En lavant l'honneur d'une inconnue, j'ai humilié deux hommes. je regrette

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous mes amis.

Prologue part 1.

Inspiré par une autre discussion, j'ai également envie de me confesser. Contrairement à l'autre poste, je vous garantie que celui-ci est 100% véridique. Avant d'aller dans le vif du sujet, j'aimerais vous ouvrir un voile sur ma jeunesse pour vous permettre de comprendre qui je suis aujourd'hui.

Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais j'ai un trait de caractère hérité de mon Papa adoré qui s'apparente à un défaut. Je suis impulsif.

Dieu seul sait combien ce vice m'a causé des problèmes. Pourtant, enfant, j'étais calme et silencieux. Pire, j'étais passif ! Quand d'autres petits garçons - d'une certaine origine mais qui ne sont pas tous comme ça^^ - m'agressaient, je ne me défendais jamais. Je me mettais en boule, et je subissais en silence la pluie de coups de ces petits garçons. La raison de leur acharnement était le même : j'étais toujours seul, pas de grand frère, plus jeune qu'eux, plus petit qu'eux, j'aimais lire, et surtout j'avais trop de bonnes notes !

J'ai jamais osé raconté à mes parents qu'au collège une bande d'arabes m'agressaient. Jamais j'ai osé leur décrire l'enclume qui me pesait au ventre quand je traversais le corridor sombre qui reliait les deux bâtiments entre les cours. C'était souvent là qu'ils m'attendaient. Et vous savez pourquoi ? Parce que Papa !

Pour vous décrire mon père, je vais donner la parole à des jeunes racailles de mon quartier ; "Wallah je préfère être rechercher par la mafia Russe, être tricard partout qu’être le fils de cet homme". En effet, si mon père avait appris que son fils aîné se faisait martyriser à l'école, il m'aurait d'abord plongé dans l'acide à mains nues. L'effet brûlant du liquide sur ses bras expiant la honte de m'avoir comme fils. Puis il aurait écartelé mes agresseurs toujours à mains nues. Il aurait ensuite empalé leurs parents, décapité leurs amis et les amis de leurs amis et il aurait fini en incinérant toute la ville. Pour terminer, il serait rentré à la maison et aurait dit à ma mère qu'elle subirait le même sort si jamais il l'a voyait me pleurer ou, dans un moment de nostalgie, elle prononçait mon prénom.

Mais, quelques années après cette malédiction, un dragon qui sommeillait en moi s'est réveillé. Je me souviens du jour précis où il a ouvert ses yeux rouges et brûlant en moi. C'était un jour à la piscine où j'ai croisé l'un de mes jeunes agresseurs. Le chef de la bande maudite. Il était passé devant moi sans me prêter la moindre attention. Il était si petit et si maigre ! Il se dirigeait vers un français pour le bousculer parce que ce dernier avait posé sa serviette sur la sienne.

Est-ce que le soleil m'avait tapé sur la tête ? Parce qu'après cette scène, j'ai senti le dragon en moi ouvrir sa gigantesque gueule pour rugir et cracher du feu. Après quoi, j'ai perdu connaissance. En reprenant mes esprit, j'étais dans l'eau debout, en train d'étrangler l'agresseur et le noyer pendant que plusieurs personnes s'affolant autour de moi me suppliait de le lâcher. J'avais de la bave sur le menton. Je me souviens que je voulais le manger tout cru. Non, ce n'est pas une hyperbole ! Je voulais réellement planter mes dents dans son visage pour lui en arracher la chair jusqu'à l'os ! Il devenait pourpre. Ses yeux allaient gicler de leur orbites. Ses suppliques me ramenaient quelques années plutôt, dans cette même piscine où il s'est passé l'épisode qui me changea définitivement...

à suivre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prologue part 2.

Nous venions de terminer notre séance de natation avec notre classe de 5ième et on se dirigeait vers les vestiaires. Après la douche, je ne retrouvais plus mes affaires. J'étais nu comme un ver à les chercher partout. Je n'avais même pas de serviette pour couvrir mes parties. J'avais seulement 13 ans. Quelques minutes plus tard, un jeune français de ma classe m'avait chuchoter discrètement qu'ils les avaient planqué dans le vestiaires des filles. Je l'avais regardé en panique. Il avait de la pitié dans le regard. Il a haussé les épaules en signe d'impuissance puis a prit ses distances avec l’infamie qui se déroulait.

