Le lave vaisselle a changé ma vie

Je trouve ça bof... j'en ai un, je l'utilise jamais, moi ce que je déteste c'est ranger la vaisselle du coup pour ça y a pas encore de solution miracle (j'ai pensé à manger dans des assiettes jetables :D)


J en ai eu un aussi ...en 7 ans j avais Du m en servir 3 fois


Autant le lave linge est indispensable , autant le lave vaisselle je m en passe , même en étant famille nombreuse
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J en ai eu un aussi ...en 7 ans j avais Du m en servir 3 fois


Autant le lave linge est indispensable , autant le lave vaisselle je m en passe , même en étant famille nombreuse
Moi devoir ranger ça correctement à l'intérieur (d'abord rincer le reste) et puis la ranger une fois lavée franchement ça me saoule :D ma mère l'utilise à fond, ma sœur aussi...moi je l'utilise quand y a ma nièce, meskina je l'exploite elle adore :D
 
Moi devoir ranger ça correctement à l'intérieur (d'abord rincer le reste) et puis la ranger une fois lavée franchement ça me saoule :D ma mère l'utilise à fond, ma sœur aussi...moi je l'utilise quand y a ma nièce, meskina je l'exploite elle adore :D

Oui voilà moi aussi ça m énerve


Je lave au fur et à mesure et basta !


Puis remplir et vider plusieurs fois par jour m enerverait aussi
 
C’est tellement simple le lave vaisselle !

Une fois, il est tombé en panne, en plein ramadan, la galère :(.

En plus, je suis allergique a bcp de produits ménagers, ça me sauve la vie.
 
Je déteste faire la vaisselle. C’est l’activité la plus détestable pour moi tellement je la considère comme une perte de temps. Mine de rien ça prend un temps fou, on doit rester debout longtemps et répéter les mêmes actions (travail à la chaîne) de frottage et rinçage. Et plusieurs fois par jour, surtout quand on n’a pas de micro-ondes et qu’on aime les sauces, les gateaux maison et les petits déjeuners variés. Chaque fois que tu realises un plat un minimum élaboré tu as une pile de vaisselle. C’est intenable.

Donc j’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle et franchement, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, j’adore 😍 ! Je mets tout dans la machine et c’est fini, j’ai plus à y penser, j’peux faire des choses plus stimulantes, j’peux le laisser tourner la nuit ou avant de sortir, quelle fabuleuse invention!

Oui je sais ça existe depuis longtemps mais je tenais à exprimer mon bonheur 😂

Bonne journée
Et vive les robots ménagers 👍
une societé qui veut manger mais pas nettoyé dans quoi elle a mangé est une societé au bout du rouleau
tu fais quoi comme chose tres stimulante ?
 
Je trouve ça bof... j'en ai un, je l'utilise jamais, moi ce que je déteste c'est ranger la vaisselle du coup pour ça y a pas encore de solution miracle (j'ai pensé à manger dans des assiettes jetables :D)
jettable quelle bonne idée pourquoi j y pas pensé plutot
toute les poubelles que vous jettez on les brule ensuite vous respirez ce que vous avez jettez
et oui tout est lié pas grave bigpharma est la
 
Oh comme je te comprends pour le cirage de chaussure. Je suis moi même en train de decouvrir le plaisir de rénovation des anciennes chaussures.

C’est vrai que pendant longtemps j’achetais du cuir mais sans jamais entretenir ni en prendre soin.
toi tu veux pas faire la vaisselle tu veux pas entretenir tes chaussures tu veux rien faire
le jours ou tu aura des gosses tu va faire laisser le bebe 2 semaines dans ces langes car ca va
pas etre stimulant de changer les langes
comprends pas ce systeme
 
HEUREUSEMENT que ton estomac n est pas aussi feneant
imagine il fait greve et veut plus travailler
toujours chercher la facilité

Bien sur qu’il faut chercher la facilité, c’est la base de mon boulot en plus. Pourquoi me faire ***** à faire qq chose d’ennuyant alors que je peux le rendre plus facile 😅
 
