L'avatar adéquat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Nouvellement arrivé parmi vous, je viens de sortir de ma période probatoire. Je suis donc officiellement un bladinaute.

Premièrement, qui viendra me souhaiter la bienvenue ? :rouge:

Deuxièmement, j'ai besoin d'un avatar original, joli, swag, pour être un vrai bladinaute premium, donc si vous pouviez m'aider à en trouver un, ça serait cool !

À plus.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

Nouvellement arrivé parmi vous, je viens de sortir de ma période probatoire. Je suis donc officiellement un bladinaute.

Premièrement, qui viendra me souhaiter la bienvenue ?

Deuxièmement, j'ai besoin d'un avatar original, joli, swag, pour être un vrai bladinaute premium, donc si vous pouviez m'aider à en trouver un, ça serait cool !

À plus.
Salam et bienvenue dans la jungle Bladi !

Pour l'avatars choisis le toi meme ! Une image qui te parle ou te représente, qui représente ton état d'âme actuel ou ton ressentis à l'instant présent.
Tu peux le choisir en fonction de ta devise si tu en a une, De ta croyance religieuse ou tout simplement une image qui te plais .

Ne laisse pas les autres choisir à ta place. Personne ne te connaîs mieux que toi même :p

Souvent on identifie un pseudo à son avatars au premier abord :D

La Lionne de Bladi :rolleyes:
 
Salam et bienvenue dans la jungle Bladi :p

Pour l'avatars choisis le toi meme ! Une image qui te parle ou te représente, qui représente ton état d'âme actuel ou ton ressentis à l'instant présent.
Tu peux le choisir en fonction de ta devise si tu en a une, De ta croyance religieuse ou tout simplement une image qui te plais .

Ne laisse pas les autres choisir à ta place. Personne ne te connaîs mieux que toi même

Souvent on identifie un pseudo à son avatars au premier abord :D
Dans l'autre post quand qqn a dit que tu avais tjs des images parlantes, j'espérais secrètement que tu répondes à ce thread :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans l'autre post quand qqn a dit que tu avais tjs des images parlantes, j'espérais secrètement que tu répondes à ce thread :D
Mhoooo c'est mignon ... elles sont parlantes car elle me parle :p

À toi d'en trouver une qui te représente bien ou qui représente une de tes façons de penser ^^
 
Si t'es dingo et que tu veux que cela se sache tu mets l affiche de shining.

Si t'es dingo et que tu veux paraître sain d esprit tu mets un avatar autre genre un personnage admiré; un violoncelle. Etc

Il y a aussi ceux qui ne mettent rien.
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut