L' armée syrienne lance une offensive d'envergure sur Idlab

Bonjour,

Pour ce premier jour du Mois Béni du Ramadan, l'armée syrienne et les milices chiites ainsi que la Russie ont décidé de brûler Idlab. Je donnerais toutes les infos de cette offensive. Il y a déjà plus de 100 000 personnes qui ont fui les bombardements du régime syrien et de l'aviation russe.
 
Dernière édition:
Urgent:
-l'armée syrienne capture les villages de Al-Bana, Al-Janabra et Tal Uthman
- HTS bombarde la base militaire russe dans la province de Lattaquié
 
Dernière édition:
D'après mon analyse, l'armée syrienne tente de couper les lignes d'approvisionnement depuis la localité de Qal3at al Madiq à celle de Kafr Nabudah.
Si les rebelles ne repoussent pas l'assaut, cela va être catastrophique pour Jaysh al 3iza et HTS.

209850
 
Urgent:
-l'armée syrienne lance un second assaut depuis Kbanah et Sirmayinah dans la province de Lattaquié
-l'aviation russe appuie l'assaut

Il y a deux offensives actuellement...
 

Pièces jointes

  • Lattaquie 1.png
    Lattaquie 1.png
    70.1 KB · Affichages: 2
Urgent:
-Jaysh al 3iza (ASL) annonce avoir détruit un char du régime au Nord de Hama
-HTS annonce une contre attaque imminente contre les gangs d'Assad
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Urgent:

-Jaysh al 3iza (ASL) annonce avoir détruit un char du régime au Nord de Hama
-HTS annonce une contre attaque imminente contre les gangs d'Assad


dans le choix de tes mots, tu semble préférer les terroristes ultra sunnites salafistes de HTS que les forces légitimes cosmopolites de l AAS?
 
dans le choix de tes mots, tu semble préférer les terroristes ultra sunnites salafistes de HTS que les forces légitimes cosmopolites de l AAS?

Frapper le peuple syrien, le premier jour du mois du Ramadan et nous sortir que ta Syrie est cosmopolite est honteux ! Près de 100 000 syriens ont fui les bombardements en 48 heures vers la frontière turque.

Cette offensive va être catastrophique pour l'armée syrienne et les mercenaires chiites.
 
Urgent:
-L'armée syrienne déploie un grand nombre de soldats au Sud d'Al-Bab (zone pro-turc)
-HTS annonce avoir tué près de 30 soldats du régime aujourd'hui dans la province de Hama
-HTS annonce avoir recapturé Al-Bana, Al-Janabra et Tal Uthman
-HTS annonce avoir capturé 9 soldats syriens
-HTS annonce avoir capturé 2 chars de l'armée syrienne
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Frapper le peuple syrien, le premier jour du mois du Ramadan et nous sortir que ta Syrie est cosmopolite est honteux ! Près de 100 000 syriens ont fui les bombardements en 48 heures vers la frontière turque.

Cette offensive va être catastrophique pour l'armée syrienne et les mercenaires chiites.


arrête de faire de la manipulation et de la propagande pour les terroristes. Pendant le ramadan, ce sont les groupes terroristes qui nous ont habitué a leurs attaques, bombes contre les civils dans le monde musulman et même en Europe. L Armée arabe syrienne compte des sunnites, des chiites, des alaouites alors que ton HS compte que des ultra sunnites plein de haine.


Hayat Tahrir al-Cham (arabe : هيئة تحرير الشام, l'« Organisation de Libération du Levant ») est un groupe rebelle et djihadiste de la guerre civile syrienne, connu en arabe sous l'acronyme Hetech2 (arabe : هتش).



Attentats
Au cours de la guerre civile syrienne, le Hayat Tahrir al-Cham revendique les attentats de Homs du 25 février 201757 et l'attentat de Damas du 11 mars 2017

Exactions
Selon Human Rights Watch, Hayat Tahrir al-Cham est responsable d'arrestations arbitraires d'opposants et de tortures

Communication
Le groupe dispose d'une agence de propagande, Ebaa News


Désignation comme organisation terroriste
Le Hayat Tahrir al-Cham est classé indirectement comme organisation terroriste par les États-Unis le 10 mars 201764,65. L'ambassadeur des États-Unis en Syrie estime que tout groupe fusionnant avec Al-Qaïda y adhère66, et que comme la principale composante de HTC est al-Nosra, le groupe est donc terroriste, quel que soit le nom qu'il porte67. CBC News estime en 2017 que les États-Unis refusent de considérer le groupe comme terroriste pour continuer à soutenir Harakat Nour al-Din al-Zenki, membre d'HTC jusqu'en 2017, et à qui ils ont fourni des missiles antichar BGM-71 TOW68, et qui faisait partie à l'époque de HTC. Ceci a été démenti par l'ambassade américaine en Syrie69.

