L’atrocité de l’occident ancien

Oui. Comme coller le mot nazi sur tout un peuple a cause d'un petit bataillon de petits fachos. C'est **** un homo sapiens...
oui tous les ukrainiens ne sont pas nazis , malheureusement ils soutiennent tous la cause du nazi stepan bandera celebre comme un heros national ...
L' ukraine est de culture nazie c' est exactement comme en allemagne sous les nazis
 
Précis sur certains évènements mais sur les amérindiens mieux vaut se référer à des revues historiques. Non pas que je les en crois pas capable mais la haine et le racisme envers ces populations à l'époque a pu pousser certains à prendre des libertés sur le déroulé de certains évèvements.

Les amérindiens s'entretuaient comme beaucoup de peuple dans ce monde et je te parlais de ''degré'' dans les attrocités comises et de la récurrence également. Les amérindiens étaient chez eux au moins.
faux il y avait des fois des rivalites en amerique du nord mais il y avait plusieurs peuples et certains respectaient le territoire des autres et les guerres eventuelles etaient moindres comparees aux guerres europeennes du moyen age
 
Vous ne vous rendez visiblement pas compte que vos exemples vont dans mon sens. Tous, sauf deux, font de l'immigration choisie. Seuls le Liban et la Turquie ne le font pas, et l'immigration n'est pas très bien vécue là-bas. Savez-vous que les turcs ne sont pas très heureux d'accueillir des millions de syriens ? Que le Liban est en proie à des divisions profondes, en plus d'une crise politique et économique majeures ?
faux au liban la diversite est bien vecue , seuls les noirs , les philippines , les palestiniens et les syriens sont mal vus
en turquie la diversite ne pose aucun probleme seuls des fois les syriens sont mal vus
la jordanie aussi accueille tout le monde !
 
Des génocides, on en trouve malheureusement aussi ailleurs dans le monde, et non commis par l'occident : génocide arménien, génocide au Rwanda, Darfour, génocide cambodgien, massacre des hurons...
Je vous le dis, l'histoire humaine est une suite sans fin d'horreurs, et toutes les civilisations y ont pris part à un moment donné de leur histoire.
il faut savoir lire et non reagir a chaud sans comprendre :
wikipedia est une plateforme de manipulation politique
il n' y a eu aucun genocide amerindien avant l' arrivee des europeens
le genocide au rwanda etait sponsorise par la france qui fournissait des armes au pouvoir hutu contre la rebellion tutsie et les belges qui firent croire aux hutus que les tutsis etaient superieurs et devaient les esclavagiuser avant de se retourner contre les tutsis parce qu' ils s' etaient revoltes et etaient allies a Lumumba
Au cambodge les usa ont renverse le roi pro communiste Norodom Sihanouk pour installer le corrompu Lol Nol pro americain avec ses massacres de communistes et partisans du roi ce qui favorisa la rebellion khmer rouge qui venue au pouvoir massacra encore les cambodgiens avant d' etre chassee par le vietnam communiste et d' etre rearmes par les usa contre le vietnam communiste :rolleyes:
 
Non, ce n'est pas factuel, c'est juste votre parti pris et votre aveuglement idéologique qui vous fait appréhender le monde de manière binaire, et donc fausse. Je pourrais vous donner mille exemple de la barbarie universelle des hommes, mais je ne le ferai pas parce que je sais que vous ne l'accepterez pas. Dernier point, puisque je vois que vous êtes admiratrice de Vladimir Poutine : aucun impérialisme n'est préférable à un autre. Il est tentant pour ceux qui haïssent l'Occident de se tourner vers ce genre d'individus et de doctrines revanchardes, jusqu'à ce qu'ils en soient à leur tour les victimes. Si vous conspuez l'impérialisme américain et occidental, soyez logique et faites de même pour celui de la Russie et de tout autre pays qui souhaiterait envahir ses voisins.
n' essaie pas de noyer le poisson , je ne soutiens pas Poutine , je reve que les communistes reprennent le pouvoir en russie et le renversent par des elections mais les usa et l' europe sont a la base de bien des problemes du monde: par exemple les usa ont soutenu Duvalier qui a pourris haiti depuis haiti est tombee de crises en crises tout cela parce que les usa avaient peur qu' haiti devienne communiste comme Cuba
 
