L'armée syrienne oblige un homme à dire "La Ilaha Illa Bachar al Assad"

La famille El Assad n'aime pas les sunnites. Voilà pourquoi elle s'active à les éliminer en masse...
Assad est foutu selon moi, maintenant que Muammar est hors jeu, la pression va s'intensifier sur la tête de chat syrien.

encore un qui a hérité du pouvoir de son papa et qui croit que le pays lui appartiens.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C’était ironique , je soutient les révolutions et je suis allergique aux dictatures.;)
Salam Youness,

Le hic, le caractère dictatorial, c'est culturel chez les arabo-musulmans.

Un hadith qu'on attribue au prophète (sws) : « Celui qui fait acte d'allégeance à un chef en mettant sa main dans la sienne et en l'assurant de sa loyauté sincère, qu'il lui obéisse donc dans la mesure de ses moyens. Si un deuxième chef vient concurrencer le premier, faites tomber la tête du deuxième ». [Rapporté par Muslim]

Extrait tiré d'un discours d'Hassan II : « Dieu a placé le roi sur le trône pour sauvegarder la monarchie. Pour cette sauvegarde, le rite malékite prévoit qu’il ne faut pas hésiter à faire périr un tiers de la population aux idées néfastes pour préserver les deux-tiers de la population saine ».

Je n'ai pas une idée claire sur ce qui se passe en Syrie. J'ignore l'histoire de ce pays et tout sur sa société. Très mal-placé pour savoir qui a raison sur toute la ligne : Bachar al-Assad ou l'opposition ? Mais la barbarie fait partie des traits caractériels d'une grande partie pour ne pas dire la grande partie des citoyens du monde arabo-musulman.

Dans des contrées de ce monde, on tue et de la plus horrible des manières la femme si elle trahit son mari... imagine ce qui va se passer si une partie du peuple trahit le détenteur de l'autorité !!!
 
.

une vidéo de l'armée syrienne dans laquelle on voit des soldats syriens forcer un homme a dire " La ilaha Illa Bachar "

http://www.youtube.com/watch?v=XCiThlPR3kM
je sais que la syrie est une dictature mais je ne crois pas que cette lubie fut commanditée par bashar lui même c'est comme les merda au maroc ils extrapolent dans l'execution des tâches .Je ne blanchis p)as al assad mais je ne peux gober qu'il dise aux gens comme faisait ramses que c'etait lui DIEU ce serait ridicule comme le fait de se prosterner à un president alors qu'on ne se prosterne qu'à allah
 
Salam Youness,

Le hic, le caractère dictatorial, c'est culturel chez les arabo-musulmans.

Un hadith qu'on attribue au prophète (sws) : « Celui qui fait acte d'allégeance à un chef en mettant sa main dans la sienne et en l'assurant de sa loyauté sincère, qu'il lui obéisse donc dans la mesure de ses moyens. Si un deuxième chef vient concurrencer le premier, faites tomber la tête du deuxième ». [Rapporté par Muslim]

Extrait tiré d'un discours d'Hassan II : « Dieu a placé le roi sur le trône pour sauvegarder la monarchie. Pour cette sauvegarde, le rite malékite prévoit qu’il ne faut pas hésiter à faire périr un tiers de la population aux idées néfastes pour préserver les deux-tiers de la population saine ».

Je n'ai pas une idée claire sur ce qui se passe en Syrie. J'ignore l'histoire de ce pays et tout sur sa société. Très mal-placé pour savoir qui a raison sur toute la ligne : Bachar al-Assad ou l'opposition ? Mais la barbarie fait partie des traits caractériels d'une grande partie pour ne pas dire la grande partie des citoyens du monde arabo-musulman.

Dans des contrées de ce monde, on tue et de la plus horrible des manières la femme si elle trahit son mari... imagine ce qui va se passer si une partie du peuple trahit le détenteur de l'autorité !!!

si y avait des éléctions libre le peuple serait pas obligé de ce battre.C'est quand même triste que des personne ce permette de prendre le pouvoir sans le consentement de la population.
 
la 7awla wa la 9ouwata ila billah...je pense que ce sont pas des soldats musulmans mais chrétiens, car un musulman n'oserait pas faire dire ça à quelqu'un
 

Sanzo

VIB
cest quoi les alaouites concretement une famille? une dynastie?
y a t il un lien entre alaouite syriens et marocains.. y'en a t'il dans d'autres pays?

Aucun rapport entre eux, les alaouites en Syrie sont une branche du chiisme assez radicale dans leur façon de penser. Ces types n'ont plus grand chose de musulmans, rejet de la prière, des hadiths, du pelerinage etc...

Ibn taymiya les a déclaré apostat il y a bien longtemps et on peut le comprendre quand on voit leurs agissements. Ces types n'ont plus grand chose d'humain, à exterminer dès que l'occasion se présentera...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Stoun c'est des alévis ,
sempro , tu étais en syrie , pour dire qu'ils sont armés ?
honte à toi c'est ce que je vais te dire PFF

C'est une révolution que tu le veuilles ou pas ;)

Que je hais ceux qui défendent les dictateurs , encore plus quand c'est Bashar..

D'ailleurs un caricaturiste s'est fait cassé ses 10 doigts ce matin.. elle est belle la liberté d'expression

PS : toujours les mêmes qui défendent les dictatures , Shirkless et l'autre LORD :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Stoun c'est des alévis ,
sempro , tu étais en syrie , pour dire qu'ils sont armés ?
honte à toi c'est ce que je vais te dire PFF

C'est une révolution que tu le veuilles ou pas ; )

Que je hais ceux qui défendent les dictateurs , encore plus quand c'est Bashar..

D'ailleurs un caricaturiste s'est fait cassé ses 10 doigts ce matin.. elle est belle la liberté d'expression

PS : toujours les mêmes qui défendent les dictatures , Shirkless et l'autre LORD :
D

quand j'ai dis qu'ils étaient armés ou pas?

je défends personne petit révolutionnaire, comprends ce que tu lis, je dis que je crois pas a tout ce qu'on balance comme video sur le net

"il te suffit pour être menteur de rapporter tout ce que tu entends"... tu le sais?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Rebéllion = armé.. !

ah oui , c'est un film sur la vidéo de Hama où on bat le jeune à mort.. le pauvre l'acteur qu is'est fait battre

Tu défends pas ? bah en lisant tes posts , on voit bien que tu prends la défense du dictateur..
 
la 7awla wa la 9ouwata ila billah...je pense que ce sont pas des soldats musulmans mais chrétiens, car un musulman n'oserait pas faire dire ça à quelqu'un

Ils ont attaqué des mosquées a la grenade, éventré des femmes, fait avaler du chien mort a des prisonniers, ...
Ils(soldats pseudo-muslims ou chrétiens) sont capables de tout !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rebéllion = armé.. !

ah oui , c'est un film sur la vidéo de Hama où on bat le jeune à mort.. le pauvre l'acteur qu is'est fait battre

Tu défends pas ? bah en lisant tes posts , on voit bien que tu prends la défense du dictateur..
c'est surement pas lui l'acteur... mais les soldats syriens ne sont peut être pas des soldats et peut être même pas syriens

comment en être certain?

tu comprends là?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
L'uniforme est celui de la police syrienne.. ils vont pas se trouver des casques , des uniformes et des armes aussi facilement et cela plusieurs fois dans des centaines de vidéos

Tu nies que les forces syriennes sont responsables des milliers de morts donc ?
 
Haut