L’armée de losers de daesh

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour peuple de bladi! :timide:

Vous savez, quand Daesh revendique des attentats terroristes commis par de petites racailles « radicalisées » ou des mecs mentalement instables, qui n’ont généralement aucune vraie œuvre pieuse à leur crédit, et qu’en plus on voit que ces attaques sont d’une incroyable lâcheté et sans aucun sens de l’honneur, et ciblent des civils, voire des enfants :

Je me dis que les « soldats de Daesh » sont une armée de losers, de minables, de « musulmans » en carton et de racailles, dont tout empire digne de ce nom aurait honte. On est loin des faits d’armes d’il y a 1000 ans dont parle @morjani . :D
 
Bonjour peuple de bladi! :timide:

Vous savez, quand Daesh revendique des attentats terroristes commis par de petites racailles « radicalisées » ou des mecs mentalement instables, qui n’ont généralement aucune vraie œuvre pieuse à leur crédit, et qu’en plus on voit que ces attaques sont d’une incroyable lâcheté et sans aucun sens de l’honneur, et ciblent des civils, voire des enfants :

Je me dis que les « soldats de Daesh » sont une armée de losers, de minables, de « musulmans » en carton et de racailles, dont tout empire digne de ce nom aurait honte. On est loin des faits d’armes d’il y a 1000 ans dont parle @morjani . :D
Leur fanatisme leur a permis de conquérir la moitié de la syrie et de l’irak, avec les moyens du bord et sans aviation. Seuls les kurdes restèrent courageux face à l’ennemi. Daesh aurait fait des ravages dans d’autres temps, mais aujourd’hui les états nations ont des technologies trop puissantes.
 
Bonjour vous deux,
oui, tellement lâches qu'ils se sont même attaqué à des palestiniens qui vivaient dans des camps de Yarmouk. C'est dire leur idéologie!
Et après ça, tu as des crétins en europe qui sont fiers de leur prêter allégeance...
 
Bonjour vous deux,
oui, tellement lâches qu'ils se sont même attaqué à des palestiniens qui vivaient dans des camps de Yarmouk en Syrie. C'est dire leur idéologie!
Et après ça, tu as des crétins en europe qui sont fiers de leur prêter allégeance...
Au regard de l’histoire, il sera considéré comme un mouvement terroriste extrêmement efficace ayant réussi à administrer un état, certes temporaire, en imposant un Islam rigoureux fidèle à leur idéologie. Les quelques massacres par ci par là seront vite oubliés. Je n’en fais pas l’apologie. Je pense que Daesh est une armée de fanatique comme l’humanité en a vu tant d’autres par le passé. Une armée qui a voulu écrire l’histoire par les armes, alors que d’autres font mumuse au football.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le recrutement se fait au fond des poubelles, du recyclage de déchet, c'est plus économique et facile.

Pourquoi s'embêter à chercher le diamant ou la perle rare ? quand il suffit de recruter un crapaud malade en lui faisant croire que en tuant des innocents il va devenir un beau prince charmant, sont d'un naïf effrayant.
 
Haut