Le 29 mai 2018, le groupe est ajouté à la liste des organisations terroristes du Canada70.

Le 31 août 2018, le groupe est classé comme terroriste par la Turquie71.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Urgent:
-L'armée syrienne déploie un grand nombre de soldats au Sud d'Al-Bab (zone pro-turc)
-HTS annonce avoir tué près de 30 soldats du régime aujourd'hui dans la province de Hama
-HTS annonce avoir recapturé Al-Bana, Al-Janabra et Tal Uthman
-HTS annonce avoir capturé 9 soldats syriens
-HTS annonce avoir capturé 2 chars de l'armée syrienne


tu devrais avoir honte de soutenir des terroristes qui égorgent des civils et font des attentats dans des centres urbains visant des civils. A Idlab HTS a pris en otage la population et comme pour Alep cette ville DOIT être libéré des terroristes de HTS, Al Nosra, Al Kaida,....
Alep a été libéré, et aujourd'hui, sunnites, chiites, alaouites vivent main dans la main, ce qui n'est pas le cas des zones contrôlées par les ultra sunnites terroristes.


un exemple de la stratégie de HTS

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...se-syrien-dans-la-province-de-hama-video.html
Le groupe terroriste HTS, ex-Al Nosra affilié à Al Qaïda, abat un avion de chasse syrien dans la province de Hama (Vidéo)
par SLT 27 Décembre 2017, 06:03 HTS Al-Quaïda Al Nosra Manpad Avion syrien Explosion SyrieRebelles Articles de Sam La Touch

L'agence de presse Ibaa News liée à Hayat Tahrir al-Sham (HTS anciennement Jabhat al-Nusra, la branche syrienne d'Al-Qaïda) a publié une vidéo montrant comment des militants islamistes radicaux ont abattu un avion de combat L-39 de l'armée de l'air syrienne dans la campagne du nord de Hama le 26 décembre. Selon la vidéo, l'avion de guerre a été abattu avec un système de défense antiaérienne portatif de type Manpad. C'est un changement important qui signifierait que les rebelles islamistes à Hama possèdent des Manpad ou missiles stinger qui sont très efficaces. Sur cette vidéo des rebelles syriens islamistes appartenant probablement au groupe terroriste HTS (ex- Al Nosra affilié à Al Qaïda) l'avion syrien est abattu à l'aide d'un missile portatif. Le pilote syrien n'a pas survécu selon les déclarations du gouvernement syrien.
 
arrête de faire de la manipulation et de la propagande pour les terroristes. Pendant le ramadan, ce sont les groupes terroristes qui nous ont habitué a leurs attaques, bombes contre les civils dans le monde musulman et même en Europe.

Que doit-on attendre d'un membre du Hezbollah comme toi, qui a envahit la Syrie et qui tue le peuple syrien!
Je suis pro-turc, c'est à dire que je suis avec la FSA, la révolution syrienne je ne soutiens pas les groupes terroristes!
J'ai été le premier à dénoncer les attaques de HTS à Idlab !!
(voir lien ci-dessous)
https://www.bladi.info/threads/offensive-pro-turcs-al.467871/

Toi tu n'as jamais dénoncé le Hezbollah et tu ne le feras jamais !!
Alors garde tes leçons pour toi !!

On t'a pas entendu dénoncer les frappes russes et syriennes contre les habitants à Idlab. Vous frappez les faibles mais vous vous taisez quand Israël bombarde la Syrie. :cool:

Il n'y a aucun terroriste ci-dessous !!