Bien sur qu’il faut chercher la facilité, c’est la base de mon boulot en plus. Pourquoi me faire * à faire qq chose d’ennuyant alors que je peux le rendre plus facile 😅
Ah ok c est ton metier en faite de chercher la facilité pour l humanité vive nikatimya
tu fais quoi de ca
A la sueur de ton front tu mangeras du pain jusqu'à ce que tu retournes à la terre puisque tu en es tiré, car poussière tu es et à la poussière tu retourneras
 
Ah ok c est ton metier en faite de chercher la facilité pour l humanité vive nikatimya
tu fais quoi de ca
A la sueur de ton front tu mangeras du pain jusqu'à ce que tu retournes à la terre puisque tu en es tiré, car poussière tu es et à la poussière tu retourneras

Personne a dit que c’est facile de chercher la facilité 🤷🏻‍♀️ ! Je travailles bcp et quand par exemple on me dit « cmt faire pour atteindre ce dossier/page/elements etc... en moins de clics possible », je vais bucher pour y arriver et finalement avec les programmeurs qui sont encore plus à la recherche de la facilité, on va trouver qu’il suffit de taper 3 caracteres dans la barre de recherche et te faire économiser 15 précieuses secondes.
 
toi tu veux pas faire la vaisselle tu veux pas entretenir tes chaussures tu veux rien faire
le jours ou tu aura des gosses tu va faire laisser le bebe 2 semaines dans ces langes car ca va
pas etre stimulant de changer les langes
comprends pas ce systeme

si je veux entretenir mes chaussures, c’est juste que je savais pas comment faire avant mais mnt j’aime bien 👍
 
Je ne fais plus la vaisselle 😉
tu fais plus la vaisselle maintenant tu mets un masque et confine chez toi
toute personne, tout peuple, toute civilisation qui cherche la facilité va finir le bec
dans l eau ca a toujours ete comme ca
la facilité c est du dopage surtout quand c est lié a de l energie
bientot si les guerres civils explose tu aura meme plus besoin de ton lave
vaisselle tu aura rien a mettre dedans puisque tes assiettes seront vide
on croyait qu on allait toujours vivre dans le confort
bein non
 
tu fais plus la vaisselle maintenant tu mets un masque et confine chez toi
toute personne, tout peuple, toute civilisation qui cherche la facilité va finir le bec
dans l eau ca a toujours ete comme ca
la facilité c est du dopage surtout quand c est lié a de l energie
bientot si les guerres civils explose tu aura meme plus besoin de ton lave
vaisselle tu aura rien a mettre dedans puisque tes assiettes seront vide
on croyait qu on allait toujours vivre dans le confort
bein non

Ah mais ça ne sert à rien de paniquer tu sais. Ce qui devait arriver arrivera. En attendant on continue notre vie.

Mais quand la mort me touchera je serais bien contente de ne pas avoir passé ma vie à faire la vaisselle. :joueur:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Je déteste faire la vaisselle. C’est l’activité la plus détestable pour moi tellement je la considère comme une perte de temps. Mine de rien ça prend un temps fou, on doit rester debout longtemps et répéter les mêmes actions (travail à la chaîne) de frottage et rinçage. Et plusieurs fois par jour, surtout quand on n’a pas de micro-ondes et qu’on aime les sauces, les gateaux maison et les petits déjeuners variés. Chaque fois que tu realises un plat un minimum élaboré tu as une pile de vaisselle. C’est intenable.

Donc j’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle et franchement, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, j’adore 😍 ! Je mets tout dans la machine et c’est fini, j’ai plus à y penser, j’peux faire des choses plus stimulantes, j’peux le laisser tourner la nuit ou avant de sortir, quelle fabuleuse invention!

Oui je sais ça existe depuis longtemps mais je tenais à exprimer mon bonheur 😂

Bonne journée
Et vive les robots ménagers 👍



Tu fais comnent pour les grosses casseroles :D
 
C est tres economique, tu consommes moin d eau avec un lave vaisselle.:wazaa:
et oui on deplace un probleme au niveau electricité c est max
a cause de resistance pour chauffé l eau
faire sa vaiselle a l eau de pluie a la main
voila une economie total
plus un detergeant naturel la c est du travail
on deplace les problemes c est tout
 
Haut