Quand l'armée ukrainienne se moque d'un nouveau raté russe, un lance-missile Pantsir tire sur ses propres forces🤣

tizniti

Soyons sérieux .

Cette fois, c'est de "friendly fire" ou "tir ami" qu'il s'agit. Comprenez la frappe accidentelle d'une force armée sur ses propres troupes.....

Qu'est ce que peut rire 😅

Sans connaître les raisons précises de ce dysfonctionnement, l'armée ukrainienne pointe les lacunes de ce "système de défense aérienne russe à la mode" "pas aussi parfait qu'on le dit", notamment du fait de son intelligence artificielle, sans doute défaillante.

Et l'Ukraine "de rappeler une fois de plus pourquoi il est si dangereux de laisser les systèmes de missiles russes fonctionner en mode automatique".
 

tizniti

Soyons sérieux .
purée quand ils lanceront une arme nucléaire tactique, j'ai vachement peur pour les moscovites.
3 grammes de Vodka dans le sang, ça pardonne pas.
Ce sont ces phénomènes maladroits qui m'intéressent aujourd'hui.
La population russe doit sûrement commencer à avoir peur de ses propres armes nucléaires.
Tu imagines?
Un missile envoyé en direction de Londres qui fait demi tour et tombé sir Saint Petersbourg ....
Ou qui tombe à Pékin.....
 
Ce sont ces phénomènes maladroits qui m'intéressent aujourd'hui.
La population russe doit sûrement commencer à avoir peur de ses propres armes nucléaires.
Tu imagines?
Un missile envoyé en direction de Londres qui fait demi tour et tombé sir Saint Petersbourg ....
Ou qui tombe à Pékin.....
C'est très plausible en effet. Genre dans la programmation, ils ont confondus l'Ouest et l'Est et boum, sur Pékin.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB

Cette fois, c'est de "friendly fire" ou "tir ami" qu'il s'agit. Comprenez la frappe accidentelle d'une force armée sur ses propres troupes.....

Qu'est ce que peut rire 😅

Sans connaître les raisons précises de ce dysfonctionnement, l'armée ukrainienne pointe les lacunes de ce "système de défense aérienne russe à la mode" "pas aussi parfait qu'on le dit", notamment du fait de son intelligence artificielle, sans doute défaillante.

Et l'Ukraine "de rappeler une fois de plus pourquoi il est si dangereux de laisser les systèmes de missiles russes fonctionner en mode automatique".
Et dire que leur arsenal atomique qui est en mode auto...

-Camarade general, lancez l'attaque sur l'occident.
-Da Camarade ( ou camarde si vous préférez ) Président.

30s plus tard en Russie.

07judgment_day_nukes_from_terminator_3_rise_of_the_machines.jpg


-C'est quoi ce bordel, Camarade General, je croyais que nous avions renové les systèmes de guidage. Qui nous a vendu ces systèmes que je le défonce.

1nfrux.jpg
 
...

Cette fois, c'est de "friendly fire" ou "tir ami" qu'il s'agit. Comprenez la frappe accidentelle d'une force armée sur ses propres troupes.....

...
Ouais !! tordant :D

J'avais mis cette vidéo formidable dans "images et vidéos de la guerre en Ukraine" mardi :


Ils se tirent eux-mêmes dessus, ils picolent comme des trous, ils se battent entre eux, ils sont violeurs, ils sont voleurs, ils sont sales et laissent leurs poubelles partout,...
Bref. Des sauvages.
 
Haut