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'armée turque abandonnerait des postes d'observation dans le nord-ouest de Hama (AMN)
par AMN 5 Mai 2019, 14:59 Hama Armée turque Retraite Syrie Articles de Sam La Touch

Alerte : L'armée turque abandonnerait des postes d'observation dans le nord-ouest de Hama
Article originel : Breaking: Turkish Army allegedly abandons observation posts in northwest Hama
Al Masdar News

 L'armée turque abandonnerait des postes d'observation dans le nord-ouest de Hama (AMN)
L'armée turque aurait abandonné ses postes d'observation dans le nord-ouest de Hama, selon la version arabe de l'agence de presse Soutnik.
Selon le rapport, l'armée turque a retiré ses postes dans la région de Jabal Shashabo après une attaque de l'armée arabe syrienne (AAS) qui a blessé au moins quatre soldats samedi.
L'armée turque a confirmé que quatre de ses militaires ont été blessés, ajoutant que leurs hélicoptères de sauvetage ont transporté les soldats en lieu sûr depuis la campagne du nord-ouest de Hama.
Le rapport Sputnik ajoute que l'hélicoptère de l'armée turque a également évacué les forces restantes de la région.
Ni l'armée turque ni les forces rebelles n'ont corroboré ces affirmations cet après-midi.
Toutefois, si c'est vrai, cela ouvrirait probablement la voie à l'armée arabe syrienne pour pénétrer dans la région de Qal'at Al-Madiq et dans la plaine d'Al-Ghaab.
 
Mon pauvre @compteblad, ne testez pas la Turquie !! Regarde comment le PKK a sauvé leurs vies à Efrin.
La Turquie est la plus grande puissance avec Israël dans la région. Assad ne vaut rien !! ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Que doit-on attendre d'un membre du Hezbollah comme toi, qui a envahit la Syrie et qui tue le peuple syrien!
Je suis pro-turc, c'est à dire que je suis avec la FSA, la révolution syrienne je ne soutiens pas les groupes terroristes!
J'ai été le premier à dénoncer les attaques de HTS à Idlab !! Toi tu n'as jamais dénoncé le Hezbollah et tu ne le feras jamais !!
Alors garde tes leçons pour toi !!

On t'a pas entendu dénoncer les frappes russes et syriennes contre les habitants à Idlab. Vous frappez les faibles mais vous vous taisez quand Israël bombarde la Syrie. :cool:

Il n'y a aucun terroriste ci-dessous !!



tu es pro turc car ton maître Erdogan est un islamiste comme toi! Tu as fais de la propagande pour ce régime liberticide qui a emprisonné des centaines de milliers de civils soupçonné d'être des pro Gulen. Sur ce poste, tu soutiens le groupe terroriste HTS, ex-Al Nosra affilié à Al Qaïda !!!
Je serai un hezbollah? :D Et bien tu peux manger ton Ramadan car tu mens, ..... il est dit que c'est haram de mentir pendant le ramadan non? :rolleyes: moi je suis laic, et je supporte et supporterai toutes les forces qui sont contre les terroristes islamistes qu ils soient sunnites ou chiites, peu importe! mais que toi tu supporte :) vu mes convictions, je sais que ne ne risque rien dans les zones contrôlées par le régime mais je serai égorgé dans les zones que tes amis contrôlent!

@Chriski :sournois:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mon pauvre @compteblad, ne testez pas la Turquie !! Regarde comment le PKK a sauvé leurs vies à Efrin.
La Turquie est la plus grande puissance avec Israël dans la région. Assad ne vaut rien !! ;)

elle était ou l'armée turc face a un commando israélien?

https://www.lemonde.fr/proche-orien...lottille-en-route-vers-gaza_1365247_3218.html
L'assaut israélien contre la flottille en route vers Gaza provoque un tollé international
L'assaut mené par l'armée israélienne contre une flottille de militants pro-palestiniens, qui a fait au moins 9 morts, a provoqué un tollé international.




Par ailleurs, oui tu as raison sur un point : l'armée syrienne a été extrêmement affaiblie suite a son démantèlement de son arsenal chimique qui faisait si peur a Israël....mais grâce aux milices islamistes, l arrivée de dizaines de milliers de terroristes islamistes qui sont passé par la Turquie et Israel et bien cet arsenal a été démantelé..... ces islamistes sont des traîtres des peuples arabe et de leur développement.
 
tu es pro turc car ton maître Erdogan est un islamiste comme toi! Tu as fais de la propagande pour ce régime liberticide qui a emprisonné des centaines de milliers de civils soupçonné d'être des pro Gulen. Sur ce poste, tu soutiens le groupe terroriste HTS, ex-Al Nosra affilié à Al Qaïda !!!
Je serai un hezbollah? :D Et bien tu peux manger ton Ramadan car tu mens, ..... il est dit que c'est haram de mentir pendant le ramadan non? :rolleyes: moi je suis laic, et je supporte et supporterai toutes les forces qui sont contre les terroristes islamistes qu ils soient sunnites ou chiites, peu importe! mais que toi tu supporte :) vu mes convictions, je sais que ne ne risque rien dans les zones contrôlées par le régime mais je serai égorgé dans les zones que tes amis contrôlent!

@Chriski :sournois:

Il faut être cinglé pour donner du crédit à Assad, tu essayes de me diaboliser en disant que je suis un sympathisant du terrorisme pour cacher les meurtres d'Assad le boucher.

Tu n'y arriveras pas car sur ce poste j'ai dénoncé le groupe terroriste HTS
https://www.bladi.info/threads/offensive-pro-turcs-al.467871/

Sur le topic que nous discutons actuellement, j'informe de l'offensive du régime. Je ne te cache pas que je suis pro-turc et que j'aimerais bien que les assadistes et les klets d'al qaida disparaissent, il ne restera plus que les turcs. 🥰
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut être cinglé pour donner du crédit à Assad, tu essayes de me diaboliser en disant que je suis un sympathisant du terrorisme pour cacher les meurtres d'Assad le boucher.

Tu n'y arriveras pas car sur ce poste j'ai dénoncé le groupe terroriste HTS
https://www.bladi.info/threads/offensive-pro-turcs-al.467871/

Sur le topic que nous discutons actuellement, j'informe de l'offensive du régime. Je ne te cache pas que je suis pro-turc et que j'aimerais bien que les assadistes et les klets d'al qaida disparaissent, il ne restera plus que les turcs. 🥰

Les Turcs chez eux et les Syriens chez eux!!!

Tes propos sont complètement débile; Si on laisse faire, on aura encore un dictature style Arabie Saoudite et un génocide es alaouites par tes amis terroristes. Tu as peut être dénoncé HTS dans le passé, mais ici tu te mets de leur côté simplement car ta haine contre le régime laic d'Assad car tu n'aime pas les laics comme tes potes en Syrie! Le régime syrien a le droit de se défendre contre les terroristes qui tuent le peuple syrien.
En France quand il y a eu les attentats terroristes est ce que le gouvernement français devait laisse faire aussi? et bien le gouvernement syrien a le devoir de protéger sa population contre ces milices armées venues de l'étranger!
 
Les Turcs chez eux et les Syriens chez eux!!!

Tes propos sont complètement débile; Si on laisse faire, on aura encore un dictature style Arabie Saoudite et un génocide es alaouites par tes amis terroristes. Tu as peut être dénoncé HTS dans le passé, mais ici tu te mets de leur côté simplement car ta haine contre le régime laic d'Assad car tu n'aime pas les laics comme tes potes en Syrie! Le régime syrien a le droit de se défendre contre les terroristes qui tuent le peuple syrien.
En France quand il y a eu les attentats terroristes est ce que le gouvernement français devait laisse faire aussi? et bien le gouvernement syrien a le devoir de protéger sa population contre ces milices armées venues de l'étranger!

Tu es vraiment un sale hypocrite !! Qui a laissé libéré al Jolani de prison le leader d'Al Qaida? Ce n'est pas le gouvernement syrien?
La France n'a jamais libéré des terroristes, contrairement à Assad qui les a utilisé contre la révolution syrienne.
Me dire que tu es laïques, toi le partisan de Nassrallah laisse moi rire.

Je le dis et redis, si HTS est un groupe terroriste, tu devrais dénoncer le Hezbollah et la présence iranienne en Syrie mais tu ne le feras jamais.

Je le dis et redis j'ai dénoncé da3ech et al qaida sur le forum.
J'ai été un des seul sur le forum à avoir soutenu l'offensive turque contre les da3chiens
https://www.bladi.info/threads/offensive-turque-syrie-bouclier.438274/

Toi, tu étais où? Tu soutenais le PKK !!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,

Pour ce premier jour du Mois Béni du Ramadan, l'armée syrienne et les milices chiites ainsi que la Russie ont décidé de brûler Idlab. Je donnerais toutes les infos de cette offensive. Il y a déjà plus de 100 000 personnes qui ont fui les bombardements du régime syrien et de l'aviation russe.
Salam tadawit,
Pauvre peuple syrien, depuis 2011 ils n'ont pas connu la paix ........ j'ai la rage
inhallah cette année sera la dernière.

