L'autisme, une maladie complexe

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
elle ne te repondra pas , car inapte à comprendre ce qu'il t'arrive car cela ne la touche pas .

Les chimiotherapies sont ultra acidifiant , il n'y a quà voir l'acidité que tu retrouves dans les urines pour t'imaginer en amont le foutoir que cela provoque .
la chimio joue sur 2 leviers : l'apoptose et le ralentissement de la division cellulaire
c'est la technique de la terre brulé , on bouzille le tout et on ralentit la regeneration . Mais le probleme d'acifié l'organisme , forcement les tissus vont se faire endommager .
et le risque etant de reenclencher un autre cancer par derriere , car le cancer vit au minimum dans un milieu acide et oxydé

en tt cas , je suis désolé pour ce qu'il t'est arrivé


HS
c'est l'oxyplatine qui en est la cause
et sur les 8 pages des chercheurs de SANOFI, il est stipulé : dans la plupart des cas, éliminé entre 2 scéances
donc, je n'entre dans aucune case pour d'éventuelles poursuites
l’oncologue a suivi le protocole
à quand des soins personnalisés ?

mam
 

minouwolf

Bladinaute averti
HS
c'est l'oxyplatine qui en est la cause
et sur les 8 pages des chercheurs de SANOFI, il est stipulé : dans la plupart des cas, éliminé entre 2 scéances
donc, je n'entre dans aucune case pour d'éventuelles poursuites
l’oncologue a suivi le protocole
Tu sais toute l'escroquerie en medecine , réside aussi sur le sens des mots .

Un medecin ne donne pas le meme sens au mot que le patient ou le juge , c'est pour ca qu'ils n'ont jamais tord meme devant le juge .Les medecins jouent sur l'imaginaire (quiproquo) des gens.

Aujourdh'ui je vais t'apprendre le mot "éliminé" , et tu pourras le comparer avec ce que toi tu avais cru .

exemple simple: tu manges du sucre

le sucre passe la barriere intestinale , ta glycemie augmente un moment puis ton taux redevient normal.
est ce que tu penses que ton organisme a éliminé le sucre ? biensur que non il l'a fait sortir du sang pour le faire atterir ailleurs .
maintenant imagines toi que tu sois en hypoglycemie , est ce que tu crois que tu n'as pas de sucre dans le reste du corps ? biensur que non , c'est juste la valeur du sucre de ton sang qu'on a mesuré.
Ce que l'on mesure dans le sang n'est pas de l'absolu et n'est pas revelateur de ce qu'il se passe reelement dans le reste du corps (les organes , le plasma sanguin , la lymphe intracellulaire , la lymphe extracellulaire , la lymphe canalisée etc etc).


je t'ai pris le sucre , mais tu peux prendre ce que tu veux , le sang doit maintenir son equilibre a tout prix (ph), donc il va faire sortir de son syteme sanguin c'est ca que l'on confond avec "éliminé du corps"


je vais te donner un autre exemple avec un vaccin.
Avant ils injectaient un vaccin contenant du mercure (thimerosal)pour les enfants ,


les medecins disaient que le mercure etaient éliminé rapidement (en quelques heures), car quand ils vaccinaient puis refesaient une prise de sang apres quelques heures ,ils ne trouvaient plus de mercure .
Donc les medecins concluaient que le corps à eliminer rapidement le mercure....lol

En realité ce qu'il se passait , c'est que le mercure se metabolise rapidement .
Le mercure sortait de la voie sanguine pour aller se stocker rapidement dans les tissus ....


Donc comme tu le vois
quand le medecin dit "eliminé par le corps" , il parle juste de ce qu'il voit dans le sang , mais en dehors du sang il ne sait pas ou cette toxemie est partie se loger.
ET c'est ce qui t'a malhreusement esquinté .

