Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ?

Bien sur, toujours voir le même corps c'est lassant... T'imagine si t'était obligée de manger du couscous tout les jours ? Ça deviendrait lassant. Faut varier de temps en temps, surtout quand me femme sera enceinte, et qu'elle aura pris du
Poids, je serai Pas contre de ramener une seconde épouse fraîche et jolie.
 
Bien sur, toujours voir le même corps c'est lassant... T'imagine si t'était obligée de manger du couscous tout les jours ? Ça deviendrait lassant. Faut varier de temps en temps, surtout quand me femme sera enceinte, et qu'elle aura pris du
Poids, je serai Pas contre de ramener une seconde épouse fraîche et jolie.

"Pas contre de ramener une seconde épouse fraîche et jolie." j'ai vraiment rigolé quand j'ai lu ça ! Déjà faut que la seconde femme te veut.
Mais j'espère que ta femme aura l’intelligence de te jeter avant qu'elle ait un gamin avec toi!
 
Bien sur, toujours voir le même corps c'est lassant... T'imagine si t'était obligée de manger du couscous tout les jours ? Ça deviendrait lassant. Faut varier de temps en temps, surtout quand me femme sera enceinte, et qu'elle aura pris du
Poids, je serai Pas contre de ramener une seconde épouse fraîche et jolie.
un corps c'est un corps, un nouveau corps c'est pareil. la nouveauté c'est dans le visage et l'expression quand elle prend son pied. mais le corps en lui même c'est pas un grand changement.
et en vrai le changement n'en vaut pas la peine, c'est tentant en théorie mais la pratique est largement inférieure à ce qu'on imagine.
seul avantage réel c'est que ça fait se rendre compte qu'on préfère ce qu'on a déjà.
 
un corps c'est un corps, un nouveau corps c'est pareil. la nouveauté c'est dans le visage et l'expression quand elle prend son pied. mais le corps en lui même c'est pas un grand changement.
et en vrai le changement n'en vaut pas la peine, c'est tentant en théorie mais la pratique est largement inférieure à ce qu'on imagine.
seul avantage réel c'est que ça fait se rendre compte qu'on préfère ce qu'on a déjà.
Oh il y a des différences entre les corps et les couleurs de peau... Une latina avec une belle cambrure, un teint caramélisé, un joli sourire, un bel accent espagnol,avec une approche différente de l'acte sexuel, c'est autre chose mon ami!
 
Bah non un homme reste un homme et une femme reste une femme, les deux sont conçus pareil et ont tout pareil faut juste varier le plaisir :D

Non les hommes et les femmes ne sont pas conçus de la même manière. Les hommes ont besoin de varier mais pas les femmes. Les hommes dissocient l'amour de l'acte sexuel mais pas les femmes. Enfin, pour la grande majorité !

Les hommes veulent avoir des relations avec plusieurs femmes par pulsions, désir charnel alors que pour la femme, c'est parce qu'elle aime qu'elle désire...
 
Oh il y a des différences entre les corps et les couleurs de peau... Une latina avec une belle cambrure, un teint caramélisé, un joli sourire, un bel accent espagnol,avec une approche différente de l'acte sexuel, c'est autre chose mon ami!
oui mais la différence est plus importante dans le fantasme que dans la réalité. et les fantasmes je crois qu'il vaut mieux qu'ils restent des fantasmes. et puis y a le X et madame 5 pour s'évader un peu si tu veux. :D
 
Bien sur, toujours voir le même corps c'est lassant... T'imagine si t'était obligée de manger du couscous tout les jours ? Ça deviendrait lassant. Faut varier de temps en temps, surtout quand me femme sera enceinte, et qu'elle aura pris du
Poids, je serai Pas contre de ramener une seconde épouse fraîche et jolie.


C est exactement ce que je pense . Une fois que tu as fait le tour, tu es blasés . Je pense que c est d autant plus vrai pr les hommes qui sont plus axés physique alors que nous c est plutôt sentiment-sensation ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Question valable pour les filles aussi :)
Y'a aussi des nanas qui zappent le mec une fois quelles l'ont fait pour plusieurs raisons:
- soit il n'assure pas et elle ne voit pas l'intérêt de continuer
- elle a eu ce qu'elle voulait et n'en attend pas plus du mec
- elle sait que de toute façon le mec ne voudra la voir que pour ça alors elle le jette avant qu'il ne la jette
 
Bien sur, toujours voir le même corps c'est lassant... T'imagine si t'était obligée de manger du couscous tout les jours ? Ça deviendrait lassant. Faut varier de temps en temps, surtout quand me femme sera enceinte, et qu'elle aura pris du
Poids, je serai Pas contre de ramener une seconde épouse fraîche et jolie.
Et ta femme peut avoir marre de la même merguez et si prend un mars ou une saucisse de Strasbourg j aimerai voir la tête que tu ferai
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
La question a deux sens :

- L'intéret que tu portes pour une fille disparait-il quand tu arrives a l'avoir dans ton lit ?

- A force de faire l'amour a la même femme tu n'es pas lassés ? Blasés voir dégoutés ?

oullà, mais c'est trop général, cela dépend de beaucoup de chose

personnellement c'est impossible de répondre a cela, faudrait plusieurs livres tellement il y a de nuance dans les choses

quand on on fait l'amour a une fille/femme c'est parce qu'elle attire, et on est pas dégouté par ce qui a attiré normalement, sauf s'il y a un donnée cachée au départ :D

ensuite, si c'est vrais qu'on puise avoir moins de stimulis au fur et a mesure que l'attait de la nouveauté et par l'usure du temps
il y a aussi d'autres stimulis qui prennent le relais (la tendresse la complicité ...)

ceci dit c('est tout un jeu d'équilibre, tout les sujet sont un peu une question d'équilibre entre des forces contraires

le stimuli de la nouveauté c'est universel , mais il y a aussi des chosed et des facteur qui peuvent jouer a contrario et sans forcément se sentir frustré (sans cela, les couples n'existeraient que de manière éphémère, et sans l'attrait de la nouveauté il n'y aurait pas de a rechercher si l'herbe est plus verte dans le champs du voisin)
 
Vous posez la questions aux athées?

Sinon vouloir connaitre ce que font les gens dans leur intimité celà s'appelle de la curiosité malsaine, voyeurisme ou perversité!


Non mais le forum est fait pour ça et puis ce n est pas du voyeurisme ou autre on est tous anonyme ici ( ou presque :D ) je leur demande leur avis répondent ceux qui veulent .

Je suis curieuse de savoir comment réagissent les hommes en general sachant que je me marie prochainement ....
 
Haut