L'auteur de coups de feu sur la mosquée du mans se revendique lecteur de charlie hebdo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
L'auteur présumé des tirs et des jets de grenade sur une mosquée du Mans (Sarthe), dans la foulée de l’attentat contre Charlie Hebdo, a été interpellé, lundi 12 janvier, à Coulaines, une ville voisine, où il réside.

Le retraité au casier judiciaire vierge a alors avoué. « Le Coulainais a reconnu les faits de la mosquée », a indiqué Philippe Varin, le procureur de la République au Mans. Les résultats des analyses ADN ont par ailleurs confirmé son implication.

L’ancien infirmier, qui se présente comme un lecteur de Charlie Hebdo, a expliqué aux forces de l’ordre que « l'attentat l'avait bouleversé et qu'il avait voulu réagir »... en lançant trois grenades d’exercice au dessus du mur de la mosquée et en tirant des coups de feu sur les murs de l’édifice.

http://www.saphirnews.com/Islamopho...-contre-la-mosquee-du-Mans-arrete_a20271.html

Comme on a demandé aux musulmans de "se désolidariser" des attaques contre Hypercacher et Charlie Hebdo...
...on attend que tous ceux qui répètent "Je suis Charlie" (comme les ont sommé de le faire les élites politico-médiatiques de ce pays, de Hollande à Sarkozy en passant par BHL), se "désolidarisent" de l'attaque contre la mosquée.

Dernière édition:
L'auteur présumé des tirs et des jets de grenade sur une mosquée du Mans (Sarthe), dans la foulée de l’attentat contre Charlie Hebdo, a été interpellé, lundi 12 janvier, à Coulaines, une ville voisine, où il réside.

Le retraité au casier judiciaire vierge a alors avoué. « Le Coulainais a reconnu les faits de la mosquée », a indiqué Philippe Varin, le procureur de la République au Mans. Les résultats des analyses ADN ont par ailleurs confirmé son implication.

L’ancien infirmier, qui se présente comme un lecteur de Charlie Hebdo, a expliqué aux forces de l’ordre que « l'attentat l'avait bouleversé et qu'il avait voulu réagir »... en lançant trois grenades d’exercice au dessus du mur de la mosquée et en tirant des coups de feu sur les murs de l’édifice.

http://www.saphirnews.com/Islamopho...-contre-la-mosquee-du-Mans-arrete_a20271.html

On attend que les moutons qui répètent "Je suis Charlie" (comme leur ont sommé de le faire les élites politico-médiatiques de ce pays, de Hollande à Sarkozy en passant par BHL), se "désolidarisent" de cet acte.

Et ???

Comme on a demandé aux musulmans de "se désolidariser" des attaques contre Hypercacher et Charlie Hebdo...
...on attend que tous ceux qui répètent "Je suis Charlie" (comme les ont sommé de le faire les élites politico-médiatiques de ce pays, de Hollande à Sarkozy en passant par BHL), se "désolidarisent" de l'attaque contre la mosquée.

Salut à toi,

Bien sûr que je me désolidarise, comme sans doute la grande majorité des Français non-musulmans, de ce genre de terrorisme soft.

Mais pourquoi poses-tu la question de cette manière ? On sent une certaine agressivité et du ressentiment dans ta formulation. Tu as une revanche à prendre sur les pro-Charlie ?

Dernière modification par un modérateur:
Qu il se revendique de x ou y ça le regarde.
Mais par contre et ça je pense que ça ça doit faire l'unanimité (en tout cas j'espère), c'est qu'il est complètement timbré et chargé de haine. Qu'il pensait décharger en appuyant sur la gâchette et éventuellement en éliminant des musulmans. Il doit être vraiment triste dans sa vie...

C'est ça l'esprit charlie?

Qu il se revendique de x ou y ça le regarde.
Mais par contre et ça je pense que ça ça doit faire l'unanimité (en tout cas j'espère), c'est qu'il est complètement timbré et chargé de haine. Qu'il pensait décharger en appuyant sur la gâchette et éventuellement en éliminant des musulmans. Il doit être vraiment triste dans sa vie...
C'est ça l'esprit charlie?

Les français commence à comprendre que charlie a été un scenario monté, beaucoup demandent des excuses du gouvernement ou du ministere de l'intérieur, on ne peut pas tromper le peuple français comme ça :)

non non, je ne dénonce rien, je crois que mon voisin de palier est juif, et si jamais il s'en rend compte! :eek:

aah les juifs se vengent de ceux qui leurs disent la vérité en face? n'est ce pas, nous musulmans on les craint pas
pas comme les gentils en europe, les goyims ont peur de la réaction des juifs

Salut à toi, Bien sûr que je me désolidarise, comme sans doute la grande majorité des Français non-musulmans, de ce genre de terrorisme soft. Mais pourquoi poses-tu la question de cette manière ? On sent une certaine agressivité et du ressentiment dans ta formulation. Tu as une revanche à prendre sur les pro-Charlie ?