PS: Bon ramadan à toi et tes proches :)
 
Salam tadawit,
Pauvre peuple syrien, depuis 2011 ils n'ont pas connu la paix ........ j'ai la rage
inhallah cette année sera la dernière.

PS: Bon ramadan à toi et tes proches :)

Salam Universal,

Il n'y aura jamais de paix en Syrie avec ce régime sanguinaire.
Le père d'Assad avait tué plus de 30 000 syriens aujourd'hui y a plus de 500 000 qui ont été tués par Bachar l'hitlerien syrien.

Bombarder le peuple syrien pendant le mois du Ramadan est une honte !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Universal,

Il n'y aura jamais de paix en Syrie avec ce régime sanguinaire.
Le père d'Assad avait tué plus de 30 000 syriens aujourd'hui y a plus de 500 000 qui ont été tués par Bachar l'hitlerien syrien.

Bombarder le peuple syrien pendant le mois du Ramadan est une honte !
Les voisins n'aident pas.......et en particulier ton pote Erdogan. 7amdoulillah il devra rendre des comptes aussi.
 
Salam Aleykum,

En ce debut de mois bénis de Ramadan, j'ose croire que tous les Musulmans de ce monde s'accorderont sur un fait qui est que l'Islam nous a donné plusieurs opportunités à nous les Musulmans de nous parfaire. Cet illustre mois durant lequel les portes du Paradis sont ouvertes, les portes de l’Enfer fermées, et les démons enchainés et ne peuvent plus égarer les serviteurs et les induire en erreur comme ils le font en dehors de Ramadan. Certes le cours de la vie continue son chemin en Syrie, en Iraq, en Turquie et partout au Moyen Orient ou beaucoup de Musulmans sont entrain de souffrire des actions des autres (Gouvernants comme groupes terroristes).

Bref, Ce mois de ramadan implique des sacrifices mais au-delà de cela, il y a une épreuve, une remise en question, un retour à Dieu, fortifier la piété et la crainte envers Dieu. Au lieu de verser dans cete querelle partisane et de pointer le doigts accusateur dans toutes les directions, reflichissons sur comment rendre la vie des Musulmans meilleurs. Faisons des douas afin que la paix règne dans cette partie du monde. Éduqons les gens sur l'Islam. Faisons surtout la part des choses entre ceux qui sont parlent et agissent au nom de l'ISlam versus ceux qui se couvrent de l'Islam a des finspolitiques ou ideologiques qui n'ont rien a voir avec l'ISlam. Qu'Allah raffermisse nos coeurs, nous donne la force et la foi de jeuner ce mois saint de Ramadan.

Ramadan kareem
 
Les voisins n'aident pas.......et en particulier ton pote Erdogan. 7amdoulillah il devra rendre des comptes aussi.

Al Hamdoullah que Dieu protège Erdogan, son partie, son armée et son peuple!
Sans cette Turquie qui aide sans relâche les musulmans il y aurait plus de massacres que ça soit en Birmanie, Somalie, Palestine, Irak, Syrie, Libye.
Les choix d'Erdogan et de l'AKP sont bons.

PS: Inch'Allah Erdogan aura une place au Paradis pour le bien qu'il a fait à notre Omma.
 
Bref, Ce mois de ramadan implique des sacrifices mais au-delà de cela, il y a une épreuve, une remise en question, un retour à Dieu, fortifier la piété et la crainte envers Dieu. Au lieu de verser dans cete querelle partisane et de pointer le doigts accusateur dans toutes les directions, reflichissons sur comment rendre la vie des Musulmans meilleurs. Faisons des douas afin que la paix règne dans cette partie du monde. Éduqons les gens sur l'Islam.
Ramadan kareem

Assad qui brûle le Nord de Hama, plus de 100 000 syriens sont arrivés à la frontière turque le premier jour du mois de Ramadan. Et, il faut que ça soit les victimes qui doivent se remettre en question? :rolleyes:

Si tu penses que Assad ou l'Iran pensent à l'Islam en ce moment, c'est bien la dernière chose qu'ils leurs intéresses.
 