Imaginez vous à 13 ans, devoir aller chercher vos affaires dans le vestiaires des filles totalement nu ? J'y suis allé, la trouille au ventre, j'ai ouvert la porte des filles. Cris stridents, insultes, pluie de coups et claquement d'une ceinture pointue qui me lacera la figure. Mon visage en a porté les stigmates plusieurs semaines.

Ce jour là, j'étais sortie du collège pour allé me réfugier dans une clairière à quelques mètres et j'ai insulté Allah. Tristesse à la maison et maintenant horreur au collège. Jusqu'où Son acharnement sur moi allait aller ? Devais-je tuer quelqu'un pour qu'Allah me laisse tranquille ? Je l'ai insulté si fort. Je voulais voir le ciel s'assombrir, gronder et se fendre en deux. Je voulais voir apparaître les démons les plus immondes de la Création. Je voulais les voir tournoyer autour de moi puis me dévorer. Je voulais devenir l'un d'eux. Alors je l'ai insulté fort ! Je lui ai dis que je ne croyais pas en lui, qu'il était impuissant, qu'il n'était qu'un enfant ! Puis j'ai regardé vers le ciel bleu et ... il ne s'est absolument rien passé. Le silence total ! Les nuages continuaient leurs routes paisiblement. En voyant ça, une digue s'est brisée au fond de moi qui libéra une pesanteur particulière. J'ai senti quelque chose m'abandonner puis en regardant mon reflet dans une flaque par terre, j'ai vu mon visage barré par le coup de ceinture et j'ai réalisé que j'étais seul, que personne viendrait m'aider et que je venais d'insulter Celui qui aurait pu faire quelque chose. Alors j'ai pleuré. J'ai tellement pleurer ce jour là jusqu'à me vider de toute ma substance. Tout ce qui faisait le petit Septime innocent et naif. Mais une autre substance venait de combler le vide. Quelque chose de sombre, d'obscur comme tout droit venu des ténèbres et qui s'est manifesté dès que j'étais rentré à la maison. Ma mère découvrant mon visage balafré s'est écrié. Je l'ai regardé froidement puis j'ai regardé mon père froidement quand il s'est levé vers moi. Et froidement j'ai subis sa pluie de coup. Car quelqu'en était la raison de cette cicatrice, il savait que je ne m'étais pas défendu alors je méritais des coups !

Il s'en fallu de peu pour que je tue l'agresseur ce jour là à la piscine. Quand la gendarmerie nous auditionnait dans le bureau des maîtres nageurs, mon "agresseur" s'est montré digne. Il n'a pas voulu porter plainte et a simplement dit que c'était un jeu entre nous. Une petite bagarre pour rigoler. En sortant on s'est serré la main. Je n'oublierai plus son regard dans lequel il y'avait de la peur. J'inspirais de la crainte ...


A suivre...
 
Dernière modification par un modérateur:
;
"Wallah je préfère être rechercher par la mafia Russe, être tricard partout qu’être le fils de cet homme". En effet, si mon père avait appris que son fils aîné se faisait martyriser à l'école, il m'aurait d'abord plongé dans l'acide à mains nues. L'effet brûlant du liquide sur ses bras expiant la honte de m'avoir comme fils. Puis il aurait écartelé mes agresseurs toujours à mains nues. Il aurait ensuite empalé leurs parents, décapité leurs amis et les amis de leurs amis et il aurait fini en incinérant toute la ville. Pour terminer, il serait rentré à la maison et aurait dit à ma mère qu'elle subirait le même sort si jamais il l'a voyait me pleurer ou, dans un moment de nostalgie, elle prononçait mon prénom.

Alors ce passage mais Mort de rire!!!!! :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour info ... le mec que j'ai failli noyer a lancé plus tard une association anti-raciste. Il m'en avait parlé et m'a demandé de la rejoindre. J'étais mort de rire. Il m'expliquait qu'il voulait lutter contre le racisme institutionnalisé , celui qui nous aurait empêché d'étudier quand on était enfant PTDRRR. Je lui ai ris au nez et je lui dis d'aller jouer ailleurs avec ses bougnouleries ...
 
