Latifa Ra2fat

h_meo

lien France Palestine
VIB
désolée, j'ai vu beaucoup de libanais mais jamais avec un gros ventre.....en général, ils étaient juste à tomber par terre, bruns ténébreux, yeux clairs et ombrageux, grands, blancs...ooh mon dieu, on arrête d'en parler....

non, la beauté, c'est vachement important pour pouvoir broder des mots autour...:xD c'est cette beauté là que je préfère et celle de latifa me laisse déséspérement muette....je sais, c'est un miracle...:sD

tu appelles cela rester muette .... sa beauté t'a fait pondre 50 pavés dans ce post .... :D

ce n'est pas un miracle ... c'est du refoulement ...
je pense que si tu es aussi loquace pour dezinguer son charme c'est que secrètement tu en es dingue... et tu essayes par cette foison d'arguments d'exorciser ta vraie nature :D
 
tu appelles cela rester muette .... sa beauté t'a fait pondre 50 pavés dans ce post ....

ce n'est pas un miracle ... c'est du refoulement ...
je pense que si tu es aussi loquace pour dezinguer son charme c'est que secrètement tu en es dingue... et tu essayes par cette foison d'arguments d'exorciser ta vraie nature

non, désolée, françoise dolto...:D quoique j'ai passé l'âge, si on essayait freud???:D

a3ibad allah, je ne la trouve pas belle!! faut-il que je paie de mon sang pour cela? (mon côté tragédienne ressort..lool) si cela me plait à moi de préférer Julie Andrieu...lol
 
je n'ai jamais dit que j'aimais la beauté rifaine..car si tu m'avais lu plus haut, tu aurais vu que justement, comme le supputait ma copine lacerise (mouah mouah au passage....lol), latifa raafat ressemble à pas mal de rifaines de mon entourage et pour autant je ne la trouve pas plus jolie que la moyenne.....La beauté de latifa est évidente car elle correspond parfaitement aux "canons" valorisés chez nous : femme plantureuse, visage et gorge banche voire laiteuse, cheveux soyeux et longs, yeux noirs de jais, trés maquillée, trés apprêtée, trés manièrée...

Ce n'est pas là que je vois de la beauté quant à moi....J'aime les traits distinctifs chez une personne et non pas ce que tout le monde a....Ainsi, un petit visage, des traits fins, des membres fins et délicats et j'avoue pas trop les visages poupins ou dodus par exemple...J'aime des sourcils extrêmement fournis et des yeux trés noirs dans un visage trés pâle...ou alors une peau plus mate avec des yeux clairs....plus haut, j'ai dit héléna christensen ou leatitia casta, pour moi ce sont de belles femmes...

iwa laissez-moi tranquille avec ces trucs...j'aime ce que je veux d'abord awwww....:D

Un peu que comme elle ,Romina Power(si si la fille de Tyrone Power):rouge:

YouTube- Al Bano & Romina Power - Tu Soltanto Tu (1983)
 
Haut