Se laver les mains et la bouche après avoir manger

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Rien empêche l'autre si tu fais les deux niveau bucla je te garantie une hygiène au top
Bon juste une seule question, pour rester dans le sujet ..


Si je me rien é pas la bouche, est ce que mon jêune est valide ?

Pour que mon jêune soit valide, faut il ce laver la bouche impérativement avec un siwak ?
 
La question n'est pas la, c'est pas le faite de ce les lave qui est importent, mais le faite de le dire,
Chaque année en France on rappelle à l'échelle national l'importance de bien se laver les mains
Et pourtant un paquet ne le font pas donc la gastro entérite se propage quand elle apparaît et beaucoup sont toucher


L'être humain a besoin de rappel
Même sur des choses qu'on pense acquis pour nous mais qui ne le sont pas pour tous
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un français qui demandait à son ami marocain pourquoi quand lui-même essayait de faire le même tajine avec les même ingrédients, les mêmes épices , celui-ci n'avait jamais le même gout, toujours plus fade.
Il lui répondit: Lbaraka fel yedin.
 
Bon juste une seule question, pour rester dans le sujet ..


Si je me rien é pas la bouche, est ce que mon jêune est valide ?

Pour que mon jêune soit valide, faut il ce laver la bouche impérativement avec un siwak ?
Ton jeune est validé mais comme tu fais pour des ablutions .
Le siwak et un sunna pas obligatoire .
Donc ton jeune avec ou ´sans siwak il est valide
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Un français qui demandait à son ami marocain pourquoi quand lui-même essayait de faire le même tajine avec les même ingrédients, les mêmes épices , celui-ci n'avait jamais le même gout, toujours plus fade.
Il lui répondit: Lbaraka fel yedin.
lbaraka fel yedin ...la grasse d'Allah est dans les mains ...

En francais on a : la main verte ......
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants, et toi pourquoi tu pose autant de question hein hein hein !!?

Utilisez le siwak ou la brosse a dent c'est la même rooh

Après personellement pour la fraîcheur c'est le dentifrice qui l'emporte largement mais pour la propreté des dents c'est le siwak
La seule peuve qui démontre que l'on vie, c'est le faite de poser des questions ....
 
Haut