L'armée américaine aurait tué le numéro deux d'Al-Qaida en Irak

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L'armée américaine a affirmé mercredi avoir tué le numéro deux de la branche irakienne d'Al-Qaida lors d'une opération à Mossoul, un bastion du réseau extrémiste dans le nord de l'Irak.

«Le terroriste tué par les forces de la coalition lors d'une opération à Mossoul le 5 octobre est bien Abou Qaswara», selon le commandement américain. «Connu également sous le nom d'Abou Sara», il était «le responsable d'Al-Qaida pour le nord de l'Irak», selon l'armée.

Selon le commandement, des soldats américains ont investi, sur la base de renseignements, une cache occupée par des «terroristes» dans un immeuble de Mossoul. Ils sont entrés et ont été accueillis par des tirs.

«Les forces de la Coalition ont riposté en état de légitime défense, tuant cinq des terroristes. Il a été déterminé plus tard que l'un d'entre eux était Abou Qaswara», selon le communiqué.





Avec agence
 
lol cette nouvelle va peut être apaisé les tensions de la bourse! En tout cas je trouve ces affirmations soporifique.

le numéro 2 d'Al-Qaida est mort, je ne sais combien de fois!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L'argument à deux sous :

"Les forces de la Coalition ont riposté en état de légitime défense, tuant cinq des terroristes."

On tue des terroriste en légitime défense maintenant !!!!????? :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
L'argument à deux sous :

"Les forces de la Coalition ont riposté en état de légitime défense, tuant cinq des terroristes."

On tue des terroriste en légitime défense maintenant !!!!????? :D

On ne sait jamais, ces terroristes cachaient peut-être des bouteilles de gaz sous leurs djellabas, prêts à tout faire sauter... dans ce cas, ce serait effectivement de la légitime défense !


A mon avis, les américains s'inspirent un peu trop de la BD XIII... qu'est-ce qui prouve que ce Abou Qaswara était bien le numéro 2 d'Al Qaida ? Auraient-ils retrouvé un tatouage avec le symbole "JOUJ" sur sa poitrine ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
On ne sait jamais, ces terroristes cachaient peut-être des bouteilles de gaz sous leurs djellabas, prêts à tout faire sauter... dans ce cas, ce serait effectivement de la légitime défense !


A mon avis, les américains s'inspirent un peu trop de la BD XIII... qu'est-ce qui prouve que ce Abou Qaswara était bien le numéro 2 d'Al Qaida ? Auraient-ils retrouvé un tatouage avec le symbole "JOUJ" sur sa poitrine ?
tu commençais à me manquer :cool: ( ça c'est dit)

pour revenir au sujet : les américains se croi vraiment dans un film ou ils se prennent pour les sauveurs du monde à la lumière de leur dernier exploi par en terre d'arabie à travers THE KINGDOM :D
 
On ne sait jamais, ces terroristes cachaient peut-être des bouteilles de gaz sous leurs djellabas, prêts à tout faire sauter... dans ce cas, ce serait effectivement de la légitime défense !


A mon avis, les américains s'inspirent un peu trop de la BD XIII... qu'est-ce qui prouve que ce Abou Qaswara était bien le numéro 2 d'Al Qaida ? Auraient-ils retrouvé un tatouage avec le symbole "JOUJ" sur sa poitrine ?

tu sais, leur gout pour la spéculation provoque une crise boursière énorme dans le monde...leur spéculation aveugle sur tout et n'importe quoi ne fera qu'enliser les états unis dans le marasme dans lequel il se sont enfoncés. Effectivement ils ne distinguent plus la réalité de la fiction...
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
tu commençais à me manquer : cool: ( ça c'est dit)

pour revenir au sujet : les américains se croi vraiment dans un film ou ils se prennent pour les sauveurs du monde à la lumière de leur dernier exploi par en terre d'arabie à travers THE KINGDOM : D

Merci, je suis flatté... :D

The Kingdom, je l'ai vu tout récemment... je te conseille aussi les rois du désert avec Clooney je crois... ces films sont pour moi ni plus ni moins que de la propagande... style, sans les américains, le monde serait un véritable enfer sur terre... sauf qu'ils sont déjà à la base de cet enfer ! Comme dirait l'autre, mais où était Bruce Willis quand les tours sont tombées ?

Si le monde connait la crise qu'elle connait aujourd'hui, elle leur ait dû en partie... mais comme le monde tourne autour des américains, ben ils font ce qu'ils veulent... vivement que les chinois remette de l'ordre dans tout ça ! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Merci, je suis flatté... :D

The Kingdom, je l'ai vu tout récemment... je te conseille aussi les rois du désert avec Clooney je crois... ces films sont pour moi ni plus ni moins que de la propagande... style, sans les américains, le monde serait un véritable enfer sur terre... sauf qu'ils sont déjà à la base de cet enfer ! Comme dirait l'autre, mais où était Bruce Willis quand les tours sont tombées ?

