Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, sans être voyante, j'étais certaine qu'une personne ferait une remarque à ce sujet. Ce n'est pas de la chirurgie mais de la médecine esthétique, injections d'acide hyaluronique probablement. Mais ce n'est pas le sujet...trop de chirurgie esthetique
d'ailleurs esthetique c'est pas trop le mot qui convient
On peut en dire autant de l’intuition, et pourtant elle a souvent été utile en sciences (*), pour tenter un chemin ou un autre, pour finir par une post‑validation ou post‑invalidation, aussi. Et c’est justement son propos, elle parle de chemins à envisager.Jolie démonstration post hoc...![]()
Ce n’est pas parce que la science ne sait pas expliquer les observations de témoins, que le phénomène observé par les témoins, n’existe pas. C’est la même délicatesse qu’avec les OVNIs.Les voyants profitent de la peur de la mort et du néant de leur clientèle.
ça rejoint ton opinion sur les emi.
300€ l'heure de consult tout de même ^^
Elle parle pour être écoutée, pas pour être regardée.trop de chirurgie esthetique
d'ailleurs esthetique c'est pas trop le mot qui convient
Et il n'a rien vous venir, du coup !J'ai une anecdote à raconter au sujet d'un voyant très connu, je devais aller le voir... et j'ai raté mon train![]()
Je crois à la voyance, aux médiums .......... mais je déteste les faux qui sortent des prédictions qui sont justes des choses que n'importe qui peut prévoir " après la pluie le beau temps ", " la pauvreté ne disparaitra pas ", " le chômage va rester " .....Ne vous moquez pas des croyances d'autrui...
(Non en fait je m'en fous ^^)
C’est à dire alors qu’elle ne raconte au moins pas n’importe quoi et que son honnêteté pourrait rendre jaloux la plupart des politicien(ne)s.Je crois à la voyance, aux médiums .......... mais je déteste les faux qui sortent des prédictions qui sont justes des choses que n'importe qui peut prévoir " après la pluie le beau temps ", " la pauvreté ne disparaitra pas ", " le chômage va rester " .....
c'est pas de la voyance.
Dire quelque chose que tout le monde sait ce n'est pas de la voyance mais du bon sens.C’est à dire alors qu’elle ne raconte au moins pas n’importe quoi et que son honnêteté pourrait rendre jaloux la plupart des politicien(ne)s.
Oui, les charlatans, mais pas les honnêtes gens...Les voyants profitent de la peur de la mort et du néant de leur clientèle.
ça rejoint ton opinion sur les emi.
300€ l'heure de consult tout de même ^^
Tu insinue que nos politiques sont dépourvus de bon sens !Dire quelque chose que tout le monde sait ce n'est pas de la voyance mais du bon sens.
La voyance ne fonctionne pas comme ça, ça c'est l'image qu'en ont les personnes qui ne se sont jamais vraiment intéressés au phénomène (je veux dire, de manière sérieuse), une sorte de madame Irma qui pourrait tout prévoir à l'avance, elle le dit bien dans la vidéo qu'elle n'est pas prophétesse, est-ce que quelqu'un l'a regardé cette vidéo ? Et les autres ? Visionner la première vidéo pour se faire une opinion, c'est un peu maigre quand même ^^Et il n'a rien vous venir, du coup !
(dans les deux sens, of course)
Non eux croient que nous, nous sommes dépourvus de bon sens, sinon ils ne feraient pas des promesses électorales irréalistes qu'ils ne tiennent pas.Tu insinue que nos politiques sont dépourvus de bon sens !![]()
Franchement j'ai rien voyanté du tout ; comme tu dis, je me suis jamais passionné à la chose, ça me tente pas !La voyance ne marche pas comme ça, ça c'est l'image qu'en ont les personnes qui ne se sont jamais vraiment intéressés au phénomène (je veux dire, de manière sérieuse), une sorte de madame Irma qui pourrait tout prévoir à l'avance, elle le dit bien dans la vidéo qu'elle n'est pas prophétesse, est-ce que quelqu'un l'a regardé cette vidéo ? Et les autres ? Visionner la première vidéo pour se faire une opinion, c'est un peu maigre quand même ^^
Qu'est-ce qu'ils auraient dit si j'avais posté le truc sur Nicolas Fraisse...Ce n’est pas parce que la science ne sait pas expliquer les observations de témoins, que le phénomène observé par les témoins, n’existe pas. C’est la même délicatesse qu’avec les OVNIs.
