L'artiste abdellah bidaoui tué chez lui à mohammedia

Abdellah Bidaoui, chanteur populaire marocain, a été trouvé mort dimanche dans sa villa à Mohammedia. L'artiste aurait été tué par l'une de ses connaissances, d'après des sources proches de l'enquête contactées par Bladi.net.
Le suspect aurait tué l'artiste pour s'emparer de l'argent et des bijoux, qui se trouvaient dans le domicile d'Abdellah Bidaoui, avant de partir avec sa voiture. L'homme est activement recherché par la police.
Le défunt artiste a été découvert mort sur son lit dimanche vers midi par (...)

- Société / Abdellah El Bidaoui, Décès, Mohammedia, Musique

L'artiste Abdellah Bidaoui tué chez lui à Mohammedia
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Abdellah Al Bidaoui, le célèbre chanteur de Aïta (voir photo dans le lien si dessus) , aurait été retrouvé mort à son domicile à Mohamadia suite à un vol qui aurait mal tourné.

Il s’agirait d’un vol qui aurait mal tourné, selon les premières conclusions de l’enquête de la police scientifique.

La voiture du défunt ainsi que d’autres affaires personnelles ont disparu de son domicile.

Une emprunte de chaussure a été retrouvée sur les lieux du crime et constitue la première preuve matérielle sur laquelle se penchent les forces de l’ordre, précise goud.ma.

La corps du chanteur va être autopsié et ne comporterait aucune trace de blessure à l’arme blanche.

Le défunt se trouvait seul à son domicile. Ce serait la femme du défunt qui aurait retrouvé le corps, d’après des témoins.

Elle a tenté de joindre à plusieurs reprises son mari sur son téléphone, sans succès et a fini par se déplacer de Casablanca à Mohammedia retrouvant le corps sans vie gisant sur un lit.

Cette année a été particiulièrement triste pour la Aïta, un art populaire qui a marqué et continue de marquer l'histoire du pays.

En juillet, la petite famille de la chanson populaire marocaine accueillait avec émoi la nouvelle de la disparition de Cheikha Hammounia.



source :
http://www.h24info.ma/maroc/faits-divers/le-chanteur-abdellah-bidaoui-retrouve-mort-son-domicile
 

TerneT

Noyer le poisson
C,etait l,un des leaders de cet Art musical Marocain...
Beauoup d,artists Maroc nous ont quitte ces deux dernieres annees الله يرحمهم ...Esperons que la jeunesse prend le flambeau pour contunier de garder l,Art traditionnel Maroc.
@elma3ti
Avec Mazagane.
7ajib doit decouvrir des jeunes douees de cette sorte de music puisque personne ne les cherche.
 
C,etait l,un des leaders de cet Art musical Marocain...
Beauoup d,artists Maroc nous ont quitte ces deux dernieres annees الله يرحمهم ...Esperons que la jeunesse prend le flambeau pour contunier de garder l,Art traditionnel Maroc.
@elma3ti
Avec Mazagane.
7ajib doit decouvrir des jeunes douees de cette sorte de music puisque personne ne les cherche.


c'est pas avec Mazagane qu'il va développer une 3ayta mersaouia/
 
L'insécurité à mohamedia devient vraiment préoccupante....
Allah irahmo
pas que Mohamadia, parfois même dans des villages auparavant paisible.
sans parler de l'insécurité sur les routes. mais c'est un autre sujet.


cette mentalité de gagner plus d'argent avec tous les moyens est ancrée, le goût de l'effort est réservé à une partie de marocains honnêtes, ce sont des perles rares et ils sont considérés pour certains comme des "kanbou, ma mtawrinch" car ils peuvent gagner plus mais ils ne profitent pas.

je te raconte une petite anecdote, ça n'a rien à avoir avec l'insécurité mais ça démontre cette mentalité de la relation du marocain avec l'argent. et les gens sont prêt à vendre leur âmes au diable pourvu qu'ils ont le porte monnaie plein.
Je demande à des personnes des nouvelles d'une connaissance en commun, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, on me parle de sa réussite fulgurante comme s'elle s'agit d'un exploit dont on peut tous être fier. parce qu'elle peut s'acheter une villa comme si moi j'achète une machine à laver. au fait, elle a fait sa fortune au golf dans les salons "du massage et du bien être".
 
Dernière modification par un modérateur:
@Schtrouf, citation:" Au moins il est mort dans son milieu, c'est déjà ça..."

Vous ne poouvez pas mieux dire...En effet,il est mort dans son milieu (homosex) ,c'est a' dire tue' par son jeune " amant " de 23 ans

qu'il a invite' chez lui .Le presume' assassin a ete arrete' moinss de 48 h après son forfait.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Comment ça ?
@Schtrouf, citation:" Au moins il est mort dans son milieu, c'est déjà ça..."

Vous ne poouvez pas mieux dire...En effet,il est mort dans son milieu (homosex) ,c'est a' dire tue' par son jeune " amant " de 23 ans

qu'il a invite' chez lui .Le presume' assassin a ete arrete' moinss de 48 h après son forfait.
Mais non, vous n'avez rien compris.
C'est un artiste décédé à mohammedia.
C'est tiré par les cheveux, je sais.
 
@Schtrouf, citation:" Au moins il est mort dans son milieu, c'est déjà ça..."

Vous ne poouvez pas mieux dire...En effet,il est mort dans son milieu (homosex) ,c'est a' dire tue' par son jeune " amant " de 23 ans

qu'il a invite' chez lui .Le presume' assassin a ete arrete' moinss de 48 h après son forfait.

Gravissime de lancer de telles accusations.
Il aurait tué par un jeune qui travaillait avec lui en tant que chauffeur pour un soucis de dettes wa Allah o a3lem et il se serait acharné à coups de couteaux.
 
S

Soomy

Non connecté
"Abdellah Bidaoui, chanteur populaire marocain, a été retrouvé mort dimanche dans sa villa à Mohammedia. L’artiste aurait été tué par l’une de ses connaissances, d’après des sources proches de l’enquête contactées par Bladi.net."

J'ai raté un épisode ......
 
Haut