à quand des soins personnalisés ?

mam

un medecin fait son business sur la maladie , donc il n'a pas interet à ce que tu ailles bien au niveau santé .

et ce n'est certainement pas avec une vision symptomatique et compartimenté de ce qu'ils pensent du corps , que cela va s'arranger.
 

minouwolf

Bladinaute averti
ça peut aussi amener d'autres maladies incurable

pour l'hépatite B, par ex, une infirmière a gagné son procès car elle a contracté la SEP
(jurisprudence)


mam


je vais te donner un exemple meme de l'absurdité medicale .

cette femme infirmiére qui s'est faite vacciner de lhepatite b (mercure) , si elle tombe enceinte , le bébé(dans son ventre) va recuperer des toxemies issues de ses vaccins , et dieu sait que les infirmieres , aides soignantes etc font beaucoup de vaccin pour leur travail .

Quand son gamin va naitre , il a deja eu par sa mere une part de vaccin(toxemie) , mais le medecin va betement appliqué son protocole de vaccin pour bébé .
le bébé va de facto se retrouver en "survaccination"

biensur meme notre medecin @Moussayer n'a jamais fait de lien entre les vaccins et les maladies/probleme de developpement infantile...

faut pas deconner , entre la mere et son nouveau né , il n'y a bien evidenmment que de la genetique..............:sournois:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en France, disponible depuis aujourd'hui :
Autisme info Service
une nouvelle plateforme pour orienter les familles



Où trouver un psychiatre, un orthophoniste, un centre de diagnostic pour une personne autiste ?
Souvent désemparées, les quelque 700 000 familles concernées disposeront, à partir du 2 avril, d'un service gratuit de conseil et d'information, via une ligne téléphonique dédiée et un annuaire en ligne.

Porté par une association fondée par des parents, et financée à parité par des fonds publics et privés, Autisme Info Service veut apporter une "écoute" à des parents "désespérés, parce qu'ils ne savent pas qui appeler" et les orienter vers des services ou des professionnels proches de chez eux, ont expliqué les promoteurs du projet lors d'une conférence de presse, mardi 26 mars à Paris.

"Aider les parents à trouver des solutions"

"Nous ne sommes pas des magiciens, ce n'est pas nous qui allons créer des places en crèches ou à l'école, mais nous voulons aider les parents à trouver des solutions, ou au moins des bouts de solutions", a expliqué Florent Chapel, qui copréside avec le comédien Samuel Le Bihan – chacun étant père d'un enfant autiste – l'association porteuse du projet.

Selon un sondage Occurrence réalisé pour le compte de l'association auprès de 2 203 personnes autistes ou aidants, 97% des personnes concernées disent avoir besoin de conseils et de service, et 78% ont été confrontées à une situation où elles n'ont pas trouvé les informations relatives à l'accompagnement de leur proche autiste.

En outre, 38% ont mis plus d'un an à obtenir l'information pour être dirigés vers un dispositif d'accompagnement.
Cinq personnes à temps plein seront chargées de répondre à la ligne téléphonique
(08 00 71 40 40), ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 13 heures,
et le mardi de 18 heures à 20 heures,
et pourront transmettre les questions plus complexes à une équipe d'experts. Le service sera également accessible par chat sur le site autismeinfoservice.fr, qui inclura un annuaire des professionnels et des services.



mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Autisme : "La France fait de l'inclusion au rabais", dénonce la présidente de SOS autisme

Olivia Cattan fait un bilan un an après le lancement d'un plan autisme

"On va vers l’économie pour les gens les plus vulnérables", a jugé lundi 1er avril sur franceinfo Olivia Cattan, présidente de SOS autisme France, alors que le gouvernement va faire le bilan de son plan autisme lancé l'an dernier. Selon la militante associative, la France "fait de l'inclusion au rabais. On ne peut pas rattraper 40 ans de retard avec des mesurettes et des gadgets", a-t-elle estimé.
franceinfo : Quatre plans autisme successifs ont été lancés depuis 2005. Rien n’a changé ?
Olivia Cattan :
Le discours politique est toujours le même. On nous annonce des chiffres qui ont l’air énormes, on nous dit que tout va bien. On voit chaque année pour la Journée de l’autisme les ministres défiler sur les plateaux de télévision pour dire que ça avance. Et finalement, les familles souffrent sur le terrain.

