Lavage des mains

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Marre des gens qui ne se lavent pas les mains
On va l'appeler Fabien, je le croise dans l'espace lavabo alors que lui sortait à peine des wc, il me tend la main avec un gros sourire fier de s’être soulagé 😰
- gardes tes Mst pour toi mec !
-- C'est quoi ça, une nouvelle façon de dire bonsoir, mais qui t'a dit que j'ai une Mst, t'es malade j'ai rien.
- et qui me dit le contraire ?
-- ba'lors serre moi la main
- ba'lor lave toi les mains corniaud!
-- kho, pour ça, fallait le dire, ça arrive à tous d'oublier !
 
Marre des gens qui ne se lavent pas les mains
On va l'appeler Fabien, je le croise dans l'espace lavabo alors que lui sortait à peine des wc, il me tend la main avec un gros sourire fier de s’être soulagé 😰
- gardes tes Mst pour toi mec !
-- C'est quoi ça, une nouvelle façon de dire bonsoir, mais qui t'a dit que j'ai une Mst, t'es malade j'ai rien.
- et qui me dit le contraire ?
-- ba'lors serre moi la main
- ba'lor lave toi les mains corniaud!
-- kho, pour ça, fallait le dire, ça arrive à tous d'oublier !
Je me lave les mains avant et après... mais en faite ce sont mes mains qui sont sales et pas mon compatriote... mais tu as raison à 1000% je ne serre pas les mains en général et certainement pas au chiottes... Mais la prochaine fois si tu connais pas trop le mec dis lui que tu as essuyé tes semelles parce que tu as marché dans une crotte de chien...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je me lave les mains avant et après... mais en faite ce sont mes mains qui sont sales et pas mon compatriote... mais tu as raison à 1000% je ne serre pas les mains en général et certainement pas au chiottes... Mais la prochaine fois si tu connais pas trop le mec dis lui que tu as essuyé tes semelles parce que tu as marché dans une crotte de chien...
oui moi aussi avant et apres. car avant on peut soi meme se coller une saleté chopée ailleurs, et les infections de l'appareil urinaires ça peut rendre dead!
y a pu de crotte de chien ds mon quartier :(
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C'est fascinant de voir les nana dans les WC public sortir des chiottes l'esprit léger sans passer par la case lavage des mains..
Mais bon à l'intérieur c'est pire, je me demande qui nettoie leurs chiottes chez eux.
Moi qui les imaginais plus propre, ce n’était donc qu'un mythe .
qu'est ce qui est pire à l'interieur de quoi, des maisons ou des wc ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Une fois les mains pleines de cambouis il me semble, j'ai un peu oublié ..j'rentre ds un fast food direction les toilettes et là pu de savon .. je ressors et je demande à la meuf du savon
elle me répond, oui c'est vrai le patron a oublié d'en racheter hier.
ok, alors pourriez vous me donner un peu du votre?
elle entre ds la cuisine, y passe un moment, puis revient : vrmt je ss désolée, meme eux n'en ont pas pour eux depuis ce matin nous n'en avons plus.
Alors je compte pas moins de 5 personnes bossent ds ce fast food et je lui dis, vous voulez me dire, qu'aucun d'eux n'a eut besoin d'aller se soulager aux toilettes de toute la journée ? ou alors qu'aucun d'eux n'a les mains propres :confused:
plus jamais je ne remet les pieds la bas
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
une fois au bled, jentre dans un garage pour une crevaison..le gars sympathique m'invite à boire un the en attendant la réparation .. je lui dis ok, c gentil, mais je m'assoies où ?
ah oui, brahim apporte une chaise ..
le type m'apporte une malle toute noire et graisseuse, il voit ma gêne, et décroche sans manière un tissu puis recouvre la malle.. ok marlich pas trop jouer les snob, et c'est pas mon genre
apres je l’observe pdt qu'il me pose des questions sur la traversée et tout et tout
il sort un bidon d'eau, évidement tout noir, et ils commence à laver qq verres, avec ses doigts de mecano, encore une fois noirs de cambouis .. je lui pose la question, eh khoya, pourquoi de l'eau d'un bidon ?
Tu ramène l'eau de cz toi comme ça chaque jour ?
makach el ma a waldi, mais elHamdo lillah, il a pleuvoir cette année et ja récupiri chwiya diel el ma chta mlih pour ataye khirr men ma robini
ti vois la taule ( qui sert de toiture), bin ci pas coupliqui, un trou et un stell (saut)
j'imaginais dja toute les crottes d'oiseaux et de saleté, résidus échappement ds cette eau, qui allait devenir ce verre de thé entre mes doigts .. du coup je n'avais qu'une fixation en tete, cmt le vider sans qu'il ne s'en rende compte
je l'ai tenu un long moment entre ma main, prétextant le chaud, jusqu'à ce qu'un type entre, et là g joué les chaleureux et lui ai offert mon verre, bissmillah a sidi bissmillah ..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Une fois j'achete un pot de miel, je le paie et je m'en vais, le gars pas du genre à vouloir trop discuter, un peu comme les mexicains moustachus ds les vieux films, sous leurs sombrero à 50 degrés.. je remarque en partant qqc ds le bocal,
j'hesite à revenir le voir un moment, puis je me decide esperant qu'il allait accepter de me le changer.. et d'une voix timide j'dis au vendeur, semhlia khoya, walakin kayn chi haja fi le bocal ?
le gars me l'arrache des mains, il l'ouvre et y trempe son gros doigt dedans, extrait la chose, qui finalement s'est averé n'etre qu'une partie d'abeille, rebouchone le miel et me dis hhhak 🤬
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une fois j'achete un pot de miel, je le paie et je m'en vais, le gars pas du genre à vouloir trop discuter, un peu comme les mexicains moustachus ds les vieux films, sous leurs sombrero à 50 degrés.. je remarque en partant qqc ds le bocal,
j'hesite à revenir le voir un moment, puis je me decide esperant qu'il allait accepter de me le changer.. et d'une voix timide j'dis au vendeur, semhlia khoya, walakin kayn chi haja fi le bocal ?
le gars me l'arrache des mains, il l'ouvre et y trempe son gros doigt dedans, extrait la chose, qui finalement s'est averé n'etre qu'une partie d'abeille, rebouchone le miel et me dis hhhak 🤬


