L'arnaque des bladinettes..

H

Honeylove

Non connecté
136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr :D

C'est pas faux, ils devraient venir pendant le ramadan, en pleine après midi pendant le coup de barre et lorsque l'on prépare la harira. :love:
 
S

Soomy

Non connecté
136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr :D
En mode blonde
" genre c'est une bladinette la fille sur la photo?"

En mode mashallah ma sœuwr
"Pas de rdv durant le ramadan et encore moins à la piscine..."

Mais sinon je suis impressionnée par le avant/apres ... C quoi son secret ?
 
Mdr tjrs tes images chelou ..................... perso je fais l'inverse :D

PS : j'étais à un déjeuner et y'avait un mec qui avait l'air d'avoir le même toc que ton pote qu'il reprimait, punaise j'avais envie d'exploser de rire ...........!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
L'homme éternel coupable, et pendant ce temps là, la femme continue de se dissimuler sous ses couches de fond de teint

Plus une femme se maquille et plus elle a de chose à cacher.

Quand on se focalise sur le physique il ne faut pas s'étonner du retour de bâton :D.
Personne ne force les hommes à côtoyer des femmes maquillées :D.
 
Quand on se focalise sur le physique il ne faut pas s'étonner du retour de bâton :D.
Personne ne force les hommes à côtoyer des femmes maquillées :D.

C'est un peu jouer avec le feu. C'est comme pour le brushing! Au moins qu'elle préviennent et que j'attende le premier enfant crépu pour me rendre compte que je me suis marié avec une brebis :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
les michannnn. Moi jsuis naturelle , ma drogue cest le souffle, le stretching le yoga
Le maquillage abime la peau et l'empeche de respirer ,
 
Haut