On souffre pour plusieurs raisons. D'abord, on ne trouve pas de médecins pour nos enfants. Puis, au niveau de l’inclusion, il y a toujours 80% des enfants autistes qui ne vont pas à l’école. D’un côté on parle d’inclusion, et de l’autre on met en place des choses comme le PIAL [Pôles inclusifs d'accompagnement localisés], pour dire qu’on va avoir des AVS [auxiliaire de vie scolaire] mutualisés pour faire des économies. On va vers l’économie pour les gens les plus vulnérables. Les familles sont en colère, c’est inacceptable.
Il existe plusieurs sortes d'autisme, est-ce que ça complique la prise en charge ?
Pas du tout, c’est une volonté politique. On a un vrai problème avec le handicap en France. Les Italiens, depuis les années 70, font de l’inclusion. Aujourd’hui 100% des personnes handicapées sont à l’école avec les autres. On leur met des moyens, on ne fait pas de l’inclusion au rabais. La France fait de l’inclusion au rabais. Il faut ne pas laisser les enseignants et les AVS seuls face à des personnes en situation de handicap.
D’un côté il y a des parents qui veulent mettre leurs enfants à l’école.
Mais de l’autre côté, il faut aussi outiller et former les enseignants et les AVS, on ne peut pas les laisser démunis. Je ne vous parle même pas de l’emploi, puisqu’il n’y a qu’1 à 2% des autistes qui travaillent.
La secrétaire d’État veut que les enfants autistes nés en 2018 aillent tous à l’école maternelle…
Elle parle d’enfants de 0 à 6 ans. Beaucoup de familles ont des adolescents ou des adultes autistes et ils ne savent pas quoi faire de leurs gamins.

On ne peut pas dire qu’on va faire des choses pour les autistes à venir, mais qu’on laisse tomber les autistes de plus de 6 ans, les ados et les adultes !

Et on ne peut pas rattraper 40 ans de retard avec des mesurettes et des gadgets : on lance une plateforme pour informer sur l’autisme qui a coûté 1,2 million d’euros, avec ça on aurait pu payer la prise en charge de 60 enfants pendant un an. Pour moi, c’est de l’argent jeté par les fenêtres.


mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Voici le cauchemar que peuvent vivre les autistes dans la vie quotidienne

Respiration haletante, bruits terrifiants... Non, ceci n'est pas un film d'horreur.

Mais une simple déambulation dans un centre commercial telle que peuvent la vivre des personnes atteintes d'autisme.

Des images chocs produites par la "National Autistic Society", que "l'Obs" relaye dans le cadre de la journée nationale de la sensibilisation à l'autisme, le 2 avril.


mam
 

minouwolf

Bladinaute averti
merci pour tes explications claires
c'est rare

mam

je me devais te t'expliquer l'histoire à l'endroit .

Pour ma part je met plusieurs heures pour faire une anamnése avant meme de pratiquer sur une personne .
Chaques personnes est unique et c'est de la folie de pratiquer un protocole standard sur des gens qui sont si differents
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voici le cauchemar que peuvent vivre les autistes dans la vie quotidienne

Respiration haletante, bruits terrifiants... Non, ceci n'est pas un film d'horreur.

Mais une simple déambulation dans un centre commercial telle que peuvent la vivre des personnes atteintes d'autisme.

Des images chocs produites par la "National Autistic Society", que "l'Obs" relaye dans le cadre de la journée nationale de la sensibilisation à l'autisme, le 2 avril.


mam

Et les pleurs ou cris de bébés, c’est atroce!!!!

