L'armée marocaine se dote du redoutable Apache AH-64E

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc s'apprête à réceptionner son premier hélicoptère Apache AH-64E commandé en 2019 auprès des États-Unis.
Le Département d'État américain a autorisé en 2019 la vente au Maroc de 36 hélicoptères d'attaque Apache AH-64E (24 nouveaux, 12 en option) et des équipements associés pour un montant estimé à 4,25 milliards de dollars. Le royaume a déjà acheté auprès des États-Unis des avions de combat F-16, des chars Abrams et des systèmes de défense aérienne et antimissile Patriot, rappelle (...)

- Maroc / États-Unis, Défense - Armement, Boeing

L'armée marocaine se dote du redoutable Apache AH-64E

a w3di, a s3di, a far7i
:D

Le Maroc est dans les 10 plus gros contributeurs en casques bleus ... avec la guerre au Sahara on a certainement l armée la plus professionnelle et la plus expérimentée du continent... avec des unités mythiques telles que les légendaires 3 eme et 6 eme rim qui comptent incontestablement parmi les meilleurs régiments d infanterie mécanisée au monde ...

Le Maroc est dans les 10 plus gros contributeurs en casques bleus ... avec la guerre au Sahara on a certainement l armée la plus professionnelle et la plus expérimentée du continent... avec des unités mythiques telles que les légendaires 3 eme et 6 eme rim qui comptent incontestablement parmi les meilleurs régiments d infanterie mécanisée au monde ...

A la base, je t'imaginais déballant tes cadeaux :p
Bon ceci dit, c'est une belle nouvelle - j'aime bien les avions de chasse, pour le côté film américain :p
On risque d'y prendre goût et de vouloir essayer nos jouets :D

A la base, je t'imaginais déballant tes cadeaux :p
Bon ceci dit, c'est une belle nouvelle - j'aime bien les avions de chasse, pour le côté film américain :p
On risque d'y prendre goût et de vouloir essayer nos jouets :D
Aah mon cadeau à moi ressemblerait plus à ça...

Un Klaas avec navigateur dassault systemes :p

10FE17D6-62C0-4237-8133-7EAFBE3B2366.png

Ou mieux encore on bon vieil attelage avec deux magnifiques percherons gris pommelé :sournois:

B70B820C-C20A-46A8-A0F1-23FE2121D2BA.jpeg

Faut avoir le garage qui va avec :p
Alla8 y sa8el 3lik !

J'ai une préférence pour la deuxième monture, ambiance plus bucolique - la première on dirait vraiment une machine de guerre !
Amiiin a khti... llah yrza9 3a sa7a ou salama ;)

Pareil je préfère les deux canassons aux 600 chevaux sous le capot du claas... pas par buccolisme 3a question de budget ou safi :p

Retour