Ne pas confondre science et scientisme. Le scientisme fait obstacle à la science, en ce qu’il l’enferme dans l’illusion d’une connaissance absolue que la science n’a certainement pas, l’empêchant de « voir ».
Tu va trop vite, tu dis que c’est du bon sens, mais qu’est‑ce qui te permets de l’affirmer, justement ? Penses‑tu sentir ou « voir » l’avenir aussi bien que quelqu’une qui est ici moquée pour le faire ?Dire quelque chose que tout le monde sait ce n'est pas de la voyance mais du bon sens.
Ce qui est triste, c'est qu'à cause des 98% des charlatans, ceux qui ont un vrai "don" ou plutôt capacité (car elle et d'autres refusent cette idée de "don" qui feraient d'eux des sortes de privilégiés, car ils considèrent que tout le monde à cette capacité, seulement chez certaines personnes c'est plus développé que chez d'autres) sont mis dans le même panier. Et les gens ne vont pas chercher plus loin que ça...Tu va trop vite, tu dis que c’est du bon sens, mais qu’est‑ce qui te permets de l’affirmer, justement ? Penses‑tu sentir ou « voir » l’avenir aussi bien que quelqu’une qui est ici moquée pour le faire ?Peut‑être qu’elle se trompe et que toi aussi alors, ou peut‑être que vous avez tous les deux raison. La question essentielle est justement là.
Ce qui me « dérange » dans les réactions jusqu’à présent, c’est qu’il n’y a eu que des attaques sur la forme, et aucune sur le fond.
La question de fond me semble être : sa prédiction est‑elle juste, ou disons, inéluctable ? Du coup, il faut se poser la question de la nature de son intuition, et aussi, bien écouter ce qu’elle dit, parce qu’elle y répond en partie à la question que je pose (mais en partie seulement). Je le laisses en devoir de classe à ceux/celles qui ont réagit sur la forme et pas sur le fond. Vous avez 4h, et après le Père Sévère ramasse les copies.
Salam patouch,
Maintenant que tu es VIB tes désirs sont des ordres !J'aimerais qu'on change le titre, car bon, le sujet c'est plutôt Maud Kristen et la voyance, ses prédictions sur la France dans l'absolu je m'en fous
Je pratique la voyance, la divination, médium ......... comme ma mère, ma grand mère... , mais dire des choses évidentes que tout le monde sait, je n'appelle pas sa prédire à l'aide d'un pouvoir si n'est sa simple capacité à réfléchir.Tu va trop vite, tu dis que c’est du bon sens, mais qu’est‑ce qui te permets de l’affirmer, justement ? Penses‑tu sentir ou « voir » l’avenir aussi bien que quelqu’une qui est ici moquée pour le faire ? Peut‑être qu’elle se trompe et que toi aussi alors, ou peut‑être que vous avez tous les deux raison. La question essentielle est justement là.
Ce qui me « dérange » dans les réactions jusqu’à présent, c’est qu’il n’y a eu que des attaques sur la forme, et aucune sur le fond.
La question de fond me semble être : sa prédiction est‑elle juste, ou disons, inéluctable ? Du coup, il faut se poser la question de la nature de son intuition, et aussi, bien écouter ce qu’elle dit, parce qu’elle y répond en partie à la question que je pose (mais en partie seulement). Je le laisses en devoir de classe à ceux/celles qui ont réagit sur la forme et pas sur le fond. Vous avez 4h, et après le Père Sévère ramasse les copies.