Y'avait une fille un peu bizarre à l'école primaire quand on allait à la piscine elle venait toujours vers moi pendant le temps libre qu'on avait, elle voulait me noyer en appuyant sur ma tête, du coup je ne pouvais même pas profiter de ce temps comme les autres gamins lol, elle avait un look et une carrure à la Larry Kubiac, elle me repérait de loin et fonçait vers moi pour me noyer du coup je sortais vite du bain :D
 

Pièces jointes

  • Kubiac.jpg
    Kubiac.jpg
    127.7 KB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Y'avait une fille un peu bizarre à l'école primaire quand on allait à la piscine elle venait toujours vers moi pendant le temps libre qu'on avait, elle voulait me noyer en appuyant sur ma tête, du coup je ne pouvais même pas profiter de ce temps comme les autres gamins lol, elle avait un look et une carrure à la Larry Kubiac, elle me repérait de loin et fonçait vers moi pour me noyer du coup je sortais vite du bain :D

LOL tu t'es vengée ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour info ... le mec que j'ai failli noyer a lancé plus tard une association anti-raciste. Il m'en avait parlé et m'a demandé de la rejoindre. J'étais mort de rire. Il m'expliquait qu'il voulait lutter contre le racisme institutionnalisé , celui qui nous aurait empêché d'étudier quand on était enfant PTDRRR. Je lui ai ris au nez et je lui dis d'aller jouer ailleurs avec ses bougnouleries ...

C'est bien ce que je me disais plus haut, cette incursion dans ton passé explique bien des choses ... :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non pas du tout, j'ai laissé couler... je faisais pas le poids face à elle, elle a bien choisit sa victime :D

Dommage. Faut pas forcément être très fort pou réagir même face à quelqu'un de plus fort que soi, souvent ils ont peur des réactions et la saine colère peut décupler la tienne. Tu pouvais aussi lui faire une farce ou autre chose ... Mais je comprends ;)
 
;

Alors ce passage mais Mort de rire!!!!! :D

Je me reconnais aussi dans ce passage. :D

Lhamdolillah j'en ai donné plus de coup que j'en ai reçu.
Jamais donné le premier, en général c'est pour me défendre mais quand j'en donnais c'est la rage d'un boxeur qui veut terminer avec son adversaire avec un KO au premier rond de peur de recevoir un coup fatidique si la partie se prolonge.

Aujourd'hui encore on me parle des bagarres historiques, et parfois c'était pour défendre un ami ou un weld douar qui a subit la hogra.
 
Je me reconnais aussi dans ce passage. :D

Lhamdolillah j'en ai donné plus de coup que j'en ai reçu.
Jamais donné le premier, en général c'est pour me défendre mais quand j'en donnais c'est la rage d'un boxeur qui veut terminer avec son adversaire avec un KO au premier rond de peur de recevoir un coup fatidique si la partie se prolonge.

Aujourd'hui encore on me parle des bagarres historiques, et parfois c'était pour défendre un ami ou un weld douar qui a subit la hogra.
Ohhh quel héros :love:
 
Ohhh quel héros :love:
Achmen héros ?
Autant je rigole encore avec mes potes du village de nos conneries autant j'ai encore de la haine pour le reste.. Ça te poursuit encore ce comportement que tu étais obligé d'adopter pour survivre.


J'aurais bien aimé étudié dans une école privé et un chauffeur vient me chercher, lol. malheureusement c'était la jungle,

les premiers coups c'est le fkih du jame3 jusqu'au jour où j'ai reçu un coup de bâton pour une punition collective, hrabt je me suis sauvé de la mosquée et je suis retourné avec une pierre, heureusement j'ai raté lfkih, mon père m'aurait enterré vivant lol.

Et les coups des profs... C'est une longue liste... Le proviseur... Walou souvent je réagissait, j'ai passé à côté de l'expulsion, et les notes suivi ont suivi qui m'ont sauvé.

En obtenant mon bac et sachant que je quitte le Maroc, le proviseur me tend mon diplôme du bac et il me dit fraht lek a wlidi o fra7t liya ( je suis content pour toi et moi) hanitini o hanitini rassek :D

Par contre certains camarades de classe, wlad l3ram, dans les premières années quand j'ai quitté mon village, c'était pire que les fachos du Front National quand ils savent que tu viens du 3roubiya. quand ça tourne mal, je pouvais utiliser ce qui le tombe sous la main,
( ma situation n'était pas triste, j'habitais dans notre belle maison secondaire en ville alors que certains d'entre eux vivaient dans lbrarek = bidonvilles).
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est où l inconnue ? :D

LOL le prochain chapitre inchallah ^^

Hormis ce défaut je pense que ton père a du te transmettre des qualités, je pense que tu devrais plutôt te focaliser sur ça

LOL ton pseudo explique ton intervention. Inchallah si tout se passe comme prévu et que vous me faite l'honneur de continuer à me lire, je parlerai des qualités de mon père que j'adore ! Je le vénère meme ! Et wallah je le dis avec du coeur ...


