Après l'arrivée en belgique , visa art40bis

Je suis venu en Belgique avec un visa regroupement familiale et la semaine dernière j'ai postulé dans la commune pour mon séjour et ils ont dit que la police viendrait vérifier l'adresse et après je prendrai ma carte orange et ensuite je dois attendre 6 mois pour recevoir Ma carte d'identité de 5 ans, ma question est la suivante: y a-t-il une possibilité de me répondre dans moins que ce délai de 6 mois? ou bien obligé d'attendre 6 mois !?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

Non,ils respectent le délai de six mois,un courrier sera envoyé avant la fin de la date d'expiration de la carte orange,pour la décision finale de l'office des étrangers(avec la carte orange on ne peut pas sortir du territoire belge,sauf exceptions et faire une demande au service des étrangers,de la commune,et remplir un document départ/retour et raisons du départ,maladie d'un proche,décès,mariage de proches,ou familles...)


Je suis venu en Belgique avec un visa regroupement familiale et la semaine dernière j'ai postulé dans la commune pour mon séjour et ils ont dit que la police viendrait vérifier l'adresse et après je prendrai ma carte orange et ensuite je dois attendre 6 mois pour recevoir Ma carte d'identité de 5 ans, ma question est la suivante: y a-t-il une possibilité de me répondre dans moins que ce délai de 6 mois? ou bien obligé d'attendre 6 mois !?
 
Dernière édition:
Haut