Est ce que vous l'auriez fait?

Que vous fêtiez l'anniversaire de votre homme, et que vous demandez ouvertement aux invités de ramener la bouffe en imposant un menu précis et pas des moindres ?
La personne en question n'est pas spécialement une amie et vous appelle 2 jours avant le jour j ...

Merci pour vos réactions ^^
 
Que vous fêtiez l'anniversaire de votre homme, et que vous demandez ouvertement aux invités de ramener la bouffe en imposant un menu précis et pas des moindres ?
La personne en question n'est pas spécialement une amie et vous appelle 2 jours avant le jour j ...

Merci pour vos réactions ^^
Lol
Répond lui que tu es invité pour un autre anniversaire :)
Et que la seule chose à emmener c un cadeau
Personnellement elle a du culot ta copine ! !
 
Lol
Répond lui que tu es invité pour un autre anniversaire :)
Et que la seule chose à emmener c un cadeau
Personnellement elle a du culot ta copine ! !
Mdrrr c'est ce que je me dit aussi, elle est culottée de vouloir offrir une soirée d'anniversaire à son homme au dépend des invités.
Sur le coup j'ai encaissé mais des que j'ai racroché la moutarde m'est montée au nez :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non si je reçois pour X raisons qui m'incombent je m'occupe de tout de A à Z sauf du bar bien entendu...y'a des bistrots sur l'avenue à côté de chez moi, ils peuvent aller prendre l'apéro là bas...:D
 
Non si je reçois pour X raisons qui m'incombent je m'occupe de tout de A à Z sauf du bar bien entendu...y'a des bistrots sur l'avenue à côté de chez moi, ils peuvent aller prendre l'apéro là bas...:D
Exactement surtout que personne ne s'impose. Elle a décidé de faire une Big fête qu'elle l'assume.
D'autant plus,j'ai horreur qu'on m'impose quoique ce soit. Sachant que je me propose toujours de ramener un truc, elle aurait pu laisser faire!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous demain soir on a une big fête pour un annif' une décade, dans une salle à la campagne normande on amène que les kdos épicétou je pense qu'on va bien manger et bien danser surtout...:p

Exactement surtout que personne ne s'impose. Elle a décidé de faire une Big fête qu'elle l'assume.
D'autant plus,j'ai horreur qu'on m'impose quoique ce soit. Sachant que je me propose toujours de ramener un truc, elle aurait pu laisser faire!
 
Tu m'étonne lol
Et moi qui organise( fête. .) tout de A à Z
J'en ss jalouse mdr
Bin c'est logique je pense, tu reçois parceque ça te fait plaisir à la base.
Il y'a quelques années j'ai fêté l'anniversaire de mon mari, étant débordée en dernière minute j'ai du passer par un traiteur, j'ai casqué bien plus que je ne pensais le faire, mais je ne m'en suis plainte à personne, j'ai pris ça pour ma pomme et j'ai essayé de compenser en passant une bonne soirée!
 
Nous demain soir on a une big fête pour un annif' une décade, dans une salle à la campagne normande on amène que les kdos épicétou je pense qu'on va bien manger et bien danser surtout...:p
Non moi c'est claire je préfère rester sous ma couette au lieu de passer ma journée derrière les fourneaux lol
Envois des tofs que je m'imprégne de votre bonne humeur ^^
 
Bin c'est logique je pense, tu reçois parceque ça te fait plaisir à la base.
Il y'a quelques années j'ai fêté l'anniversaire de mon mari, étant débordée en dernière minute j'ai du passer par un traiteur, j'ai casqué bien plus que je ne pensais le faire, mais je ne m'en suis plainte à personne, j'ai pris ça pour ma pomme et j'ai essayé de compenser en passant une bonne soirée!
N'ayant pas encore de Mari. ..je ne peut témoigner lol
Par contre fière comme je suis j'organise rai tout ..
Alors tu y vas ou pas à l'anniversaire :D
 
Que vous fêtiez l'anniversaire de votre homme, et que vous demandez ouvertement aux invités de ramener la bouffe en imposant un menu précis et pas des moindres ?
La personne en question n'est pas spécialement une amie et vous appelle 2 jours avant le jour j ...

Merci pour vos réactions ^^
Je crois que sa fête elle va la faire avec son mari devant une pizza livrée à domicile :joueur:
Elle vous prendrait pas pour des quiches par le plus grand des hasards ?:prudent:
 
Que vous fêtiez l'anniversaire de votre homme, et que vous demandez ouvertement aux invités de ramener la bouffe en imposant un menu précis et pas des moindres ?
La personne en question n'est pas spécialement une amie et vous appelle 2 jours avant le jour j ...

Merci pour vos réactions ^^
Ca m'est arrivé une fois à un mariage ^^
On a dit non on a piscine ^^
Appeler 2 jours avant et demander un plat précis c'est manquer de respect aux personnes et à son mari aussi (elle peut bien se bouger pour lui non)
 

mimiines

dum spiro spero
Que vous fêtiez l'anniversaire de votre homme, et que vous demandez ouvertement aux invités de ramener la bouffe en imposant un menu précis et pas des moindres ?
La personne en question n'est pas spécialement une amie et vous appelle 2 jours avant le jour j ...

Merci pour vos réactions ^^
Il m'est déjà arrivé d'organiser des anniv (du temps ou j'étais divorcée) pour moi ou même des copines qui à l'époque vivaient encore chez leurs parents alors que moi j'avais mon appart et effectivement je demandais à tout le monde de ramener un petit quelque chose, mais il ne me serait jamais venu à l'idée d'imposer ce "quelque chose" chacun fait en fonction de ses moyens
 
Que vous fêtiez l'anniversaire de votre homme, et que vous demandez ouvertement aux invités de ramener la bouffe en imposant un menu précis et pas des moindres ?
La personne en question n'est pas spécialement une amie et vous appelle 2 jours avant le jour j ...

Merci pour vos réactions ^^
:rolleyes:

de plus en plus bizarre

mdr continuons, continuons : )
 
Que vous fêtiez l'anniversaire de votre homme, et que vous demandez ouvertement aux invités de ramener la bouffe en imposant un menu précis et pas des moindres ?
La personne en question n'est pas spécialement une amie et vous appelle 2 jours avant le jour j ...

Merci pour vos réactions ^^
tu devrais choisir plus soigneusement tes amies @alya92

qu'est-ce ce que m'en tape de l'anniv de son mari mdr
 
Il m'est déjà arrivé d'organiser des anniv (du temps ou j'étais divorcée) pour moi ou même des copines qui à l'époque vivaient encore chez leurs parents alors que moi j'avais mon appart et effectivement je demandais à tout le monde de ramener un petit quelque chose, mais il ne me serait jamais venu à l'idée d'imposer ce "quelque chose" chacun fait en fonction de ses moyens
Quand ce sont des copines régulières et vous êtes tous célibataires, et que l'idée de fêter l'anniversaire germe en groupe, oui la tout le monde met la main à la pâte et chacun comment il va y contribuer. Mais décider seule de faire un anniversaire et imposer aux autres d'y contribuer comme si elle nous faisait une fleur de nous inviter et qu'il fallait payer pour... Non mais Hooo moi je dis bna9ess.
Au lieux qu'elle fasse preuve d'indélicatesse, qu'elle laisse ses invités faire preuve de politesse.
 

mimiines

dum spiro spero
Quand ce sont des copines régulières et vous êtes tous célibataires, et que l'idée de fêter l'anniversaire germe en groupe, oui la tout le monde met la main à la pâte et chacun comment il va y contribuer. Mais décider seule de faire un anniversaire et imposer aux autres d'y contribuer comme si elle nous faisait une fleur de nous inviter et qu'il fallait payer pour... Non mais Hooo moi je dis bna9ess.
Au lieux qu'elle fasse preuve d'indélicatesse, qu'elle laisse ses invités faire preuve de politesse.
On a meme fait ça dans mon ancien taf (celui ou j'ai rencontré mon mari) en fait c'était un boulot très prenant et on avait prit l'habitude le soir d'aller boire un pot tous ensemble, sauf qu'au bout d'un moment ça revient chère et il faut bien rentrer chez soi, du coup on avait prit le plis une fois par mois environ de faire une bouffe/apéro à tour de rôle chez les uns et chez les autres, il a toujours paru évident que chacun ramenait un truc préparé ou acheté.
Pour mes copines c'était il y a un bail mais galère d'argent oblige ça semblait aussi évident à tout le monde et ceux qui n'avaient pas de quoi ramener étaient les bienvenue aussi, à charge de revanche, mais la effectivement ta "copine" fait un peu gratteuse....
Elle t'a demandé de ramener quoi ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Que vous fêtiez l'anniversaire de votre homme, et que vous demandez ouvertement aux invités de ramener la bouffe en imposant un menu précis et pas des moindres ?
La personne en question n'est pas spécialement une amie et vous appelle 2 jours avant le jour j ...

Merci pour vos réactions ^^
Et à moi on me reproche d'être trop gentille on mais je te jure!!!
Ça me viendrai mm pas a lidee jinvite =donc je prépare et non pas jinvite et jexige...
@dalyyy cest ca les K ounasses qu'il faut copier? :npq:
 
Haut