Le lave vaisselle a changé ma vie

Je déteste faire la vaisselle. C’est l’activité la plus détestable pour moi tellement je la considère comme une perte de temps. Mine de rien ça prend un temps fou, on doit rester debout longtemps et répéter les mêmes actions (travail à la chaîne) de frottage et rinçage. Et plusieurs fois par jour, surtout quand on n’a pas de micro-ondes et qu’on aime les sauces, les gateaux maison et les petits déjeuners variés. Chaque fois que tu realises un plat un minimum élaboré tu as une pile de vaisselle. C’est intenable.

Donc j’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle et franchement, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, j’adore 😍 ! Je mets tout dans la machine et c’est fini, j’ai plus à y penser, j’peux faire des choses plus stimulantes, j’peux le laisser tourner la nuit ou avant de sortir, quelle fabuleuse invention!

Oui je sais ça existe depuis longtemps mais je tenais à exprimer mon bonheur 😂

Bonne journée
Et vive les robots ménagers 👍
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'aime le lave vaisselle aussi car la cuisine est tjs propre . On n'est pas envahi par la vaisselle sale
J'en avais un. J'en ai plus car j'ai démenagé. j'ai pas de place pour en mettre un.
Il me manque .:)
 
J'aime le lave vaisselle aussi car la cuisine est tjs propre . On n'est pas envahi par la vaisselle sale
J'en avais un. J'en ai plus car j'ai démenagé. j'ai pas de place pour en mettre un.
Il me manque .:)

Ah mince, ça doit te manquer vu que tu avais l’habitude d’en avoir un. Après je dis pas que c’est pas faisable sans lave vaisselle mais ça demande plus d’organisation (tout ce que je n’ai pas personnellement).
 
Moi, j'ai acheté un aspirateur sans sac il a laché au bout de qq mois sous garantie . je suis revenue au vieux. Ouf que je l'ai pas jeté
alors non je vais pas jeter mon argent dans les gadgets aspirateurs. o_O

ah oui ? J’pensais que c’était des bons produits. Apres il y a plusieurs modèles je ne sais pas trop

bon pour l’instant j’ai mon dyson sans fil la c’est top il me convient bien, je verrai si un jour j’en ai marre :)
 
Jamais entendu parlé de ce système 🤣 t es certaine que c pas une cafetière ? 🤔

loool mais non c’est parce que c’est un modèle miniature, ils proposent ce système quand tu vis dans un studio par exemple et que tu n’as pas assez de place pour installer un lave vaisselle à côté de l’arrivée d’eau.

Apres je peux le brancher à une arrivée d’eau mais il me faudrait un long tuyau ce que je n’ai pas et aussi de la main d’œuvre puisque je ne saurais pas faire toute seule. Il faudrait en plus que je dedouble le tuyau car il y a le lave linge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste faire la vaisselle. C’est l’activité la plus détestable pour moi tellement je la considère comme une perte de temps. Mine de rien ça prend un temps fou, on doit rester debout longtemps et répéter les mêmes actions (travail à la chaîne) de frottage et rinçage. Et plusieurs fois par jour, surtout quand on n’a pas de micro-ondes et qu’on aime les sauces, les gateaux maison et les petits déjeuners variés. Chaque fois que tu realises un plat un minimum élaboré tu as une pile de vaisselle. C’est intenable.

Donc j’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle et franchement, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, j’adore 😍 ! Je mets tout dans la machine et c’est fini, j’ai plus à y penser, j’peux faire des choses plus stimulantes, j’peux le laisser tourner la nuit ou avant de sortir, quelle fabuleuse invention!

Oui je sais ça existe depuis longtemps mais je tenais à exprimer mon bonheur 😂

Bonne journée
Et vive les robots ménagers 👍

J'en ai un, mais je l'utilise pas. J'ai tjs lavé la vaisselle à la main et à l'eau froide :p

A mes yeux, il y a que deux appareil electro qui en valent la peine. Le lave linge et le frigo.