Et aussi les pièces de monnaie qui tombent à terre!
 
à ton avis , est ce qu'un vaccin appliquer sur un nouveau né , peut faire en sorte qu'il devienne autiste ?
Devenir autiste je ne crois pas, en tout les cas j'en n'ai jamais entendu parlé, mais la SEP oui je connais 2 frères qui ont eu la SEP après avoir été vacciné... maintenant je ne suis pas médecin mais c ce que j'avais compris.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Devenir autiste je ne crois pas, en tout les cas j'en n'ai jamais entendu parlé, mais la SEP oui je connais 2 frères qui ont eu la SEP après avoir été vacciné... maintenant je ne suis pas médecin mais c ce que j'avais compris.

je connais une fille , son frere est devenu autiste juste apres un vaccin .
je connais une femme qui a fait un vaccin , et qui s'est mise a boité juste apres un vaccin .

Ces cas sont de facto non ressensé par les fameuse revu scientifique de @Ebion

Maintenant si tu veux bien , le mieux serait de comprendre le contenu d'un vaccin , et tu verras que ce qui est floue va devenir tres limpide...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je connais une fille , son frere est devenu autiste juste apres un vaccin .
je connais une femme qui a fait un vaccin , et qui s'est mise a boité juste apres un vaccin .

Ces cas sont de facto non ressensé par les fameuse revu scientifique de @Ebion

Maintenant si tu veux bien , le mieux serait de comprendre le contenu d'un vaccin , et tu verras que ce qui est floue va devenir tres limpide...

Eh oh? La connaissance des lois de la nature ne se fonde pas sur des anecdotes recueillies au hasard et sans méthode. En particulier il existe des méthodes expérimentales et statistiques pour savoir avec une assurance raisonnable que deux phénomènes sont réellement liés entre eux, que c’est pas de simples coïncidences, ou des perceptions biaisées de la part d’observateurs. C’est justement à cela que sert la recherche scientifique.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Eh oh? La connaissance des lois de la nature ne se fonde pas sur des anecdotes recueillies au hasard et sans méthode. En particulier il existe des méthodes expérimentales et statistiques pour savoir avec une assurance raisonnable que deux phénomènes sont réellement liés entre eux, que c’est pas de simples coïncidences, ou des perceptions biaisées de la part d’observateurs. C’est justement à cela que sert la recherche scientifique.


RELIS bien, stp, mon ami extrapasordinaire :

<Le mieux serait de comprendre le contenu d'un vaccin , et tu verras que ce qui est floue va devenir tres limpide... >


mais peut être ce n'est pas la même composition chez toi ???

ce ne serait pas surprenant

les bb ont ils 11 vaccins obligatoires au canada ???


mam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
RELIS bien, stp, mon ami extrapasordinaire :

<Le mieux serait de comprendre le contenu d'un vaccin , et tu verras que ce qui est floue va devenir tres limpide... >


mais peut être ce n'est pas la même composition chez toi ???

ce ne serait pas surprenant

les bb ont ils 11 vaccins obligatoires au canada ???


mam

Oui mais ça me servirait à quoi de connaître la composition chimique d’un vaccin? J’ai pas les connaissances en chimie, en biologie humaine et en médecine pour interpréter les faits, et distinguer le vrai du faux. On peut lire des choses sur les maladies sur Internet, voir des vidéos, mais ça n’équivaudra jamais à une formation traditionnelle à l’université. On peut pas non plus exiger que les médecins soient infaillibles ou omniscients ou tout-puissants.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Eh oh? La connaissance des lois de la nature ne se fonde pas sur des anecdotes recueillies au hasard et sans méthode. En particulier il existe des méthodes expérimentales et statistiques pour savoir avec une assurance raisonnable que deux phénomènes sont réellement liés entre eux, que c’est pas de simples coïncidences, ou des perceptions biaisées de la part d’observateurs. C’est justement à cela que sert la recherche scientifique.


