Lavage de cheveux phobie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina27
  • Date de début Date de début
Cela fais un ans que je me suis pas laver les cheveux moi même je v les laver chez le coiffeur je c pas si un jour je pourrai me les laver moi même que faire ? Je v chez le coiffeur une foi par semaine depuis un an

Cela fais un ans que je me suis pas laver les cheveux moi même je v les laver chez le coiffeur je c pas si un jour je pourrai me les laver moi même que faire ? Je v chez le coiffeur une foi par semaine depuis un an

C'est pas toi qui est au RSA, qui n'a pas envie de travailler mais qui pleure parce que tu as du mal à joindre les 2 bouts?

Moi je dis, faudrait quand même revoir les conditions d'attribution du RSA pour certain(es).

C'est pas toi qui est au RSA, qui n'a pas envie de travailler mais qui pleure parce que tu as du mal à joindre les 2 bouts?

Moi je dis, faudrait quand même revoir les conditions d'attribution du RSA pour certain(es).
salam titesouris, jespere que tu vas bien ainsi que les petits bouts
oui en effet elle m'a l'air un peu déséquilibre la lina :eek:, les jeunes alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est à cause du brushing??
encore une éconimie supplémentaire que tu pourrais faire
je pourrais pas me laver les cheveux qu'une fois par semaine perso

et bien écoute tous le monde a des problèmes dans sa vie mais personne je dit bien une personne normale ne poste pas autant de question sans intérêts sinon on est en France et il existe des prises en charge pour cela :D
Sos amitié, sos suicide, sos déprime ect.................:D

Vous etes méchantes. Elle se sent peut etre seule et a besoin de se vider, de se confier.

regardez la pub :D :

Tu ne te laves les cheveux qu'une fois par semaine, ça doit être gras comme des spaghettis à la fin de la semaine non? :D

Retour