L’Australie à Netanyahu : La puissance n’est plus le nombre de personnes tuées ou celui d’enfants affamés

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mercredi 20 août 2025, à 9h17
CPI

L’Australie a lancé ce mercredi une attaque virulente
contre le Premier ministre criminel sioniste, Benjamin Netanyahu, après que ce dernier a accusé le Premier ministre australien, Anthony Albanese, de faiblesse et de trahison envers Israël (entité usurpatrice « nazie sioniste »).

En réponse aux propos de Netanyahu, le ministre australien de l’Intérieur, Tony Burke, a déclaré à la chaîne publique ABC :

« La force ne se mesure pas au nombre de personnes que vous pouvez faire exploser, ni au nombre d’enfants que vous pouvez laisser mourir de faim »,
faisant référence aux massacres et à la famine causés par l’armée d’Occupation « nazie sioniste » dans la bande de Gaza.
Burke a ajouté que la véritable force est celle dont a fait preuve Anthony Albanese, en prenant une décision en pleine connaissance du fait qu’Israël (Occupation) ne l’approuverait pas, mais en l’assumant face à Netanyahu et en lui faisant part directement de la position de l’Australie.

Pendant des décennies, l’Australie s’est considérée comme un allié proche d’Israël (entité occupante « nazie sioniste »), mais les relations entre les deux pays se sont rapidement détériorées, après que Canberra a annoncé la semaine dernière son intention de reconnaître l’État de Palestine lors des réunions de l’Assemblée générale des Nations Unies en septembre.

Lundi dernier, l’Australie a annulé le visa de Simcha Rothman, député d’extrême droite appartenant au parti de la sionisme religieux, dirigé par le ministre des Finances Bezalel Smotrich, précisant que cette décision visait à éviter que ses déclarations ne provoquent des divisions au sein de la société australienne s’il venait à s’y rendre.

Le lendemain, Israël (entité usurpatrice « nazie sioniste ») a riposté en annulant les visas de diplomates australiens accrédités auprès de l’Autorité palestinienne, une décision vivement critiquée par Canberra.

Quelques heures plus tard, Netanyahu a accusé le Premier ministre australien d’être un « politicien faible qui a trahi Israël (Occupation) et abandonné les Juifs d’Australie ».

Dans les années 1950, la ville de Melbourne, située au sud-est de l’Australie, a ouvert ses bras aux juifs fuyant les horreurs de la Shoah, devenant — par rapport à sa population — la ville accueillant le plus grand nombre de survivants de l’Holocauste au monde après Israël (entité occupante sioniste).
 
Pareil pour l'Afrique du sud raciste qui a accueilli des réfugiés juifs.

Mais curieusement ces même refugiés qui fuyaient l'oppression nazie trouvaient que le régime raciste des blancs qui opprimaient et pillaient les noirs était...acceptable...puisqu'ils n'en souffraient pas.

Mieux...Israel sera un allié de l'apartheid sud africain et contrinuera à détourner l'embargo contre le régime blanc sud africain.

Israel invitera même le 1er ministre de l'état raciste sud africain pour lui montrer comment il enferme les palestiniens des camps de réfugiés dans les territoires occupés sous régime militaire israelien.

Israel a toujours soutenu les régimes injustes.

.
 
Retour
Haut