L'avez vous déjà vécu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début
@saskia123, @yassir33, @Lilyla, parfois j'aimerai ne rencontrer un homme , que ce soit lui pour la vie.

Mais Un jour , on m'a dit : Tu ne serais pas le personne que tu es aujourd'hui sans ton passée .

Koulchi bel mektoub, se reposer sur Allah Unique et Lui faire confiance. Amine

Le passé fait de toi ce que tu es à présent et te permettras de construire le futur plus sereinement. On grandit de ses erreurs ;)

Salam Alay koum

L'Avez vous déjà vécu ?

Avoir le coeur qui palpite, le sourrire béat, lui comme vous, elle comme toi.

Mais rien ne vous rapproche. Une vision de la vie différente.. Deux modes de vies différents .

L'Avez vous déjà vécu ?
Non jamais... je suis trop terre à terre, je ne me lance pas dans une histoire qui je sais ne pourra jamais aboutir et comme je ne crois pas au coup de foudre bah voilà

@Lilyla, je suis un peu comme toi je ne tombe jamais amoureuse !

J'ai vécu deux fiancailles trés difficiles à vivre ^^ et j'ai perdu cet espoir cet lueur d'amour
Quand on me drague, ou quelqu'un de gentil veux s'avancer vers moi je montre des dents je deviens un coeur en pierre

Mais j'avoue que Lui, a réeussi a brisé la glace aller savoir comment ? Mais tout nous oppose.
La vie m'a appris a penser avec ma tete et pas avec le coeur.

Avez vous déjà vecu un coup de foudre pas durable ?
Histoire de faire partager nos vecus
La véritable raison valable d'une union est le coeur rien d'autre.

Se coltiner un mec pour avoir du fric mouaiii ça n'en vaut pas la peine, je ne veux rien qui vienne d'un mec que je n'aime pas je préfère trimer :p

On s'en fou de l'amour!

Ah la la la les jeunes filles de mnt.....ne savent pas ce qui est bien! Les valeurs se perdent:rolleyes:

Salam Alay koum

L'Avez vous déjà vécu ?

Avoir le coeur qui palpite, le sourrire béat, lui comme vous, elle comme toi.

Mais rien ne vous rapproche. Une vision de la vie différente.. Deux modes de vies différents .

L'Avez vous déjà vécu ?
alaykoumsalaam

on pense souvent que tout nous sépare, alors que ce qui nous rapproche réellement, c'est justement la ressemblance, la même manière d'aimer, de ressentir, de voir, de rêver...

@ibo95, c'est vrai
C'est ce qu il ma dit aussi , nos différences c est un points positifs

Mais je dirais c'est pas nos différences qui m'empeche de vivre mon aventure avec Lui

C'est plutot notre conception de la vie qui s'oppose plus ou moins . Comment investir dans un couple si celui ci a besoin de haram ... Mon pére ne m a pas éduqué dans ce sens

Sois tu pousse la porte de chez mon pére comme on fait les Grands Hommes
Sinon rien

Pourquoi s investir avec un mec qui n'ira jamais vous ortob ?
wHAT ? SAC A PROBLEME reste chez toi ma hestich !

Rire

Retour