bizarre!

J'ai vu plus de 4000 hommes et femmes défiler....mais aucun détachement/représentation du Maghreb.

C'est notre ami Nicolas qui avait lancé cette invitation?

La délégation algérienne a-t-elle été empêchée.....ou bien n'y a-t-il jamais eu d'invitation????? ;)

Retour