L'avocat de saad lamjarred s'en prend aux fans (vidéo)

L'avocat de Saad Lamjarred Me Eric Dupond-Moretti n'est pas content et le fait savoir. Il vient de s'en prendre vertement aux fans du chanteur marocain.
Lors de son arrivée mardi au tribunal pour l'examen de l'appel du parquet suite à la libération conditionnelle du chanteur, l'avocat a mis en garde les fans du chanteur qui étaient venus en nombre soutenir Saad Lamjarred. « Vous ne lui rendez pas service », a-t-il affirmé.
Mis en liberté jeudi dernier sous bracelet électronique et sans possibilité de (...)

- Société / Droits et Justice, Saâd Lamjarred, Agression sexuelle

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pq ? Des filles qui scandaient "on veut se faire violer par toi Saad " ?

Je pense que les jurés et les juges ne supporteraient pas de le voir se pavaner après le procès. Il doit se montrer humble. Certainement que son avocat a dû souler le juge pour un bracelet électronique avec des raisons du type "il en a besoin pour voir sa famille etc..." et pas pour qu'il se la joue star ze3ma
 
tu plaisantes, mais des vidéos de filles qui se sont filmées ont bien dit ça
Pourquoi tu es allé voir ailleurs? je te donnerai ma virginité gratuitement et ce n'est pas moi qui porter plainte contre toi.
:eek::eek: a chaque fois que je crois qu'on a touché le fond, je lis un truc et les imites sont repoussées
Je comprends pq Moretti est en colère.

Mais quelles 3agounate
 
Je pense que les jurés et les juges ne supporteraient pas de le voir se pavaner après le procès. Il doit se montrer humble. Certainement que son avocat a dû souler le juge pour un bracelet électronique avec des raisons du type "il en a besoin pour voir sa famille etc..." et pas pour qu'il se la joue star ze3ma
Tu vois c pire que ça.
 
Je pense que les jurés et les juges ne supporteraient pas de le voir se pavaner après le procès. Il doit se montrer humble. Certainement que son avocat a dû souler le juge pour un bracelet électronique avec des raisons du type "il en a besoin pour voir sa famille etc..." et pas pour qu'il se la joue star ze3ma

Sauf que c'est à son client qu'il devrait remonter les bretelles !
Le fans ne sont pas au courant par hasard et ne se mobilisent pas spontanément ...
Mais bon peut être que c'est sa façon de faire passer le message au principal intéressé , ou que celui ci est trop **** :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que c'est à son client qu'il devrait remonter les bretelles !
Le fans ne sont pas au courant par hasard et ne se mobilisent pas spontanément ...
Mais bon peut être que c'est sa façon de faire passer le message au principal intéressé , ou que celui ci est trop ****

lol toi t pas fan de lui, jle sens haha ^^ :D
 
Haut