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est un coup monté par les services secrets
une rue quasiment vide à 11h du matin, c'était pour monter un film, d'un scenario écrit à l'avance

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est un coup monté par les services secrets
une rue quasiment vide à 11h du matin, c'était pour monter un film, d'un scenario écrit à l'avance

Non ! Tout ça a déjà été discuté cent fois, et je ne veux pas encore perdre mon temps avec ces fantasmes déconnectés, désolé.

Non ! Tout ça a déjà été discuté cent fois, et je ne veux pas encore perdre mon temps avec ces fantasmes déconnectés, désolé.

une rue vide, des caméramen qui n'ont pas peur, il oublie une chaussure et la reprend, il emmene une piece d'identité quand il va commetre un attentat, des terro qu'on a pas vu, qui prouve que c'est les kouahi, l'autre oublie de raccrocher le telephone, et laisse entendre ce qui se dit!! qui a écrit le scenario?

aah les juifs se vengent de ceux qui leurs disent la vérité en face? n'est ce pas, nous musulmans on les craint pas
Les juifs de France ne se vengent de rien du tout. Faudrait penser à arrêter cette obsession maintenant, parce que ça conduit au massacre de juifs en France, cette obsession, et ça conduit à toujours plus d'Alyiah et par extension, toujours plus de monde à loger en Israël, ce qui fait le jeu du gouvernement israélien qui peut tranquillement coloniser la Palestine.... et après vous osez plaindre les palestiniens?

Les juifs de France ne se vengent de rien du tout. Faudrait penser à arrêter cette obsession maintenant, parce que ça conduit au massacre de juifs en France, cette obsession, et ça conduit à toujours plus d'Alyiah et par extension, toujours plus de monde à loger en Israël, ce qui fait le jeu du gouvernement israélien qui peut tranquillement coloniser la Palestine.... et après vous osez plaindre les palestiniens?

leurs bon dieu les a condaner à l'exil et ne jamais revenir faire un état sans le messie
ils doivent vivre en exil, partager la lumière et ne pas perturber

alors eux, soit ils perturbent, soit ils fond une aliya illégitime sans le messie
ils transgressent :(

j'arrête de faire de l'ironie avec toi, ça devient vraiment trop malsain :confused:

Je ne sais pas où tu vas te faire endoctriner, mais ça craint.

quand on parle d'un recul religieux, vous dites endoctriner, question, tu es athé convaincu? ba dis le franchement
:)

je suis athée non prosélyte et respectueux (et curieux) des croyances de quiconque pourvu que ce quiconque ne me casse pas les pieds avec son prosélytisme, encore plus quand ce prosélytisme se base sur une haine des autres teintée d'une paranoïa aigüe.

je suis athée non prosélyte et respectueux (et curieux) des croyances de quiconque pourvu que ce quiconque ne me casse pas les pieds avec son prosélytisme, encore plus quand ce prosélytisme se base sur une haine des autres teintée d'une paranoïa aigüe.

Ne crois tu pas à la vie aprés la mort? que nous sommes venus du monde des esprits dans ces corps ici bas et on retournera à cet au dela aprés le décés, moi j'y crois, quand j'ai approfondi les recherches je suis arrivé à ça, paix

Ne crois tu pas à la vie aprés la mort? que nous sommes venus du monde des esprits dans ces corps ici bas et on retournera à cet au dela aprés le décés, moi j'y crois, quand j'ai approfondi les recherches je suis arrivé à ça, paix

non et ça ne me tourmente pas.

Mais dis-moi, tu ne serais évangéliste par hasard?

une rue vide, des caméramen qui n'ont pas peur, il oublie une chaussure et la reprend, il emmene une piece d'identité quand il va commetre un attentat, des terro qu'on a pas vu, qui prouve que c'est les kouahi, l'autre oublie de raccrocher le telephone, et laisse entendre ce qui se dit!! qui a écrit le scenario?

ça s'appelle du déni et ça se soigne chez les psy...

et au fait, les actes "islamophobes" , c'est pas aussi un scénario monté cette fois ci par les musulmans en réaction au faux attentat de charlie hebdo ? histoire de passer une peu pour des victimes aussi ???
Comme ça en bon franchouillard, je suis pris de déni envers les français facistes et racistes qui n'existent certainement que dans l'esprit des musulmans, après tout ils sont tellement gentils les français de souche qu'il ne peut y avoir aucun bandit dans leur rang.....

Sous couvert de liberté d'expression, tenir ce discours du complot est une insulte envers ceux qui ont été massacrés par des débiles mentaux fous de dieu. Heureusement vous avez le droit d'être insultant sans qu'on mitraille en France...

Retour