et tu as fait quoi apres ca ?
tu lui as laisse le pot ?
jette ?
gardé ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
et tu as fait quoi apres ca ?
tu lui as laisse le pot ?
jette ?
gardé ?
je l'ai gardé et je me suis fais une raison qui m'a semblé sur le coup rationnelle. j'en avais trop besoin
puisque le miel semblait plutot assez solide, je me suis dis, il y a des chances que les microbes n'aient pu contaminer tout le pot, alors j'ai estimé a pe pres la profondeur atteinte par son doigt, et j'ai vidé mon pot, presque de la moitié.
et tanpis pour ma pomme, mais fini les achats alimentaires dehors, j'etais un peu niya on va dire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je l'ai gardé et je me suis fais une raison qui m'a semblé sur le coup rationnelle. j'en avais trop besoin
puisque le miel semblait plutot assez solide, je me suis dis, il y a des chances que les microbes n'aient pu contaminer tout le pot, alors j'ai estimé a pe pres la profondeur atteinte par son doigt, et j'ai vidé mon pot, presque de la moitié.
et tanpis pour ma pomme, mais fini les achats alimentaires dehors, j'etais un peu niya on va dire

dommage .
je ne sais pas ils se passent quoi dans leur tete quand ils font des choses comme ca o_O
ils ont de bon produit mais niveau hygiene ca gache tout
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
dommage .
je ne sais pas ils se passent quoi dans leur tete quand ils font des choses comme ca o_O
ils ont de bon produit mais niveau hygiene ca gache tout
Parceque de toute facon il y’a de fortes chances que le miel ils l’ont deja manipulé avec leurs mains pour le recuperer.
Donc un doigt de plus dedans ça ne change pas grand chose pour eux.

Et puis le miel est un antispetique de toute façon :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Parceque de toute facon il y’a de fortes chances que le miel ils l’ont deja manipulé avec leurs mains pour le recuperer.
Donc un doigt de plus dedans ça ne change pas grand chose pour eux.

Et puis le miel est un antispetique de toute façon :D

oui j'y ai pense aussi mais en fait faut pas le faire devant le client :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Parceque de toute facon il y’a de fortes chances que le miel ils l’ont deja manipulé avec leurs mains pour le recuperer.
Donc un doigt de plus dedans ça ne change pas grand chose pour eux.

Et puis le miel est un antispetique de toute façon :D


@Hessia a mal calcule son coup , il aurait fallu qu'il le verse complet :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Parceque de toute facon il y’a de fortes chances que le miel ils l’ont deja manipulé avec leurs mains pour le recuperer.
Donc un doigt de plus dedans ça ne change pas grand chose pour eux.
un doigt de plus un doigt de moins, je n'avais pas pensé à l'ensemble du process lol
 
Haut