ceux que tu appelles la preuve par la methodes experimentale , renvoit juste aux fait que les experiences que tu fais en laboratoire (sur les hommes)ne reflete pas la realité en grandeur nature . tu continues à te faire avoir . C'est un shema theorique que toi meme tu n'as meme pas été critiqué.

donc je vais te donner un simple exemple ,pour un jeune candide comme toi , reste dans mon sillage :sournois:
j'ai un de mes locataires en 7eme année de medecine , il surveille des "volontaire"(cobayes humains )par rapport à un nouveau medicaments .
son travail consiste à observer dans le temps comment les "cobayes" se comportent et relevé des symptomes , des signes etc .

je lui ai posé une simple question , est ce qu'il prenait en compte les effets cocktails des medicaments .
il a bugguer avant de me repondre non , donc je lui ai demandé comment est ce possible , il me repond que c'est au pharmacologue de le faire .

tu as compris comment mon locataire a cherché à m'embrouillé ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
RELIS bien, stp, mon ami extrapasordinaire :

<Le mieux serait de comprendre le contenu d'un vaccin , et tu verras que ce qui est floue va devenir tres limpide... >


mais peut être ce n'est pas la même composition chez toi ???

ce ne serait pas surprenant

les bb ont ils 11 vaccins obligatoires au canada ???


mam

deja oui , on a l'arbitraire en terme de droit , par rapport aux pays .

une question importante

est ce que tu crois que les additions en terme de vaccins refletent reellement du modele mathematique telle quon connait ?

en clair ,quand il s'agit de vaccin, est ce que 1+1=2 ??

j'en doute fort.....
 

minouwolf

Bladinaute averti
Oui mais ça me servirait à quoi de connaître la composition chimique d’un vaccin? J’ai pas les connaissances en chimie, en biologie humaine et en médecine pour interpréter les faits, et distinguer le vrai du faux. On peut lire des choses sur les maladies sur Internet, voir des vidéos, mais ça n’équivaudra jamais à une formation traditionnelle à l’université. On peut pas non plus exiger que les médecins soient infaillibles ou omniscients ou tout-puissants.

ca va te servir de savoir si on veut t'empoisonner deja .:D

je vais reprendre les fondamentaux avec toi , car tu as des reelles lacunes .

dans le droit international et de la constitution (les droits fondamentaux)que je vais te rappeller
, tu as 4 droits qui sont inaliénable que personne ne peut t'enlever , que aucun gouvernement ne peut se permettre de t'enlever
--> liberté , sureté , proprieté , resistance à l'oppression .

ici je vais te parler de la sureté , qui renvoit à la sureté de ta personne, tu as le droit de proteger ta personne , cela fait partie des droit fondamentaux .


Donc quand un drogué (un toxicomane ou un medecin ) vient avec une seringue remplit de je ne sais quoi dedans , je suis en droit de refuser .
Si celui ci ne comprend pas que sa definition du "bien" je m'en cale , et qui veut m'injecter ses toxiques , je suis dans mon droit d'excercer une pression sur leur machoire pour leur casser les dents .

tu comprends mieux maintenant ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
@Ebion

je pense que je vais ouvrir un poste sur le contenu d'un vaccin .

et je vais te donner quelques armes pour que tu puisses critiquer les articles scientifiques.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je conseille vivement aux familles concernées par cet handicap de se former à l'ABA et au pecs si votre enfant ne vocalise pas encore.

Le principal défi lié à l'autisme sont les troubles du comportement et l'ABA donne une idée claire des pièges à éviter. Il est évident que le fait de se faire encadrer par des pros est meilleur pour ceux qui en ont les moyens, mais même dans ce cas de figure ne faites pas l'économie de la formation car il y a besoin de généraliser chez vous les différents apprentissages des enfants .