Al Hamdoullah que Dieu protège Erdogan, son partie, son armée et son peuple!
Sans cette Turquie qui aide sans relâche les musulmans il y aurait plus de massacres que ça soit en Birmanie, Somalie, Palestine, Irak, Syrie, Libye.
Les choix d'Erdogan et de l'AKP sont bons.

PS: Inch'Allah Erdogan aura une place au Paradis pour le bien qu'il a fait à notre Omma.

N'est-ce pas trop pousser bouton que d'envoyer deja une personne au Paradis quand telle est la seule prerogative d'Allah. Heureusement que tu as commencé avec inshAllah. Mais de grace, sachons mesurer nos propos. Erdogan au Paradis ???? Allahu Ahlam.
 
Récapitulatif du 06/05/2019:
-l'armée syrienne aurait perdu plus de 70 soldats
-3 chars détruits
-0 gain malgré l'appuie aérien russe

ps: la Turquie aurait envoyé plusieurs missiles TOWS aujourd'hui à la FSA, à noter aussi que les forces du Tigre (l'armée d'élite d'Assad) ont perdu plus de 30 soldats au Nord de Hama.
 
N'est-ce pas trop pousser bouton que d'envoyer deja une personne au Paradis quand telle est la seule prerogative d'Allah. Heureusement que tu as commencé avec inshAllah. Mais de grace, sachons mesurer nos propos. Erdogan au Paradis ???? Allahu Ahlam.

Voilà une Mach'Allah girl qui soutien indirectement le gang d'Assad qui a fait fuir 100 000 syriens en moins de 48 heures même Israël n'a jamais été jusque là.

J'ai dit Inch'Allah qu'Erdogan aille au Paradis pour tout ce dont il a fait pour notre communauté cela te déranges? Nous continuerons à soutenir le peuple Turc et Erdogan. :love:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pov chou .... insulter et s enerver en plein ramadan .... tu savais que pendant ramadan on doit pas insulter ? Tu ne peux pas accepter a ce point un avis différent que tu crache ta haine ? T es a l image du racisme régnant dans les zones prises par les sois disant révolutionnaire barbus : la haine et le refus des différences!

Tu es vraiment un sale hypocrite !! h
https://www.bladi.info/threads/offensive-turque-syrie-bouclier.438274/

Toi, tu étais où? Tu soutenais le PKK !!
 
Pov chou .... insulter et s enerver en plein ramadan .... tu savais que pendant ramadan on doit pas insulter ? Tu ne peux pas accepter a ce point un avis différent que tu crache ta haine ? T es a l image du racisme régnant dans les zones prises par les sois disant révolutionnaire barbus : la haine et le refus des différences!

Et toi tu es un humaniste comme ton maître Assad, l'hitlerien syrien.
Plus de 500 000 morts et ça vient nous donner des leçons! :cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et toi tu es un humaniste comme ton maître Assad, l'hitlerien syrien.
Plus de 500 000 morts et ça vient nous donner des leçons! :cool:

Tu oublie de préciser que la majorité de ses morts ont été cause par la peste brune des extrémistes terroristes qui ont tué le peuple syrien : attentats, pilonnage incessants des faubourgs de Damas, décapitation des opposants,..

Je te l ai déjà dit : tu lis bcp trop la propagande ultra puissante et omniprésente des groupe soutenus par KSA, le Qatar et la Turquie avec des petro dollars!

Ne te laisse pas berner par ces extremistes !
 
Dernière édition:
Salam

Voilà une Mach'Allah girl qui soutien indirectement le gang d'Assad qui a fait fuir 100 000 syriens en moins de 48 heures même Israël n'a jamais été jusque là.

J'ai dit Inch'Allah qu'Erdogan aille au Paradis pour tout ce dont il a fait pour notre communauté cela te déranges? Nous continuerons à soutenir le peuple Turc et Erdogan. :love:


Peux-tu me montrer dans mon intervention la ou directement ou indirectement j'ai soutenu Assad. Si tu es un croyant, tu ferais mieux d'eviter de calomnier et de mentir, car c'est exactement ce que tu viens de faire. Crains Allah. Maintenant j'attends que tu me montres mon soutien pour Assad dans mes propos. Qu'Allah nous juge entre nous deux.
 
Haut