L'avenir incertain de la relation Maroc-Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La rivalité régionale entre le Maroc et l'Algérie est sur le point de s'exacerber. C'est du moins ce que pense Francisco Serrano, journaliste, écrivain et analyste, dont les travaux portent sur l'Afrique du Nord, le Moyen-Orient élargi et l'Amérique latine.
« Les dangers croissants résultent d'une confluence de facteurs. Tout d'abord, le renforcement militaire des deux côtés a continué à faire monter les tensions. Deuxièmement, l'affirmation diplomatique croissante de l'Algérie lui (...)

- Maroc / Algérie, Diplomatie

L'avenir incertain de la relation Maroc-Algérie

Si j'étais un certains pays jamais je signerai quoi que ce soit avec un pays occupé par l'aristocratie de l'univers

Du charabia incompréhensible, comme d'hab.

Bon vent
Et en plus, tu penses être supérieur aux autres

Au lieu de dire si j’étais un certain pays soit déjà quelque chose avant d’être ce pays, tu n’es rien tu ne sais rien. La seule chose que tu es un suppôt d’un pays qui te donne de l’argent pour dénigrer un autre pays tu es une vendu Tout ton discours, c’est du bla-bla-bla bla-bla, qui ne marche que sur des gens qui n’ont pas de cerveau Chose qui est très rare dans ce forum, tu te fais plus de mal qu’autre chose

Allez, bon week-end

Et pendant ce temps la Corée de l'est, privée de produits simples vient s'allonger devant l'Espagne avec laquelle elle a rompu ses relations 19 mois.
Je laisse la parole à un karghouli qui décripte bien l'humiliation dans laquelle les cabranates ont précipité LA FORCE DE FRAPPE.
Comme on dit en arabe : " chahada chahidoun mine a8liha". 😂😂😂😂

Dernière édition:
Alors pourquoi ce certain pays signe avec la Turquie, la France, les États-Unis, l'Europe?...Ils sont bel et bien occupés par l'aristocratie de l'univers comme tu dis...
Wa ta khelli zmar, hadik raha khasha ghir m3amen tchad nab. Raha ghir kat kawer w t3ti l'3war. Ana ba3da b7al had bouzebal seddit l'milf dialhoum.
Khawya meskina. Hadi hiya moulat argan malgache 🤣😂🤣😂

Et pendant ce temps la Corée de l'est, privée de produits simples vient s'allonger devant l'Espagne avec laquelle elle a rompu ses relations 19 mois.
Je laisse la parole à un karghouli qui décripte bien l'humiliation dans laquelle les cabranates ont précipité LA FORCE DE FRAPPE.
Comme on dit en arabe : " chahada chahidoun mine a8liha". 😂😂😂😂

Je suis sur à 0,03% qu’il payer part le Maroc pour dénigrer l,Algérie

Retour