Cela passe également par une concertation pleine avec les éducateurs/enseignantes en charge de leurs scolarisation car il y a lieu de répéter en d'autres endroit les apprentissages sociales acquises à l'école/au centre.
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
Je conseille vivement aux familles concernées par cet handicap de se former à l'ABA et au pecs si votre enfant ne vocalise pas encore.

Le principal défi lié à l'autisme sont les troubles du comportement et l'ABA donne une idée claire des pièges à éviter. Il est évident que le fait de se faire encadrer par des pros est meilleur pour ceux qui en ont les moyens, mais même dans ce cas de figure ne faites pas l'économie de la formation car il y a besoin de généraliser chez vous les différents apprentissages des enfants .

Cela passe également par une concertation pleine avec les éducateurs/enseignantes en charge de leurs scolarisation car il y a lieu de répéter en d'autres endroit les apprentissages sociales acquises à l'école/au centre.

il y a quelques choses que je voulais ajouter.

c'est que un enfant qui devient autiste , ou qui a un handicap suite au vaccin , en regle generale ces gens ne vont pas au bout de leur procedure .
je pense qu'il faudrait faire une association ou un truc de ce genre , car comme ils ne sont pas reconnu , forcement ils ne feront pas partie des statistiques des gens qui ont eu des effets secondaire lié au vaccins.

ce manque de referencement donne une toute puissance à ceux qui font croire que les vaccins sont inoffensif , car ils ont en realité des statistiques biaisés .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je conseille vivement aux familles concernées par cet handicap de se former à l'ABA et au pecs si votre enfant ne vocalise pas encore.

Le principal défi lié à l'autisme sont les troubles du comportement et l'ABA donne une idée claire des pièges à éviter. Il est évident que le fait de se faire encadrer par des pros est meilleur pour ceux qui en ont les moyens, mais même dans ce cas de figure ne faites pas l'économie de la formation car il y a besoin de généraliser chez vous les différents apprentissages des enfants .

Cela passe également par une concertation pleine avec les éducateurs/enseignantes en charge de leurs scolarisation car il y a lieu de répéter en d'autres endroit les apprentissages sociales acquises à l'école/au centre.


tout à fait

merci

mam
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
il y a quelques choses que je voulais ajouter.

c'est que un enfant qui devient autiste , ou qui a un handicap suite au vaccin , en regle generale ces gens ne vont pas au bout de leur procedure .
je pense qu'il faudrait faire une association ou un truc de ce genre , car comme ils ne sont pas reconnu , forcement ils ne feront pas partie des statistiques des gens qui ont eu des effets secondaire lié au vaccins.

ce manque de referencement donne une toute puissance à ceux qui font croire que les vaccins sont inoffensif , car ils ont en realité des statistiques biaisés .

Je ne suis pas de ceux qui incrimine les vaccins à tout va car ils auront tout de même grandement contribué à éradiquer des maladies responsables du maintien de la population humaine à des niveaux dramatiquement raisonnables.

Pour autant, je n’écarte pas non plus que ce soit une possibilité et comme toi, je ne comprends pas davantage que ça ne fasse l’objet de recherches sérieuses et désintéressées car le but n’est pour ce qui me concerne pas de tirer de l’argent de ces firmes mais de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

L’autisme est sans doute lié à un ensemble de facteur que sont la génétique, la pollution, l’environnement, le stress de la vie, le bruit , la malbouffe, ces nourritures chargées de pesticides et d’antibiotique,…

J’ai connu au cours de mes formations un dame qui avait de vrai jumeau, donc qui ont les mêmes gènes , qui auront évolué dans le ventre de la mère dans des conditions identiques à la même époque, bénéficié du même amour maternel et paternel . Pourtant, l’un est autiste sévère, ne vocalise pas et l’autre est neurotypique. Un cas pareil devrait être étudié tellement il sort de l'ordinaire, et pourtant, on ne se pose la moindre question. La réalité triste que je tire des centaines d'heures passées avec les spécialistes de la question est que personne n'y comprend quoi que ce soit et qu'en l'état , vaut mieux s'accrocher aux bonnes pratiques comme l'ABA.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne suis pas de ceux qui incrimine les vaccins à tout va car ils auront tout de même grandement contribué à éradiquer des maladies responsables du maintien de la population humaine à des niveaux dramatiquement raisonnables.
j'ai peut etre mes raisons que tu ignores du ait que je doute de tout les vaccins .
 