"Contrairement à l'autre poste, je vous garantie que celui-ci est 100% véridique."

Comment ça ? Tu as dit que l'autre était vrai :'(

Je parlais d'un poste de quelqu'un d'autre qui regretterai son geste après avoir humilié une femme lol.

@Fitra, pour le mec et l'association, j'ai un peu menti. Il n'a pas lancé d'association mais il a fait partie un temps d'une telle association lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Achmen héros ?
Autant je rigole encore avec mes potes du village de nos conneries autant j'ai encore de la haine pour le reste.. Ça te poursuit encore ce comportement que tu étais obligé d'adopter pour survivre.


J'aurais bien aimé étudié dans une école privé et un chauffeur vient me chercher, lol. malheureusement c'était la jungle, les premiers coups c'est le fkih du jame3 jusqu'au jour où j'ai reçu un coup de bâton pour une punition collective, hrabt je me suis sauvé de la mosquée et je suis retourné avec une pierre, heureusement j'ai raté lfkih, mon père m'aurait enterré vivant lol.
Et les coups des profs... C'est une longue liste... Le proviseur... Walou souvent je réagissait, j'ai passé à côté de l'expulsion, heureusement que les notes suivi, c'est ce qui m'a sauvé.
En obtenant mon bac et sachant que je quitte le Maroc, le proviseur me tend mon diplôme du bac et il me dit fraht lek a wlidi o fra7t liya ( je suis content pour toi et moi) hanitini o hanitini rassek :D

Par contre certains camarades de classe, wlad l3ram, dans les premières années quand j'ai quitté mon village, c'était pire que les fachos du Front National quand ils savent que tu viens du 3roubiya. par contre quand ça tourne mal, je pouvais utiliser ce qui le tombe sous la main,
( ma situation n'était pas triste, j'habitais dans notre belle maison secondaire en ville alors que certains d'entre eux vivaient dans lbrarek = bidonvilles).

Je ne suis le porte parole de personne, c'est pour les gens comme toi que j'écris ce genre d'histoire ...
 
Y'avait une fille un peu bizarre à l'école primaire quand on allait à la piscine elle venait toujours vers moi pendant le temps libre qu'on avait, elle voulait me noyer en appuyant sur ma tête, du coup je ne pouvais même pas profiter de ce temps comme les autres gamins lol, elle avait un look et une carrure à la Larry Kubiac, elle me repérait de loin et fonçait vers moi pour me noyer du coup je sortais vite du bain :D

Et moi à la maternelle il y avait une mesmouma qui aimait bien me pincer :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J espère que je ne tomberai jamais sur quelqu un comme septime :D


Ceci dit je comprends mieux tes propos rebeuphobe :D.

Je ne suis pas rebeuphobe; bien au contraire ! Je suis rebeuphile .... tellement que pour moi les gens déviants ne sont pas maghrébins. Je pense qu'ils sont des démons infiltrés...

J'aime les gens à la façon de Socrate ou à la facon du prophète : quand ces gens commettent une betise, je veux qu'ils soient punis..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà pourquoi j'écris ce genre d'histoire ... Pour que de telles voix puissent se libérer. Sans commentaire. Je vous laisse lire la pièce jointe. Touchant.
 

Pièces jointes

  • Touchant.PNG
    Touchant.PNG
    56.2 KB · Affichages: 31

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je me reconnais aussi dans ce passage. :D

Lhamdolillah j'en ai donné plus de coup que j'en ai reçu.
Jamais donné le premier, en général c'est pour me défendre mais quand j'en donnais c'est la rage d'un boxeur qui veut terminer avec son adversaire avec un KO au premier rond de peur de recevoir un coup fatidique si la partie se prolonge.

Aujourd'hui encore on me parle des bagarres historiques, et parfois c'était pour défendre un ami ou un weld douar qui a subit la hogra.
Surtout défendre bnat derb, si elle se fait draguer tu dois réagir sinon t'es pas un homme, tu seras bannis du quartier et on rira, ricanera à ton passage, mieux demander à tes parents de déménager pour s'éviter l'humiliation totale et se refaire sa dignité :D
C'était un lourd fardeau de partir s’effriter avec des jeunes hommes agés 10 ans de plus que toi...
 
Haut