L'ascenseur des fantasmes

hello la miss oui sa va je pete le feu aujourdhui

PS: mdrrrrrrr t'en a qui font bien l'amour mais pense a leur propre besoins avant tout;) looool c'est d'autant mieux quand le mec prend la peine de te demander je pense loool
mais pour moi s'il te fait bien l'amour c'est que justement il comprend tes besoins, même pas besoin de te les demander à la limite

grosso modo, tu peux pas dire qu'il te fait bien l'amour s'il n'écoute que "ses besoins", à moins que ce soit les mêmes que les tiens en fait .. :D
 
mais pour moi s'il te fait bien l'amour c'est que justement il comprend tes besoins, même pas besoin de te les demander à la limite

grosso modo, tu peux pas dire qu'il te fait bien l'amour s'il n'écoute que "ses besoins", à moins que ce soit les mêmes que les tiens en fait .. :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui c'est peut etre looooooool

Mais il faut qu'il comprenne ceux qui te fait plaisir tout les hommes ne connaissent pas les désirs caché des femmes mdr si a tt pigé la oui tu pourras dire qu'il fait bien l'amour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui c'est peut etre looooooool

Mais il faut qu'il comprenne ceux qui te fait plaisir tout les hommes ne connaissent pas les désirs caché des femmes mdr si a tt pigé la oui tu pourras dire qu'il fait bien l'amour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hey ma ptite perdrix !! tu veux un homme qui connaisse les "désirs cachés des femmes" ou tes désirs cachés à toi ??? ;)
t'imagines, tu tombes sur un mec qui d'un regard te pige direct !! ça s'appelle une perle et ça n'existe pas ..
 
Haut