L'attentat de Woolwich: coup monté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Cela me fait doucement sourire cette mode de la théorie du complot à outrance ... Aujourd'hui dès qu'il se passe quelque chose de grave/marquant, Hop on cris à la théorie du complot..

Il faut arrêter quand même 30 secondes.. Les services secrets Occidentaux, enfin surtout Européen ne ferai jamais de mise en scène de cette ampleur (Avec la mort d'un de leur ressortissant) pour attiser des haines raciales ... Aucun intérêt pour le pays, à part créer des tensions inutiles en temps de crise.

Si le nom des auteurs de tels actes de barbarie apparaissent dans les dossiers des différents services de renseignement ce n'est pas un hasard, c'est justement leur travail. Pouvoir identifier toute personne susceptible d'être dangereuse sur son territoire.

Donc voilà ... Un peu de bon sens 5 minutes, stop à crier partout le grand méchant dans l'ombre organise secrètement tous les attentats en se revendiquant musulman dans le but de nuire à cette religion.

Cest bizarre quand meme !!!! : Merah etait suivi par la DGSE, les Tsanarev par le FBI, le type en Angleterre par le Mi5 etc....

ya Quetchose de pas net ?

"Je ne sais pas pourquoi, mais presque à chaque fois que des tueurs (ou présumés tels) commettent des crimes atroces, par exemple Mohamed Merah à Montauban et à Toulouse, les frères Tsarnaev à Boston, ou tout récemment Michael Adeboloja et un autre individu qui ont sauvagement assassiné (sans le décapiter cependant contrairement à ce qui avait été d’abord annoncé)un soldat à Londres, on constate qu’ils avaient fait l’objet d’un suivi par les services de renseignements et la police.
Michael Adeboloja et son complice étaient en effet connus du MI 5 (renseignements intérieurs britanniques) comme le signale la presse anglo-saxonne."

depuis le 11 septembre on peut pas dire que les renseignements généraux et les services secrets servent à grand chose, ils n'arrivent à arrêter aucun suspects, mais que font ils ?
je veux pas faire ma rabat joie mais ça coûte de l'argent leurs conneries !

soit y'a du laisser faire

soit c'est monté par eux

Retour