oui le PCC n' as tue personne a l' oppose du kuo ming tang
Morjani tu ris car tu n' as pas vecu en Chine des annees 10 a 50 : les ouvriers reprimes quand ils reclament leurs droits , l' esclavage , la prostitution a Shanghai , les etrangers qui abusent de leurs droits , la mafia , la famine , tout cela grace au kuo ming tang qui a egalement massacre des milliers a taiwan https://www.lemonde.fr/asie-pacifiq...massacre-du-28-fevrier-1947_5086166_3216.html
 
Pourquoi revenir sur les actes du lointain passé quels que soit les partis en analysant ça avec le regard d'un homme du 21 ème siècle. A l'époque on aurait sûrement tous dit, ouai trop fort à ces atrocités... A part la masturbation mentale, je vois pas.
On remet les pendules à l'heure et on avance...

Tu as parfaitement raison - Les analyses anachroniques sont une pure perte -
Et, je ne suis pas du tout friande des rentes mémorielles
Maintenant - il est de bonne guerre (si je puis dire) de rappeler à certains poissons rouges que leur civilisation n'a pas été toujours exemplaire -
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu as parfaitement raison - Les analyses anachroniques sont une pure perte -
Et, je ne suis pas du tout friande des rentes mémorielles
Maintenant - il est de bonne guerre (si je puis dire) de rappeler à certains poissons rouges que leur civilisation n'a pas été toujours exemplaire -
Aucune civilisation n'a été exemplaire. Tant qu'elles sont humaines...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
faux il y avait des fois des rivalites en amerique du nord mais il y avait plusieurs peuples et certains respectaient le territoire des autres et les guerres eventuelles etaient moindres comparees aux guerres europeennes du moyen age
Si tu rapportes ces guerres au nombre d'habitant, elles sont aussi horribles même si moins spectaculaire. Quand tu te faisais le village de ton adversaire tu te faisais l'équivalent d'une ville en europe.
 
Aucune civilisation n'a été exemplaire. Tant qu'elles sont humaines...
si la civilisation de l' indus des noirs veddoides et dravidiens avant l' arrivee des aryens, l' empire Chola des tamouls , l' inde du boudhiste Ashoka , la chine des Tang ( qui tolerait l' islam , le christianisme nestorien et toutes les cultures), les vikings avant l' ere des pillages ( les vikings/hyperboreens dans l' antiquite )
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
17 millions de noirs ont étés esclavagisés par les négriers orientaux de 670 à 1920

Le registre des douanes de Zanzibar indique qu'entre 1830 et 1873 près de 700'000 esclaves ont été vendus
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Souviens toi les croisades et le cannibalisme.
Quel rapport entre croisades et cannibalisme ?
L'inquisition
Entre 10.000 et 12.000 : c’est l’estimation du nombre de condamnés à mort de l’Inquisition médiévale en trois siècles (soit entre 30 et 40 par an) pour toute l’Europe catholique.

Combien de kafirs exécutés pour avoir refusé de de convertir ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quel rapport entre croisades et cannibalisme ?

Entre 10.000 et 12.000 : c’est l’estimation du nombre de condamnés à mort de l’Inquisition médiévale en trois siècles (soit entre 30 et 40 par an) pour toute l’Europe catholique.

Combien de kafirs exécutés pour avoir refusé de se convertir

je suis en train de faire des cookies, je les mets au four, j'ouvre bladi et je vois ça 🤣

Donc voilà voilà bonne soirée
 
Quel rapport entre croisades et cannibalisme ?

Entre 10.000 et 12.000 : c’est l’estimation du nombre de condamnés à mort de l’Inquisition médiévale en trois siècles (soit entre 30 et 40 par an) pour toute l’Europe catholique.

Combien de kafirs exécutés pour avoir refusé de de convertir ?
estimation fausse car ils ne pouvaient les compter !
 
Haut