Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire plaisir à Lalla Milady, un post à cette grande chanteuse qui était la préférée de mon père Allah Ira7mou, il avait du goût l7ajj : D
Perso, j'adore : Kouyi j3alni men 7babek : D
Meghyara
Dailymotion - Latifa Raafat - Mghiara - 2M 20 Ans - een Muziek video
PS : Qu'est ce qu'elle est belle !
Meghyara
Dailymotion - Latifa Raafat - Mghiara - 2M 20 Ans - een Muziek video
PS : Qu'est ce qu'elle est belle !
alors, pour ne pas s'arreter au deux plus belles chansons de cette beaute, je mets celle-la
ps: plus elle viellit, plus elle embellit.........:rouge :
akma ntina min shab lhal:eek ::langue :
je rigole tu as raison elle est belle tbarkallah.
waraha m3a9dani, awwww, taygoullik, taymchi ezzin wyeb9aou 7roufou, sauf que pour elle, les lois de la nature ne s'appliquent pas apoparement :langue:
tbarkellah ma3ayyennaha :-D
un lien pour les recuperer en MP3 les âmes charitables ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr: D...dakkachi lli tanchouf.
llah ihfad8a ...elle a 42 ans tbarkallah.
la meme chose pour samira saida parfois quand je la regarde in dirait qu'elle a 24 ans.
une belle chanson religieuse........(je ne sais pas si c'est a elle ou elle ne fait que l'interpreter)
Sir allah Yghettik nerda .. o l7elwa lmeguerda
ca se compare pas, l'une zinha naturel, et l'autre chirurgical :-D
Sir allah Yghettik nerda .. o l7elwa lmeguerda : D
ne compare pas la vieille samira said avec elle ..;
Si je devais mettre un visage sur la charme marocain ce serait son visage que je mettrais : D
TU PENSES???
to be honest ca se voit pas. .
on dit "berrda"
ps: sad3ouni les coups de canon a cote, ils me laissent pas ecouter latifa 3la khatri :xx(
Oui berrda .... mon clavier fraçais .. le b est à côté du n![]()
les coups de canon ?
malki ? tu es sur le front ? afganistane oulla bagdad oula ghazza ?
Sir allah Yghettik nerda .. o l7elwa lmeguerda :-D
ne compare pas la vieille samira said avec elle ..;
Si je devais mettre un visage sur la charme marocain ce serait son visage que je mettrais :-D
:eek : on dit "berrda"
ps: sad3ouni les coups de canon a cote, ils me laissent pas ecouter latifa 3la khatri : (
the curious case of benjamen button est juste un film![]()
you're mean.
hak a h-meo:langue:
YouTube- Latifa Raafat
allah ye3tik elkhir a llala ... (ton lien MP3 met9oub meskine ...hyper lent à télécharger : D)
Pour faire plaisir à Lalla Milady, un post à cette grande chanteuse qui était la préférée de mon père Allah Ira7mou, il avait du goût l7ajj : D
Perso, j'adore : Kouyi j3alni men 7babek![]()
c'est le remembrance day ici et ils font la ceremonie a cent metre de mon bureau avec les 21 coups de canon, les cornemuses et les hommes en jupettes ecossaises![]()
ps: une pure beauté marocaine![]()