L'auteure américaine de "comment assassiner votre mari" a assassiné son mari - vidéo

bendirman

Bladinaute averti
Auteure américaine de romans chauds et à suspense, la femme américaine Nancy Crompton Brophy a notamment écrit un article en 2011 intitulé "How to Murder Your Husband" dans lequel elle expliquait les raisons qui peuvent pousser une femme à assassiner son mari (infidélité...etc) et les différentes méthodes qui peuvent permettre d'assassiner le mari (poison...etc). La diablesse a dit que tuer un mari étant censé "libérer" la femme de son terrible mari, la femme doit donc s'assurer que son crime est "parfait" pour éviter la prison!

Cette auteure américaine a été arrêtée récemment pour l'assassinat de son mari. Le crime a été commis par balles le 2 juin dernier mais ce n'est que la semaine passée que la police a pu l'épingler avec des preuves de sa culpabilité (voir vidéo).

La criminelle a pu tromper la police et être libre pendant 3 mois après son crime mais elle va désormais passer le restant de ses jours en prison .
Elle aura tout son temps pour écrire un autre livre "Comment s'évader de la prison":)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et ce livre a put être publié ? Si quelqu’un avait écrit un livre « Comment tuer sa femme », ça aurait fait (heureusement) un scandale.

À part ça, le gynocentrisme n’existe pas :rolleyes:
 
Haut