:p
 
c’est un modèle miniature
Quand j’ai lu tes premiers comm je pensais vraiment que tu te crevais à la tache en faisant la vaisselle et que tu cuisines pour un bataillon :D
Combien de couverts tu utilises par jour?
Si tu fais ta vaisselle après chaque repas, tu as quoi? Deux assiettes, un verre et une cuillère, fourchettte et couteau? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste faire la vaisselle. C’est l’activité la plus détestable pour moi tellement je la considère comme une perte de temps. Mine de rien ça prend un temps fou, on doit rester debout longtemps et répéter les mêmes actions (travail à la chaîne) de frottage et rinçage. Et plusieurs fois par jour, surtout quand on n’a pas de micro-ondes et qu’on aime les sauces, les gateaux maison et les petits déjeuners variés. Chaque fois que tu realises un plat un minimum élaboré tu as une pile de vaisselle. C’est intenable.

Donc j’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle et franchement, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, j’adore 😍 ! Je mets tout dans la machine et c’est fini, j’ai plus à y penser, j’peux faire des choses plus stimulantes, j’peux le laisser tourner la nuit ou avant de sortir, quelle fabuleuse invention!

Oui je sais ça existe depuis longtemps mais je tenais à exprimer mon bonheur 😂

Bonne journée
Et vive les robots ménagers 👍
Maintenant tu a plus de temps de passer "gaspillé "!sur bladi ?
Mdr bon tu pete faire des séries turc le temp3que machine s arrête maintenant
Mdr
 
Quand j’ai lu tes premiers comm je pensais vraiment que tu te crevais à la tache en faisant la vaisselle et que tu cuisines pour un bataillon :D
Combien de couverts tu utilises par jour?
Si tu fais ta vaisselle après chaque repas, tu as quoi? Deux assiettes, un verre et une cuillère, fourchettte et couteau? o_O

No comment.

Parce que les aliments se conservent, se lavent, se découpent et se cuisent dans ma main ?

Je comprendrais jamais ce genre de remarque. 🤦🏻‍♀️
 
No comment.

Parce que les aliments se conservent, se lavent, se découpent et se cuisent dans ma main ?

Je comprendrais jamais ce genre de remarque. 🤦🏻‍♀️
Et ma remarque était surtout Concernant ta manière de parler de faire la vaisselle qui laisse croire que tu en a une tonne :
Mine de rien ça prend un temps fou, on doit rester debout longtemps et répéter les mêmes actions (travail à la chaîne) de frottage et rinçage. Et plusieurs fois par jour
A lire ce passage on croirait que tu y passe des heures et des heures et des heures...
Et au final, tu cuisines et mange pour une personne et ton modèle est miniature donc sa capacité est plus que réduite.
Donc tu chipotes pour maxi 6 couverts à laver à la main!

Voilà pourquoi ma remarque, si après ça tu ne la comprends toujours pas ma remarque, Bna9ess
 
Et ma remarque était surtout Concernant ta manière de parler de faire la vaisselle qui laisse croire que tu en a une tonne :

A lire ce passage on croirait que tu y passe des heures et des heures et des heures...
Et au final, tu cuisines et mange pour une personne et ton modèle est miniature donc sa capacité est plus que réduite.
Donc tu chipotes pour maxi 6 couverts à laver à la main!

Voilà pourquoi ma remarque, si après ça tu ne la comprends toujours pas ma remarque, Bna9ess

Comment tu as compté 1 personne ? Comment tu comptes 6 couverts ?

La vieille technique pour me pousser à me justifier et en raconter plus sur ma vie. T’auras que dalle!

Aller ciao la vieille bergaga du net 👋
 
Comment tu as compté 1 personne ? Comment tu comptes 6 couverts ?

La vieille technique pour me pousser à me justifier et en raconter plus sur ma vie. T’auras que dalle!

Aller ciao la vieille bergaga du net 👋
Ah tu ne savais pas pour les machines on parle en terme de couverts?

Non non j’en ai qu’à faire de ta vie t’inquiète et puis si on rassemble tout tes pseudo, on a ton histoire et ton historique et rien de croustillant!

