Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut faire une analyse le pourquoi du comment mais sinon t'en as des problèmes toiCela fais un ans que je me suis pas laver les cheveux moi même je v les laver chez le coiffeur je c pas si un jour je pourrai me les laver moi même que faire ? Je v chez le coiffeur une foi par semaine depuis un an
Cela fais un ans que je me suis pas laver les cheveux moi même je v les laver chez le coiffeur je c pas si un jour je pourrai me les laver moi même que faire ? Je v chez le coiffeur une foi par semaine depuis un an
salam titesouris, jespere que tu vas bien ainsi que les petits boutsC'est pas toi qui est au RSA, qui n'a pas envie de travailler mais qui pleure parce que tu as du mal à joindre les 2 bouts?
Moi je dis, faudrait quand même revoir les conditions d'attribution du RSA pour certain(es).
salam titesouris, jespere que tu vas bien ainsi que les petits bouts
oui en effet elle m'a l'air un peu déséquilibre la lina, les jeunes alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui tous va bien merci, jaime trop ton nouvel avatarwa aleikoum salam ma belle! tout le monde va bien al hamdoulillah et chez toi??
soit déséquilibrée, soit un bon petit fake!![]()
Elle a trop de soucisoui tous va bien merci, jaime trop ton nouvel avatar
bref jai vu les autres posts elle est juste affolante la fille sans commentaire ..........................
et bien écoute tous le monde a des problèmes dans sa vie mais personne je dit bien une personne normale ne poste pas autant de question sans intérêts sinon on est en France et il existe des prises en charge pour celaElle a trop de soucis!!!
oui tous va bien merci, jaime trop ton nouvel avatar
bref jai vu les autres posts elle est juste affolante la fille sans commentaire ..........................
LooooL, oui y'a des SOS pour toutet bien écoute tous le monde a des problèmes dans sa vie mais personne je dit bien une personne normale ne poste pas autant de question sans intérêts sinon on est en France et il existe des prises en charge pour cela
Sos amitié, sos suicide, sos déprime ect.................![]()
Cela fais un ans que je me suis pas laver les cheveux moi même je v les laver chez le coiffeur je c pas si un jour je pourrai me les laver moi même que faire ? Je v chez le coiffeur une foi par semaine depuis un an
et bien écoute tous le monde a des problèmes dans sa vie mais personne je dit bien une personne normale ne poste pas autant de question sans intérêts sinon on est en France et il existe des prises en charge pour cela
Sos amitié, sos suicide, sos déprime ect.................![]()
Pourquoi j'ai cette impression de déjà vue?
oh t'es cradeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
sbah nour 3ad tfat 3lik chem3asba7 lkhayr sunshina
tu comprends rien au style chou3kaka?
![]()
Casse tous les miroirs de chez toi ( j'ai vu ça dans un film d'horreur)
Ça va niveau financier avec tes 400 euros tu gères ? Il y'a d'autres priorités quand memecomme manger
t'as qu'à te les faire laver par ton chériCela fais un ans que je me suis pas laver les cheveux moi même je v les laver chez le coiffeur je c pas si un jour je pourrai me les laver moi même que faire ? Je v chez le coiffeur une foi par semaine depuis un an
Pourquoi j'ai cette impression de déjà vue?
Je vois qu'il t'a beaucoup de fan de One Piece ici ^^ j'ai jamais regardé mais a se qu'il parait quand on tombe dedans sayait on est foutu... ^^luffy en version N3alChetane ?![]()
Je vois qu'il t'a beaucoup de fan de One Piece ici ^^ j'ai jamais regardé mais a se qu'il parait quand on tombe dedans sayait on est foutu... ^^