On l'asperge d'acide pour lui voler son smartphone

Un jeune de 32 ans résidant dans un quartier Derb Sultan à Casablanca est traduit en justice, mardi, pour tentative de vol.
Il est reproché à cet homme d'avoir violemment agressé une jeune fille à Hay El Fareh et de l'avoir l'aspergée d'acide sulfurique, rapporte Le360. Le présumé agresseur avait l'intention de dérober le Smartphone de la jeune fille. Celle-ci était en pleine conversation téléphonique.
Est-ce une simple technique de vol ou la victime avait des antécédents avec son agresseur ? Le mis en (...)

- Société / Casablanca, Droits et Justice, Vol

Lire la suite ...
 
Non,il sera vite libéré !
Car étant sous l'emprise des stupéfiants.
Et il va récidiver encore !

je suis la famille de la fille et surtout sa mère,je campe devant la porte de la prison et je l'attend wallah je le l'asperge d'essence et y jette une allumette je suis très tolérante et je pardonne mais l'acide sur quelqu'un gratuitement c'est une méchanceté qu'il faut éradiqué
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'était qu'en Inde quon entendait les histoires avec de l'acide balancé au visage, maintenant ça arrive au Maroc...
Ca fait peur jespere que ce phénomène horrible ne va pas se généraliser.
Et surtout qu'ils feront de ce monstre un exemple.
 
C'était qu'en Inde quon entendait les histoires avec de l'acide balancé au visage, maintenant ça arrive au Maroc...
Ca fait peur jespere que ce phénomène horrible ne va pas se généraliser.
Et surtout qu'ils feront de ce monstre un exemple.
Ce phénomène existe depuis un certain temps au Maroc.

J'ai le souvenir d'un mec qui terrorisait tout le monde du village avec de l'acide, il l'avait tout le temps sur lui.
Plusieurs plaintes et rien à faire.

Il s'est attaqué à une dame, ses enfants habitaient Casablanca et ils ont porté plainte 2 fois la 3e fois qu'il s'est attaqué à elle, ils ne lui pas pardonné.
Je vous évite tous les détails quand ils l'ont coincé contre un mur avec leur voiture, ils lui ont arraché un sabre de sa main et c'est avec son sabre qu'ils l'ont corrigé, il a été sauvé de justesse par les gens du village par contre il est handicapé à vie.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce phénomène existe depuis un certain temps au Maroc.

J'ai le souvenir d'un mec qui terrorisait tout le monde du village avec de l'acide, il l'avait tout le temps sur lui.
Plusieurs plaintes et rien à faire.

Il s'est attaqué à une dame, ses enfants habitaient Casablanca et ils ont porté plainte 2 fois la 3e fois qu'il s'est attaqué à elle, ils ne lui pas pardonné.
Je vous évite tous les détails quand ils l'ont coincé contre un mur avec leur voiture, ils lui ont arraché un sabre de sa main et c'est avec son sabre qu'ils l'ont corrigé, il a été sauvé de justesse par les gens du village par contre il est handicapé à vie.

Quelle horreur !
Cest dingue je me demande où ils se procurent ça en + ... ils doivent être super vigilant et ne pas en vendre au premier venu et les chantiers/ usines qui en utilisent doivent faire hyper gaffe aussi, les garder sous clé et sous surveillance. Cest triste ...
 
Quelle horreur !
Cest dingue je me demande où ils se procurent ça en + ... ils doivent être super vigilant et ne pas en vendre au premier venu et les chantiers/ usines qui en utilisent doivent faire hyper gaffe aussi, les garder sous clé et sous surveillance. Cest triste ...

Malheureusement même les campagnes marocaines qui étaient sécurisées car tout le monde se connait, tu as toujours quelqu'un qui vient en aide, aujourd'hui même certaines familles retirent leurs filles des collèges et des lycées juste à cause de l'insécurité. Des filles qui deviennent victimes et n'auront aucune chance de faire des études et elles vont leur destin scellé au village.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Malheureusement même les campagnes marocaines qui étaient sécurisées car tout le monde se connait, tu as toujours quelqu'un qui vient en aide, aujourd'hui même certaines familles retirent leurs filles des collèges et des lycées juste à cause de l'insécurité. Des filles qui deviennent victimes et n'auront aucune chance de faire des études et elles vont leur destin scellé au village.

Quel fléau :( cest dommage parce que au plus les filles feront d'études, au plus elles auront les moyens de scolariser leurs enfants et de leur donner une bonne éducation... et au plus on risque de réduire ce genre de faits divers ...
 
Avant c'était le rasoir, puis le couteau de boucher et maintenant l'acide 👍
Il devait y a voir antécédents c'est trop d'investissement pour un simple smartphone.
 
Haut