http://francaisdefrance.wordpress.c...et-2012-demande-dexplication-au-gouvernement/
Belle ironie de l'histoire...mais Boutef a refusé l'invit...xxxxxxxxxxxx ...
Belle ironie de l'histoire...mais Boutef a refusé l'invit...xxxxxxxxxxxx ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
Tiens
Aujourd'hui je vais me faire plaisir de voir le défilé de l'armée algérienne à Paris. .
.
Tiens
Aujourd'hui je vais me faire plaisir de voir le défilé de l'armée algérienne à Paris. Depuis un an que la presse algérienne se vantent sans compter les nombreux posts qui faisait le grand plaisir et la fierté des forumeurs.
J'espère qu'il sera à la hauteur des FAR en 1999
http://www.youtube.com/watch?v=_GFqH59OVKY
Sa majesté HASSAN II était une grande personnalité.
.
.
Tu viens de justifier qu'ils sont fauves.
Pour parader le 14 juillet aux champs Elysées il faut avoir l'art et la classe.
.
msakane , en dirait des zranjiaces far
regarde et admire l'armee algeriennes ,,regarde les fauves
http://www.youtube.com/watch?v=-rP-6id0enU&feature=related
bien sur des fauves et non des danseuses etoiles
chez nous pas de place aux femmelettes![]()
C'est pour ça. Chaque fois qu'ils ont essayé leurs force,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
.
.
ce n est pas avec des majorettes qu on pourra se faire humilier
on a humilier une des premiere puissance occidental avec des couteaux et des haches alors ce n est pas avec des babouches que ca se fera
Vu le niveau
iXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
les otages en étaient libérer![]()
Tu viens de justifier qu'ils sont fauves.
Pour parader le 14 juillet aux champs Elysées il faut avoir l'art et la classe.
.
Vu le niveau
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ce n'est pas la force qui permet de liberer des otages, t'a qua voir les ricains ou les européens, ils ont été rarement capable de liberer les otages
j'ai oublié , tt le monde ne s'appele pas FAR XXXXXXXXXXXXXXXX
.
Aujourd'hui je vais me faire plaisir de voir le défilé de l'armée algérienne à Paris. Depuis un an que la presse algérienne se vantent sans compter les nombreux posts qui faisait le grand plaisir et la fierté des forumeurs.
J'espère qu'il sera à la hauteur des FAR en 1999
Sa majesté HASSAN II était une grande personnalité.
bravo, 80% du budget algérien passe par l'importation d'armes en tout genre, les généraux ont raison de vouloir se barricader, leur jours sont comptés..![]()
Dites-moi, juste pour mon info... C'est pour savoir laquelle des deux armées est première et l'autre deuxième, ou bien pour savoir laquelle est avant dernière et l'autre dernière...?
Parce que ça fait un peu puéril, cette dispute sur la thème "c'est moi le moins pire de deux"... :
Je blague. Pour des pays sous développés, ce sont des armées qui semblent pas trop bringuebalantes... Et le "paraître", c'est important, chez nous...![]()
Pour ménager la susceptibilité de mes amis et camarades du Maroc et d'Algérie, je ne me serais pas permis d'être aussi expéditif!2 armées de pays sous developpés rasés en 1 heure par l'otan s'il le faut, de ce coté la d'accord avec toi mister godless :-D
Pour ménager la susceptibilité de mes amis et camarades du Maroc et d'Algérie, je ne me serais pas permis d'être aussi expéditif! ;
Je me retire avant de me faire canarder. Chez moi, il n'y a pas d'armée pouvant même faire semblant de me protéger... :
Bonne journée à vous tous.
2 armées de pays sous developpés rasés en 1 heure par l'otan s'il le faut, de ce coté la d'accord avec toi mister godless![]()
ou est la puissance quand ils se mettent a 50 pour taper sur un pays
y a vraiment pas de quoi etre fiere
Pas besoin. L'armée israélienne seule peut donner la raclée à n'importe quel pays arabe. ....
.
Pas besoin. L'armée israélienne seule peut donner la raclée à n'importe quel pays arabe. ....
.
t'es arabe?...........
je commence a a voir des doutes sur ses origines il defend bien l entite sioniste
les otages en étaient libérer![]()