Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam merci bcp pour ce sujet
Voici un video qui montre la manipulation des media
http://www.dailymotion.com/bookmark...ryy3_regardez-comment-les-medias-vous-ma_news
En gros regardez Arte ! ^^
ils sont bon quand il presente la mongolie, mais une fois que ça nous concerne on se rend compte à quel point ils sont de mauvaises foi...
l'information pure et parfaite n'existe pas. C'est ce qu'on appelle en anglais "The Cherry Picking" ("la cueillette des cerises").
Face à l'information de masse, on choisit tous l'information qui nous ressemble, qui nous plais, mais ca ne prouve pas que c'est la vérité, c'est NOTRE vérité.
entre les mp et l'article il y a forcement un décalage
ben quoi c'est un secret pour personne, on nous manipules, et il y a pas de liberte d'expressions, pas plus que de democratie...
La preuve tu n'as pas le droit de dénoncer cet état de fait sur Internet .......
Et le cerveau tu t'en sers parfois ?
l'information pure et parfaite n'existe pas. C'est ce qu'on appelle en anglais "The Cherry Picking" ("la cueillette des cerises").
Face à l'information de masse, on choisit tous l'information qui nous ressemble, qui nous plais, mais ca ne prouve pas que c'est la vérité, c'est NOTRE vérité.
encore une fois, à la télé il y a pas de place pour ceux qui partagent une partie de mes opinions...
sauf si vous considerez que ce forum a autant d'impact que la grande messe du 20h00
![]()
Je prefere rester optimiste sur ce sujet, car je pense pas que les gens soient debile non plus (...)
La preuve tu n'as pas le droit de dénoncer cet état de fait sur Internet .......
Et le cerveau tu t'en sers parfois ?