Mdrr et chasse le naturel, il revient au galop :D

Ah oui c’est vrai c’est moi la bargaga quand c’est toi qui tiens un bloque note avec les pseudos des bladinautes et les faits marquants :D
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
J’ai pas de place pour en avoir un à mon grand regret... J’ai vu qu’il y en avais des mini mais je ne sais pas ce qu’ils valent.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'ai jamais eu de problème à faire la vaisselle.

J'ai un lave-vaisselle que j'utilise régulièrement néanmoins je fais encore de la vaisselle à la main avec de la musique en fond. Vraiment pas une corvée.

Pareil pour l'aspirateur, faire mon lit ou laver la salle de bain. Ça ne me dérange pas.

Ce que je déteste par contre par dessus tout: plier et/ou repasser mes fringues. Quelle horreur 🤮

Et ma "corvée" préférée: cirer mes chaussures. J'adore ça! C'est thérapeutique!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je déteste faire la vaisselle. C’est l’activité la plus détestable pour moi tellement je la considère comme une perte de temps. Mine de rien ça prend un temps fou, on doit rester debout longtemps et répéter les mêmes actions (travail à la chaîne) de frottage et rinçage. Et plusieurs fois par jour, surtout quand on n’a pas de micro-ondes et qu’on aime les sauces, les gateaux maison et les petits déjeuners variés. Chaque fois que tu realises un plat un minimum élaboré tu as une pile de vaisselle. C’est intenable.

Donc j’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle et franchement, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, j’adore 😍 ! Je mets tout dans la machine et c’est fini, j’ai plus à y penser, j’peux faire des choses plus stimulantes, j’peux le laisser tourner la nuit ou avant de sortir, quelle fabuleuse invention!

Oui je sais ça existe depuis longtemps mais je tenais à exprimer mon bonheur 😂

Bonne journée
Et vive les robots ménagers 👍

Je pourrais plus vivre sans ! C'est trop bien
 
Je n'ai jamais eu de problème à faire la vaisselle.

J'ai un lave-vaisselle que j'utilise régulièrement néanmoins je fais encore de la vaisselle à la main avec de la musique en fond. Vraiment pas une corvée.

Pareil pour l'aspirateur, faire mon lit ou laver la salle de bain. Ça ne me dérange pas.

Ce que je déteste par contre par dessus tout: plier et/ou repasser mes fringues. Quelle horreur 🤮

Et ma "corvée" préférée: cirer mes chaussures. J'adore ça! C'est thérapeutique!

Oh comme je te comprends pour le cirage de chaussure. Je suis moi même en train de decouvrir le plaisir de rénovation des anciennes chaussures.

C’est vrai que pendant longtemps j’achetais du cuir mais sans jamais entretenir ni en prendre soin.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh comme je te comprends pour le cirage de chaussure. Je suis moi même en train de decouvrir le plaisir de rénovation des anciennes chaussures.

C’est vrai que pendant longtemps j’achetais du cuir mais sans jamais entretenir ni en prendre soin.
Erreur de débutante.

Mes chaussures ont droit à un traitement de luxe: crème nourrissante neutre, crème pigmentée, cirage, différentes brosses et bien sûr embauchoirs en cèdre.

Je te recommande la chaîne YouTube "the elegant oxford"
 
Dernière modification par un modérateur:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Erreur de débutante.

Mes chaussures ont droit à un traitement de luxe: crème nourrissante neutre, crème pimentée, cirage, différentes brosses et bien sûr embauchoirs en cèdre.

Je te recommande la chaîne YouTube "the elegant oxford"
Crème pimentée wtf 🤣
 
Moi j ai pas de lave vaisselle .... même si j en voulais un , je n ai pas la place

Et si j en avais un il me faudrait faire plusieurs lavages ds la journée ....

Bref tant pis ...

Mais la vaisselle me prend moins de temps que le rangement et nettoyage de la cuisine , et ca le lave vaisselle n y peut rien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je trouve ça bof... j'en ai un, je l'utilise jamais, moi ce que je déteste c'est ranger la vaisselle du coup pour ça y a pas encore de solution miracle (j'ai pensé à manger dans des assiettes jetables :D)
 
Haut