Lbkhor: c'est quoi? à quoi ça sert?

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
le truk que tu fais avec le majmar (koike le majmar n existe plus maintenant c bcp plus rafiné c dans une sorte de petite tour style minaret avec des dorures macha ALLAH :D)ça s appelle le bkhor
bref ned c'est l'encens il me semble
mais apparament lebkhour c un peu comme l'encens: un parfum d' ambiance

majmar connais pas, wiwi j'voit le truc
wai c'est ça... quoi que le bkhor c'est une sorte d'encens, c'est juste la forme qui n'est pas la meme
voilà c la meme
 
el dja8l ya khti ldja8l.

i fait quoi ce bkhor zaama ?

me souviens à Agadir, on était passé devant un hanout de ... magie noire...si on peut dire ça comme ça et là on se foutait bien du gars, alors je disais : khoya ch'7al kilo 7nech yabess ?

alors il me fusillait du regard, serieux tgol il lisait un truc yallatif
je lui ai dis: tfouk n3al dine les bonbons (comem dirait Fellag), me regarde pas comme ça

yen plein au maroc des magasins avec des animaux seches .... d'ailleur che plus c koi le secret des piquants d'herisson mbekher .... comme le fait de ramener l'amour definitif c'est de faire manger du couscous a ton gars qui a ete egrene par la main d'un mort recent:eek: ... (c une algerienne qui ma dit ca)
 
yen plein au maroc des magasins avec des animaux seches .... d'ailleur che plus c koi le secret des piquants d'herisson mbekher .... comme le fait de ramener l'amour definitif c'est de faire manger du couscous a ton gars qui a ete egrene par la main d'un mort recent:eek: ... (c une algerienne qui ma dit ca)


dis leur que c'est moi qui essaye de te s7er parceque tu ressembles à Tarkan :D

non j'ai entendu dire que c'était plutot pour l'éloigner de sa femme genre tuer le coeur zaama.
 
Haut