L'autisme est une maladie complexe, diverse, et surtout très mal comprise.

De ce fait, les différentes thérapies n'ont pas toujours une efficacité absolue et font parfois l'objet de vives polémiques...

L'autisme n'est pas une maladie unique.

Il existe plusieurs formes, regroupées sous l'expression plus générique des troubles du spectre autistique, eux-mêmes rassemblés dans les troubles envahissants du développement.

Cette maladie neurologique, qui apparaît dès la petite enfance (in utero ou à la naissance) et persiste à travers les années, se présente sous de multiples facettes face auxquelles les thérapeutes tentent de développer diverses méthodes de soin plus ou moins controversées.

Aucune, encore, ne parvient à guérir l'autisme.

Retour sur une pathologie complexe.




mam
Article très intéressant
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai peut etre mes raisons que tu ignores du ait que je doute de tout les vaccins .

Dans la série documentaire "La Fabrique du Mensonge", France 5 revient sur les fake news concernant les vaccins et l'autisme. Quelques remarques et liens vers divers posts publiés ici ou ailleurs ("Initiative citoyenne") sur le sujet.

La fabrique du mensonge : Brexit : Référendum, mensonges et réseaux sociaux / Présidentielle : l'ombre russe ? / Vaccins : les rumeurs ne meurent jamais

Cette vidéo est disponible jusqu'au 29 avril : https://www.france.tv/actualites-et-societe/reportages/951797-la-fabrique-du-mensonge.html


La dernière partie de l'émission traite du mythe du vaccin qui serait responsable de l'autisme (ce qui est faux mais surtout la vidéo explique comment ce mythe est né, c'est un fake inventé par le Dr Wakefield et colporté par les médias qui voulaient faire le buzz... mais la vérité est que Wakefield était intéressé à la vente d'un autre vaccin, il était motivé par l'argent...).
 

minouwolf

Bladinaute averti
Dans la série documentaire "La Fabrique du Mensonge", France 5 revient sur les fake news concernant les vaccins et l'autisme. Quelques remarques et liens vers divers posts publiés ici ou ailleurs ("Initiative citoyenne") sur le sujet.

La fabrique du mensonge : Brexit : Référendum, mensonges et réseaux sociaux / Présidentielle : l'ombre russe ? / Vaccins : les rumeurs ne meurent jamais

Cette vidéo est disponible jusqu'au 29 avril : https://www.france.tv/actualites-et-societe/reportages/951797-la-fabrique-du-mensonge.html


La dernière partie de l'émission traite du mythe du vaccin qui serait responsable de l'autisme (ce qui est faux mais surtout la vidéo explique comment ce mythe est né, c'est un fake inventé par le Dr Wakefield et colporté par les médias qui voulaient faire le buzz... mais la vérité est que Wakefield était intéressé à la vente d'un autre vaccin, il était motivé par l'argent...).

Je n'attends pas à ce que cela soit mediapart qui m'apporte une antithèse qu'ils ont eux même récupérer de je ne sais qui.

Cette histoire de conflit d'intérêts entre société existe et existera toujours ,donc ta vidéo ne sert à rien au final .

Je veux juste que tu me réponds à des questions précises, comme le fait que si l'aluminium du vaccin se retrouve dans le cerveau , il va se passer quoi ?

Comment pratiquer des protocoles standards sur des organismes aussi différents les uns que les autres?

Faut répondre à des questions technique car j'en ai des tonnes, et non me raconter des histoires car jai passer l'âge.
 
Haut