L'armée du polisario en images

croyez bien qu'en cas de conflit armée ca ne sera pas les sahraouis qui se battront, ils ne sont meme pas capables de defendre leur positions tout seul, preuve de la credibilité donnée a cette cause, ais vous verrez des algerien, des nigeriens et autres membre d'al qaida ou daesh dans les rang du pseudo polisario. Et celà le Maroc le sait tres bien puisqu'il les a combattu et sur le terrain, il ne se battait pas contre des sahraouis mais contr eune coalition tout entiere. Vous pensez vraiment que les centaines de prisonniers faits dans les rangs des far l'etait par le fait de soldats du polisario?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les Polisariens se croient au moyen orient , pour eux ,le Sahara est un territoire occupé ; ses militants sont comparés aux combattants de Fatah et autres brigades d'Al-Aqsa; le fameux mur de sécurité marocain est comme celui de Sharon; leurs manifestations sont une «intifada». Leur drapeau ressemble bizarrement a celui de la Palestine . Sauf que l'on y a ajouté, tenez-vous bien!, un croissant musulman et une étoile communiste .

L'idéologie Arabiste importé du moyen orient a servi a quelque chose , regardez bien , nous avons au Sahara, une Palestine bis. On en a rêvé et on l'a carrément chez nous .

6877958-10513559.jpg
 
croyez bien qu'en cas de conflit armée ca ne sera pas les sahraouis qui se battront, ils ne sont meme pas capables de defendre leur positions tout seul, preuve de la credibilité donnée a cette cause, ais vous verrez des algerien, des nigeriens et autres membre d'al qaida ou daesh dans les rang du pseudo polisario. Et celà le Maroc le sait tres bien puisqu'il les a combattu et sur le terrain, il ne se battait pas contre des sahraouis mais contr eune coalition tout entiere. Vous pensez vraiment que les centaines de prisonniers faits dans les rangs des far l'etait par le fait de soldats du polisario?

Cela fait + de 40 ans que le Maroc se prépare à l'éventualité d'une guerre. Il les attend avec leur maître depuis longtemps

http://www.quid.ma/politique/sahara-marocain-polisario-menace-maroc-bien-prepare/
 
Les Polisariens se croient au moyen orient , pour eux ,le Sahara est un territoire occupé ; ses militants sont comparés aux combattants de Fatah et autres brigades d'Al-Aqsa; le fameux mur de sécurité marocain est comme celui de Sharon; leurs manifestations sont une «intifada». Leur drapeau ressemble bizarrement a celui de la Palestine . Sauf que l'on y a ajouté, tenez-vous bien!, un croissant musulman et une étoile communiste .

L'idéologie Arabiste importé du moyen orient a servi a quelque chose , regardez bien , nous avons au Sahara, une Palestine bis. On en a rêvé et on l'a carrément chez nous .

Regarde la pièce jointe 76536

a rappeler que le drapeau palestinien a une signification bien precise, le triangle pour le Maison de Mohammed SAWS, le noir des abbassides, le blanc des omeyyades, le vert des fatimides. Sauf que les 3 dynasties n'ont jamais jamais ete dans la zone contestées du sahara, je vous laisse imaginer le degre de khorotologie du pouvoir algerien qui a sans aucune honte décidé d'instrumentaliser la souffrance des palestiniens pour ses propres fins.
 
Cela fait + de 40 ans que le Maroc se prépare à l'éventualité d'une guerre. Il les attend avec leur maître depuis longtemps

http://www.quid.ma/politique/sahara-marocain-polisario-menace-maroc-bien-prepare/

Encore heureux qu'il soit bien preparé, en cas de guerre ca ne sera pas contre le polisario, mais bien contre l'Algerie qu'elle aura lieu, puisque c'est sa DRS qui tire les ficelle depuis un moment. Et nul doute qu'elle participera au conflit s'il a lieu, car la monarchie marocaine et les avancées qu'elle a pu faire beneficier au Maroc (meme s'il reste encore a faire) constitue une menace pour le regime de l'est.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Cela fait + de 40 ans que le Maroc se prépare à l'éventualité d'une guerre. Il les attend avec leur maître depuis longtemps

http://www.quid.ma/politique/sahara-marocain-polisario-menace-maroc-bien-prepare/
commentaire relevé tel qu'il est sur facebook .

"Le polisario menace de prendre les armes ?

Et bien j'espère pour vous, que vous savez ce que ça veut dire un droit de poursuite dans le droit international. Un seul coup de feu sur le territoire national et on ira vous chercher là ou vous êtes.
Nous vivons une autre époque avec une nouvelle génération aux commandes. La plaisanterie a assez durée et croyez moi, le peuple marocain a cette fois envie d'en finir avec cette bande d'incapables de casser une patte à un canard.
Et pour que ça soit claire, même une troisième guerre mondiale ne nous fera pas sortir de notre sahara. Et si vous avez un doute, demandez à ceux qui ont bien compris le message et par prudence ils ont changé d'avis.
Nous sommes prêts. C'est quand vous voulez.

Je sais ce que je dis.
Philippe Abadie.
 
a rappeler que le drapeau palestinien a une signification bien precise, le triangle pour le Maison de Mohammed SAWS, le noir des abbassides, le blanc des omeyyades, le vert des fatimides. Sauf que les 3 dynasties n'ont jamais jamais ete dans la zone contestées du sahara, je vous laisse imaginer le degre de khorotologie du pouvoir algerien qui a sans aucune honte décidé d'instrumentaliser la souffrance des palestiniens pour ses propres fins.

Eh oui en effet, c'est totalement bidon.....comme l'appellation peuple Sahraoui.
 
Eh oui en effet, c'est totalement bidon.....comme l'appellation peuple Sahraoui.
Ca montre l'urgence dans laquelle on a voulu creer une cause fantoche jste pour des considerations geopolitiques. Et c'est pour celà que le Maroc doit maintenir la pression sur l'Algerie tout en refusant tout dialogue avec le polisario. Mais en parallèle traiter avec les saharaouis dans le sud du pays en direct et meme ce que l'on appelle les separatiste de l'interieur qu'il convient de domestiquer pour briser la dynamique et avancer dans les reformes.
 
Les Polisariens se croient au moyen orient , pour eux ,le Sahara est un territoire occupé ; ses militants sont comparés aux combattants de Fatah et autres brigades d'Al-Aqsa; le fameux mur de sécurité marocain est comme celui de Sharon; leurs manifestations sont une «intifada». Leur drapeau ressemble bizarrement a celui de la Palestine . Sauf que l'on y a ajouté, tenez-vous bien!, un croissant musulman et une étoile communiste .

L'idéologie Arabiste importé du moyen orient a servi a quelque chose , regardez bien , nous avons au Sahara, une Palestine bis. On en a rêvé et on l'a carrément chez nous .

Regarde la pièce jointe 76536

Le Polisario est traversé par plusieurs problèmes graves .....http://www.yabiladi.com/articles/details/30901/sahara-fuite-avant-d-un-front.html
 
Haut