Last ship

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus.

Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce.

http://www.subfactory.fr/series.html&action=g_serie&serieID=2019
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'ai tenté c'etait bidon (d'apres ce que j'aime apres chacun son kif ) j'ai abandonné

Je tiens à signaler à l'intention des internautes que ce garçon fait les mêmes commentaires dans tous les topics :D.

Honnêtement, en ce qui me concerne, j'adore cette série survivaliste et je m'étonne sincèrement qu'elle ne rencontre pas plus de succès auprès des bladinautes.
Le côté je pars en mission en silence radio 4 mois et quant je reviens, le monde comme on le connait n'existe plus a tout pour me plaire. Mais bon, si à la base la thématique ne t'intéresse pas, je comprends ton manque d'envie d'aller plus loin.

Sinon, le héros principal avait un petit rôle dans la série "sauvez par le gong :claque:". Qu'est-ce qu'il a changé le bougre, il passe de la tête à claque , à la gueule du mec a qui je confierais le monde.
 
Je tiens à signaler à l'intention des internautes que ce garçon fait les mêmes commentaires dans tous les topics :D.

Honnêtement, en ce qui me concerne, j'adore cette série survivaliste et je m'étonne sincèrement qu'elle ne rencontre pas plus de succès auprès des bladinautes.
Le côté je pars en mission en silence radio 4 mois et quant je reviens, le monde comme on le connait n'existe plus a tout pour me plaire. Mais bon, si à la base la thématique ne t'intéresse pas, je comprends ton manque d'envie d'aller plus loin.

Sinon, le héros principal avait un petit rôle dans la série "sauvez par le gong :claque:". Qu'est-ce qu'il a changé le bougre, il passe de la tête à claque , à la gueule du mec a qui je confierais le monde.
Je tiens a te signaler que je n ai pas fait ce type de commentaire poir GOT Breaking bad Real humans Banshee Walking dead the 100 etc etc :D
apres comme j ai dis chacun son truc :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus.

Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce.

http://www.subfactory.fr/series.html&action=g_serie&serieID=2019

J'ai aimé l'épisode 1! Mais j'ai pas voulus regarder la suite car j'ai de suite pensé que ça allait être une énième série du genre....bon américain contre méchant terroriste! Et je supportz plus de voir les ricains en super hero sans reproche!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai aimé l'épisode 1! Mais j'ai pas voulus regarder la suite car j'ai de suite pensé que ça allait être une énième série du genre....bon américain contre méchant terroriste! Et je supportz plus de voir les ricains en super hero sans reproche!

On ne va pas se mentir, en cas de catastrophe planétaire, raisonnablement, notre planche de salut ne peut venir que de là :D.

En plus, dans le cas présent, les grands méchants loups sont des britanniques : ).

Perso, le seul truc qui m'embête dans cette histoire, c'est l'incruste d'une soldate de tsahal dans l'équipe chargée de sauver le monde. Pas la première fois qu'on nous fait le coup.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne va pas se mentir, en cas de catastrophe planétaire, raisonnablement, notre planche de salut ne peut venir que de là :D.

En plus, dans le cas présent, les grands méchants loups sont des britanniques : ).

Perso, le seul truc qui m'embête dans cette histoire, c'est l'incruste d'une soldate de tsahal dans l'équipe chargée de sauver le monde. Pas la première fois qu'on nous fait le coup.


Ah mais les juifs sont des saints comme les américains voyons:ange:
 
J'ai aimé l'épisode 1! Mais j'ai pas voulus regarder la suite car j'ai de suite pensé que ça allait être une énième série du genre....bon américain contre méchant terroriste! Et je supportz plus de voir les ricains en super hero sans reproche!

Bin alors il faut pas voir des series américaines.... va voir lalla fatima et tu verras que les héros c'est des marocains, ou les guignols tu verras que les américains à travers les clones Stallone sont des abrutis:bizarre::D
 
Je trouve que les ricains sont de moins en moins inspirés pour leur scénario...
J'ai aimé l'épisode 1! Mais j'ai pas voulus regarder la suite car j'ai de suite pensé que ça allait être une énième série du genre....bon américain contre méchant terroriste! Et je supportz plus de voir les ricains en super hero sans reproche!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bin alors il faut pas voir des series américaines.... va voir lalla fatima et tu verras que les héros c'est des marocains, ou les guignols tu verras que les américains à travers les clones Stallone sont des abrutis:D


Je n'ai rien contre les séries d'amérique.....j'ai juste une soucis avec leur complexe de la grosse tête! C'est la raison pour laquelle je privilégie les séries traitant des sujets légers ^^

J'ai horreur de tt série qui touche l'armée, la politique :intello:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Franchement, ça me déçoit de constater que personne n'ait tenté de regarder cette belle série :(.

Je l'ai déjà vu il y a longtemps, de la vraie daube, je la surnommait "The last shit" :D

Les séries où les américains sont les zentils sauveurs du monde... Très peu pour moi. Sans parler du jeu d'acteurs niveau série B.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
N'écoutez pas cet anti-américains primaire, last ship est un chef d'oeuvre

Faux faux et faux :D Je kiffe les séries US (les bonnes hein... :D) Breaking Bad, GOT, TWD, Better Call Saul sont mes préférées. Sinon j'en ait survolés plusieurs, dont The Last Shit lol, j'ai aimé Person of Interest, Blacklist, Gotham (j'suis à la masse sur celles-ci, faut que je me remet à jours)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'adore cette série, elle reprends plein de thèmes des séries et films d'anticipations pour en faire une grande série cohérente.

J'ai adoré la saison 1 et la saison 2 a commencé très fort, j'ai hâte de voir la suite.

En plus j'adore " Adam Baldwin ", il était dans " Chuck " et dans " Angel ", il a des cheveux gris mais ça lui va bien.

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La saison est fini sur W9, un beau final plein d'espoir mais avec une tragédie qui gâche l'histoire et tous les espoirs d'un happy end, il y a une autre saison de prévu mais faudra attendre.
 
Haut