s'il te fait bien l'amour c'est qu'il comprend tes besoins non ?
ps : ca va ma ptite perdrix ?![]()
hello la miss oui sa va je pete le feu aujourdhui
PS: mdrrrrrrr t'en a qui font bien l'amour mais pense a leur propre besoins avant tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'il te fait bien l'amour c'est qu'il comprend tes besoins non ?
ps : ca va ma ptite perdrix ?![]()
mais pour moi s'il te fait bien l'amour c'est que justement il comprend tes besoins, même pas besoin de te les demander à la limitehello la miss oui sa va je pete le feu aujourdhui
PS: mdrrrrrrr t'en a qui font bien l'amour mais pense a leur propre besoins avant toutlooool c'est d'autant mieux quand le mec prend la peine de te demander je pense loool
T'as qu'a prendre le concierge![]()
quand je monte je ne descends plus![]()
Histoire de t'echauffer les muscles :langue:je prend les escaliers
Parfois, y'a aussi des pannes ... d'ascenseur.
mais pour moi s'il te fait bien l'amour c'est que justement il comprend tes besoins, même pas besoin de te les demander à la limite
grosso modo, tu peux pas dire qu'il te fait bien l'amour s'il n'écoute que "ses besoins", à moins que ce soit les mêmes que les tiens en fait ..![]()
assez d'accord!!!!!! lolJe prends le 4, un homme qui possède toutes ces qualités et qui veut se marier ça court pas les rues :langue:
hey ma ptite perdrix !! tu veux un homme qui connaisse les "désirs cachés des femmes" ou tes désirs cachés à toi ???Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui c'est peut etre looooooool
Mais il faut qu'il comprenne ceux qui te fait plaisir tout les hommes ne connaissent pas les désirs caché des femmes mdr si a tt pigé la oui tu pourras dire qu'il fait bien l'amour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr