L'artiste Narjiss ne badine plus.



Nous Sommes Des Millions Derriere Toi.
Enough Is Enough. Rocking N Roll.
The Rocking Moroccans.

Happy Well Done GIF by Top Talent
 
Narjiss est a Beni Mellal ....


Ma grande soeur Najwa travaille dans le development durable ....
Elle voyage dans tout le maroc .... Elle travaille avec les villageois ...
Elle est contente du progres qu'a fait le Maroc surtout quand elle
compare avec le debut de sa carriere ....

Cette soeur avait fait un seminaire pour les Africains dans la COP qui s'est passe a Marrakech.
Elle me raconte que pendant tout une semaine toutes les delegations parlait, discutait .....
Sauf une. La Delegation de Hoklandia. Ils n'ont pas pipe un mot.

Ma soeur qui travaillait avec l'ONU et qui a voyage le monde et surtout l'Afrique et le Proche Orient
(elle a maintenant sa propre boite) avait ajoute qu'ils sont toujours comme ca. LE SILENCE TOTAL.

A vous de deviner le pourqoui.

Elle m'a dit tout cela quand elle etait chez moi. Elle decouvrait la Californie et son development durable ...
Elle a bcp aime surtout les toutes petites villes et villages de la Californie .... Les montagnes. Le Pacific,
Les muses ... Les parcs ....

Muir Woods.
Juste au Nord de San Francisco.


Mais Qui Est John Muir?

Mes Enfants Aya et Adam Les Californiens ils connaissent John Muir.
Ils apprennent cela a l'ecole et ils font des excursions .....

 
On perd beaucoup de temps avec les Kraghlas. Ma grande soeur Najwa 58 ans
a commence a me parler au telephone de la Chan sans Chan et des Kraghlas ....
Bientot elle commencera utiliser le mot Bowal, Harki, Boukhnouna, .... La viande
d'ane. Ah pardon. Elle a entendu parler de la viande d'ane. Au telephone
"Oui la viande. les kraghlas l'importent d'un pays Africain." Je me suis presse
de lui dire. "Le Niger chere Najwa. Le Niger"

On My Way Goodbye GIF by Bubble Punk
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Après avoir mis un stop aux vétérinaire le professeur Snaibi vient de mettre fin à bounif et sa propagande crasseuses envers la femme Marocaines.
C'est fini les Marocains ne laisseront plus rien passer on vous le dit et redit.

:D

 
Salam

Après avoir mis un stop aux vétérinaire le professeur Snaibi vient de mettre fin à bounif et sa propagande crasseuses envers la femme Marocaines.
C'est fini les Marocains ne laisseront plus rien passer on vous le dit et redit.

:D


complément d'enquête .
pour le prochain qui viendra nous parler des p. marocaines et c'est une pro-régime dz qui le dit !

-https://www.youtube.com/watch?v=Lf9kc_egFdU
 
En parlant de chanteur, Cheb Bilal - souvent au Maroc où il compte de nombreux fans a fait savoir il y a qques jours oklm qu'il était pour la France lors de la coupe du monde.

Il a bien entendu le droit d'être pour qui il veut, surprenant quand même !

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
En parlant de chanteur, Cheb Bilal - souvent au Maroc où il compte de nombreux fans a fait savoir il y a qques jours oklm qu'il était pour la France lors de la coupe du monde.

Il a bien entendu le droit d'être pour qui il veut, surprenant quand même !

Salam

Ce qui est surprenant, ce sont les Marocains qui trouveront toujours une excuse à ce type de propos.
L'ennemi du Maroc est en son sein et ce sont ces khwa l'khawi qui font du torts aux intérêts du Maroc en défendant en priorité les intérêts d'autrui aux détriment de leurs compatriote.
Ce chanteur dassar a3lina ô falta diayalna.
 
Salam

Ce qui est surprenant, ce sont les Marocains qui trouveront toujours une excuse à ce type de propos.
L'ennemi du Maroc est en son sein et ce sont ces khwa l'khawi qui font du torts aux intérêts du Maroc en défendant en priorité les intérêts d'autrui aux détriment de leurs compatriote.
Ce chanteur dassar a3lina ô falta diayalna.

Je pense que la responsabilité est partagée.
Pourquoi ce mec est-il invité sur des plateaux TV marocains, participons-nous à la promotion de sa musique en le laissant organiser des concerts au Maroc alors que ces déclarations envers le Maroc sont tout sauf Friendly.

Le ministère de la culture diligente des actions pour protéger notre patrimoine, celui du commerce laisse s'écouler vers l'Algérie nos tenues traditionnelles - j'ai vu des vidéos, je t'assure qu'on a plus que nos yeux pour pleurer.

Avant de m'en prendre au type qui écoute la musique de Cheb Bilal, je m'en prendrais à ces 2 ministères qui ne travaillent pas de façon coordonnée.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense que la responsabilité est partagée.
Pourquoi ce mec est-il invité sur des plateaux TV marocains, participons-nous à la promotion de sa musique en le laissant organiser des concerts au Maroc alors que ces déclarations envers le Maroc sont tout sauf Friendly.

Le ministère de la culture diligente des actions pour protéger notre patrimoine, celui du commerce laisse s'écouler vers l'Algérie nos tenues traditionnelles - j'ai vu des vidéos, je t'assure qu'on a plus que nos yeux pour pleurer.

Avant de m'en prendre au type qui écoute la musique de Cheb Bilal, je m'en prendrais à ces 2 ministères qui ne travaillent pas de façon coordonnée.
D'où mon falta Lina, car si ces ministères agissent ainsi c'est parce qu'il se trouve parmis nous des medloulines, kha8ines des l'7ass kappa et ici même tu vois les ravages que peuvent faire ce type d'energumene.
Si tous disions stop tkt que le reste suivra.

PS edit : une vraie prise de conscience est en train de s'amorcer et tout les shows d'aujourd'hui vont devoir réfléchir à deux fois avant d'inviter ces personnes dorénavant.
 
Haut