L’athéisme progresse dans le monde musulman

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et quoi ?
Je t explique commence pas à monter sur tes grand chevaux
Je ne monte pas sur mes grands chevaux tu lis où tu comprends ce qui t arrange voilà ce qui m agace comme si les non croyant viennent d apparaît à notre époque alors que même bien au début de l islam les non croyant étaient nombreux mais peur de se faire tuer il valait mieux faire semblant
 
Je ne monte pas sur mes grands chevaux tu lis où tu comprends ce qui t arrange voilà ce qui m agace comme si les non croyant viennent d apparaît à notre époque alors que même bien au début de l islam les non croyant étaient nombreux mais peur de se faire tuer il valait mieux faire semblant

Ta pas compris le sens de mon intervention bref
 
@magicnanou tu parlais des signes de la fin du monde

Je te disais donc des non croyant même au début de l islam existaient c est peut être pour ça que l apostasie est condamnée à mort ou sévèrement puni de plus l inquisition a fermé totalement le débat

je persiste et signe qu'à chaque fois tu quotte pour répondre à coté de la plaque (sans vouloir te manqué de respect) mais c'est agaçant parceque en quelques sorte tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite voilà!

je n'ai jamais dit ou parlais des gens qui apostasie ou son non croyant ou qu'ils ont commencé à apparaître à notre époque @SIGURD à raison et t'a reprise pour te dire exactement ce que je voulais dire!


Je ne monte pas sur mes grands chevaux tu lis où tu comprends ce qui t arrange voilà ce qui m agace comme si les non croyant viennent d apparaît à notre époque alors que même bien au début de l islam les non croyant étaient nombreux mais peur de se faire tuer il valait mieux faire semblant

je suis pas l'avocate de sigurd mais là c'est toi qui donne l'impression de comprendre ce que tu veux
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@magicnanou tu as souvent tendance à tourner autour du pot (sans te manquer de respect) ou alors tu fait des long détours afin de ridiculiser ton interlocuteur es ce maladroit de ta part j espère y croire ceci dit j' ai relu ton intervention à plusieurs reprises et ma réponse pour voir si réellement il y avait effectivement une incompréhension de ma part

toute façon les signes de la fin du monde sont écrits depuis le début de l'islam et il y a les petits et grands signes là,on est dans les grands signes et parmi les signes il y a (que il y aura moins de croyants) donc on peut rien faire c'est écrit o allah relem!
Tu disais que parmi les signes de la fin du monde on assisterai à de plus en plus de gens qui quitteré la religion des apostat et des non croyants moi je t avais répondu qu au début de la naissance de l islam il y avait des non croyant qui non pas été touchés par la nouvelle religion et d autre qui avait aposter peut après leur convertion et j' ai même ajouter que les signes déjà apparent depuis des siècles sur la fin du monde se fait attendre maintenant dis moi sans faire du cinéma ou j' ai répondu à côté de la plaque?
 
Haut