Si le monde connait la crise qu'elle connait aujourd'hui, elle leur ait dû en partie... mais comme le monde tourne autour des américains, ben ils font ce qu'ils veulent... vivement que les chinois remette de l'ordre dans tout ça ! : D
je l'ai vu aussi la même sauce quasiment..

il y a une réplique dans THE KINGDOM qui m'a tt de même marqué, je n'ai pas la mémoire des noms des acteurs mais le black kan il dit au flic saoudien histoire qu il gagne sa confiance en gros : je sais que nous les américains nous ne sommes pas parfaits mais nous avons des qualités tout de même :D (des barres)

pour ce qui est de la crise je di vivement les indiens aussi...demande moi pas pourquoi..mais ce pays me fascine tant
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
tu sais, leur gout pour la spéculation provoque une crise boursière énorme dans le monde...leur spéculation aveugle sur tout et n'importe quoi ne fera qu'enliser les états unis dans le marasme dans lequel il se sont enfoncés. Effectivement ils ne distinguent plus la réalité de la fiction...

Ils en sont même arrivés à demander à des producteurs de films américains d'établir un scénario sur ce qui pourrait se passer de pire comme actes terroristes dans le monde... histoire de pouvoir anticiper tout mouvement ! C'est dire s'ils vivent dans la fiction h24...
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
je l'ai vu aussi la même sauce quasiment..

il y a une réplique dans THE KINGDOM qui m'a tt de même marqué, je n'ai pas la mémoire des noms des acteurs mais le black kan il dit au flic saoudien histoire qu il gagne sa confiance en gros : je sais que nous les américains nous ne sommes pas parfaits mais nous avons des qualités tout de même :D (des barres)

pour ce qui est de la crise je di vivement les indiens aussi...demande moi pas pourquoi..mais ce pays me fascine tant

Mdr ! Y avait aussi d'autres répliques qui m'avaient marqué sur le coup et que j'ai oublié... le truc c'est que ces films sont vus par un nombre incalculable de personnes dans le monde ! Et ils s'arrangent toujours pour faire en sorte que les américains aient le rôle des gentils pour ainsi avoir une bonne image auprès du public étranger... et ça marche puisque tous les jeunes dans le monde s'identifient à un acteur américain !

A choisir entre les indiens et les chinois, c'est sûr que je préfèrerais que ce soit les indiens qui mettent des batons dans les roues aux américains, ils font moins peurs... mais j'ai récemment vu un reportage sur la Chine et j'ai comme l'impression qu'ils sont hyper motivés pour diriger le monde ! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mdr ! Y avait aussi d'autres répliques qui m'avaient marqué sur le coup et que j'ai oublié... le truc c'est que ces films sont vus par un nombre incalculable de personnes dans le monde ! Et ils s'arrangent toujours pour faire en sorte que les américains aient le rôle des gentils pour ainsi avoir une bonne image auprès du public étranger... et ça marche puisque tous les jeunes dans le monde s'identifient à un acteur américain !

A choisir entre les indiens et les chinois, c'est sûr que je préfèrerais que ce soit les indiens qui mettent des batons dans les roues aux américains, ils font moins peurs... mais j'ai récemment vu un reportage sur la Chine et j'ai comme l'impression qu'ils sont hyper motivés pour diriger le monde ! :D
tout est di nous sommes d'accord

en tt cas le nième num2 a été tué va savoir le prochain quand est ce qu il tombera..en attendant les affaires vont bon train avec la famille du num 1 :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
tout est di nous sommes d'accord

en tt cas le nième num2 a été tué va savoir le prochain quand est ce qu il tombera..en attendant les affaires vont bon train avec la famille du num 1 :D

C'est pourtant logique... à force de tuer le numéro 2, celui qui était en 3 sur la liste passe numéro 2 ! A l'allure où soi-disant ils éliminent les numéro 2, le numéro 5753 sur la liste d'Al Qaida a du souci à se faire... :D puis à défaut de trouver le numéro 1, c'est déjà pas mal !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est pourtant logique... à force de tuer le numéro 2, celui qui était en 3 sur la liste passe numéro 2 ! A l'allure où soi-disant ils éliminent les numéro 2, le numéro 5753 sur la liste d'Al Qaida a du souci à se faire... :D puis à défaut de trouver le numéro 1, c'est déjà pas mal !
pfffff t'as rien compri toi dans chaque pays il y a un num 2 :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
pfffff t'as rien compri toi dans chaque pays il y a un num 2 :D

En vélo aussi y a un numéro 2... pourquoi est-ce qu'ils ne s'en prennent pas à lui pendant qu'on y est ? :D

D'ailleurs, ils le jugent comment le numéro 2 d'Al Qaida ? Ils leurs font faire un test de personnalité à chacun avant de les lacher dans la nature... histoire de dire, c'est bon les mecs, Oussama est le plus psychopate d'entre vous tous, il est numéro 1... Abou t'es numéro 2, faut muscler ta méchanceté, sinon tu seras jamais numéro 1... hé, Omar, dans 2 mois on chope le numéro 2, ça te dit de faire son intérim après... etc, etc...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En vélo aussi y a un numéro 2... pourquoi est-ce qu'ils ne s'en prennent pas à lui pendant qu'on y est ? :D

D'ailleurs, ils le jugent comment le numéro 2 d'Al Qaida ? Ils leurs font faire un test de personnalité à chacun avant de les lacher dans la nature... histoire de dire, c'est bon les mecs, Oussama est le plus psychopate d'entre vous tous, il est numéro 1... Abou t'es numéro 2, faut muscler ta méchanceté, sinon tu seras jamais numéro 1... hé, Omar, dans 2 mois on chope le numéro 2, ça te dit de faire son intérim après... etc, etc...
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Haut