Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je possède un chapelet spécial ! c'est le chapelet contre l'avortement ! très peu de personne dans mon entourage le possède ! je fais parti d'un groupe de prière et quand nous nous retrouvont nous prions pour divers intentions dont l'abolision de l'avortement ! je l'ai montré à ma soeur dans un premier temps elle l'a trouver très beau mai quand elle l'a vu de plus près, elle a eu la chère de poule ! elle n'en a pas voulu elle préfère le chapelet classique ! chaque prière dite avec foi empèche un avortement dans le monde !
l'avortement est considéré chez les chrétiens comme un meurtre j'imagine que l'islam l'interdit aussi ? si l'on vous proposer de prier devant les opitaux comme le fait l'association SOS tout petit qui récitent le chapelet contre l'avortement pour empécher cet acte immonde iriez vous ?
Abdelcrim, n'aurais-tu pas une petite, toute petite tendance à travestir les faits...? (En outre, je crois que tu connais sa religion...a bon? toi tu invite à la débauche, je le rajoute à ta liste qui est que la musique est halal, que tu aimerais voire ADAM et EVE nu, que le voile n'est pas une obligation, que avorter c'est bien et c'est pas bien tout dépend de ton humeur..... franchement avec tout sa et j'en ai oublier d'autre, c'est quoi ta religion?arrete avec ca svp... c avec ces idées terrifiantes que les gens fuient l'islam
arrete avec ca svp... c avec ces idées terrifiantes que les gens fuient l'islamDe plus l'adoption n'est pas autorisé dans l'islam
S'il te plait, ne laisse pas tes émotions et tes passions prendre le dessus sur la vérité...Je suis contre l'avortement... Car je trouve que "tuer" un enfant est inhumain... Mais je comprends très bien que l'on puisse avorter... (trop jeune, peur, etc...) Mais il faut se dire que pour la personne qui avorte ce n'est pas facile non plus!!! (je dis ça car une amie à moi s'est fait avorter, elle a 17ans)
Alors...Tant qu'à faire... Mettez un préservatif, ça n'enlève aucun plaisir au sexe et en plus cela vous protège (du sida et d'avoir un enfant)!!!
Ne prenez aucun risque si c'est pour vous faire avorter après!!!!
Je crois que son fan n'a pas supporté la contradiction d'un musulman à sa volonté d'haramiser la musique...salam
butterflight tu as un grand fan !!!
tu es vachement surveillé
wa salam
Je crois que son fan n'a pas supporté la contradiction d'un musulman à sa volonté d'haramiser la musique...
De là à tomber dans certains mensonges pour faire valoir sa qualité de fan, il y a un pas qu'il est surprenant de voir franchir...![]()
Enfin quelqu'un qui est contre l'avortement !je suis contre l avortement c est abominable retirer la vie a un enfant qui a rien demander !
l'Islam qquant a lui il tolere l'avortement en cas de necessité, mais l'interdit formelement apres 40 jours, qd l'ame est insuflée
De plus l'adoption n'est pas autorisé dans l'islam
C'est HS, mais je demande quand même, pour mon info: comment ça se passe pour le nom, si l'enfant adopté est un enfant trouvé dont on ne connait absolument pas les parents?elle a raison l'adoption n'est pas autorisé en islam, mais l'adoption au sens juridique du terme c'est a dire pléniere, les parents n'on plus autorité parentale et sont renié en temps que parent de l'enfant, si bien que l'enfant porte le nom de famille de la personne qui adopte.
Par contre adoption simple, cad que tu as l'autorité parentale mais que l'enfant garde son nom de famille est autorisé en Islam
C'est HS, mais je demande quand même, pour mon info: comment ça se passe pour le nom, si l'enfant adopté est un enfant trouvé dont on ne connait absolument pas les parents?
Vraiment juste pour mon info.
Bonne journée.
Enfin quelqu'un qui est contre l'avortement !
C'est HS, mais je demande quand même, pour mon info: comment ça se passe pour le nom, si l'enfant adopté est un enfant trouvé dont on ne connait absolument pas les parents?
Vraiment juste pour mon info.
Bonne journée.
pourquoi elle a eu la chair de poule?moi je possède un chapelet spécial ! c'est le chapelet contre l'avortement ! très peu de personne dans mon entourage le possède ! je fais parti d'un groupe de prière et quand nous nous retrouvont nous prions pour divers intentions dont l'abolision de l'avortement ! je l'ai montré à ma soeur dans un premier temps elle l'a trouver très beau mai quand elle l'a vu de plus près, elle a eu la chère de poule ! elle n'en a pas voulu elle préfère le chapelet classique !
ah bon,comment en est tu si sure?chaque prière dite avec foi empèche un avortement dans le monde !
Il me semble que l'avortement ets tolere dans l'islam si la sante de la mere est en danger non ???
ce n'est pas le cas chez les catholiques te ca j'en suis sur
dans le font je suis pour mais dans la forme, n'est on pas responsable de la vie des autre ?J'ai réussir à convaincre quelqu'un qui été pour l'avortement à changer d'avis !